télé

Répondre
Partager Rechercher
vous la regardez ?et comment vous la regardez?
moi elle me fait peur un peu plus tous les jours
c'est grave non?
on a eu beaucoup de sujet précis en voilà un globalisant.
C'est affreux avant certaines chaînes étaient épargné mais maintenant plus rien, plus rien. Mais le public fait du n'importe quoi....même le public.
le hertzien c'est du n'importe nawak au service de tous.
huhu
Ce qu'il y a 18:00, c'est-à-dire... :/
A l'époque le flic de Shangaï, suivi du Caméléon sur la 6
Maintenant c'est le Clown j'ai pas accroché alors je regarde nice people
Que du bon programme quoi
Je precise que je suis belge et que les chaines sont belges

Quand je rentre la tv est sur Blabla (RTBF2) pour ma fille, ensuite en mangeant je regarde pas trop (ma femme zappe entre, BigDil et Nice people) je dois dire que Lagaffe je le trouve cool.
Apres les infos (RTL et RTBF), puis les Simpsons et camera cafe sur Club RTL. Puis un film si il y a un truc interessant. Et je fini de temps en temps pas Jackass et Dirty Sanchez (MTV).
Voila une soirée standard de la semaine, je coupe ça avec un peu de PC, un peu de boulot dans la maison, ...

Mais c est terriblement indiscret tes questions
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'ai bannie la télé!

Elle ne viendra plus polluer mon coeur, mon âme, mes enfants, ma personnalité.

Elle ne viendra plus tenter de m'éduquer subrepticement de sa mauvaise et néfaste éducation, qui nous transforme en moutons.

La télé ça me fait ch...!
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je precise que je suis belge et que les chaines sont belges
Pareil que toi, Vall.

Quand je rentre, je regarde la fin de Nice People avec Monica, tout en mangeant.

Ensuite, je passe sur la RTBF et je regarde l'Actu, Le Bus, Projet X et puis le journal.

Ensuite, je coupe la tv et je passe sur le PC, histoire de ce détendre avec NWN et L'Entraineur 4.
J'ai une toute petite télé toute sympa a coté de mon pc et mise sur un chti meuble tout aussi sympa sur roulette

Comme ca j'ai un bruit de fond Sérieux, qd j'ai pas la tv qui marche, je c pas jouer, je c pas lire, bosser sur le pc, juste pour avoir qqchose en arrière-fond et pour pouvoir détourner les yeux de l'écran et avoir qqchose a regarder si l'envie m'en prend


Je regarde de tout mais évite tout ce qui est TV Poubelle à mes yeux.
J'adore les reportages bien faits et qui vont plus loin que d'habitude dans les sujets qui m'intéressent ... quoique, qqfois je reste skotché à un reportage sur qqchose qui, je le pensais, ne m'intéresse en aucune manière. Du moment que c'est bien structuré, documenté et que cela reste au maximum objectif ( ca devient de plus en plus rare je pense ... )



Mais qd ya pas de film qui me tente, pas de séries marrantes, pas de reportage bien foutus ... bah ... les 2 chaînes musicales sont la pour nous ( pas de pub )
__________________
@Lamdba
Je regarde la télé de moins en moins. Il m'arrive de ne l'allumer que le w-e et de ne pas l'allumer durant le reste de la semaine. Quand je regarde quelque chose c'est une série ou un reportage, et rarement des films ( il y a les DVD et le PC pour ça ). Le reste du temps je lis, je suis pas là, ou je suis sur mon pc en train de faire quelque chose.
C'est bizarre parce que quand quelqu'un me parle d'une personne qui passe dans un real TV ( nice people, etc..) et que je ne connais pas je passes pour un martien...
Plus de télé au sens hertzien du terme !!

Suite à mon déménagement et au fait que le cable ne soit pas dispo dans ma ville, j'ai décidé de ne pas brancher l'antenne !!

Franchement on s'en passe tres bien !!! Devant tant de misère télévisuelle, je prefere me matter un bon dvd.

Pas de propagande particuliere, ou de revendication, ca m'évite juste de passer mon temps à regarder de la daube, ou des choses qui n'eveillent pas mon interet.

Frater
Je la regarde peu egalement, le plus souvent sans le son (!) a gratouiller qq accords de guitare devant....j'aime bien ca

Sinon, si je suis chez moi j'essaie de voir les guignols, le zapping, ou bien musicplanet2nite sur arte, ardisson parfois........chus plutot deuxieme partie de soirée en fait
les clips le matin avant le boulot...
les infos le soir en mangeant...
et qq fois un film si ca me tente (quoique vive le magnetoscope ou les dvd/divx)...

et des fois quand j ai envie de paresser je me vautre dans mon canape devant la tele et je zap... et je trouve des fois des reportages pas mal du tout sur le cable.
J'nai pas la télé.
Et quand je vais au ski, ou j'ai la télé ( chalet de mon oncle ), je la regarde, allongée dans le canapé.
En général je regarde les documentaires et les films qui m'intéressent.
Je regarde tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et j'adore !
Je regarde tout ça avec beaucoup de recul et ça m'amuse.

Mais il n'y a pas que du n'importe quoi à la télé, il y a aussi parfois de bons reportages, voir même de bon films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés