Sortie entre JoLiens 40+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes."
Je proteste, ce message est parfaitement Français ! Et si vous voulez protester, MP le numéro 1.
N'empeche cher agent limace, qu'il faudrait que tu revoie ta signature, ca veux po dire grand chose pour l'instant la...


Et sinon, c'est vraiment naze les campeurs de genrep...
Citation :
Provient du message de Opossum
histoire de la degouter grave !
Oh je te sens tendue comme un string ma p'tite 'possum !!

Tu veux un massage ???

Bon c'est clair que les GeneKillers sont pénibles, mais ils sont aussi facilement évitable ...
donne ton astuce...

si c'est aler a pied, je prefere pas...
pour moi, je peux toujours courrir... meme avec 40% en moins, je trace encore pas trop mal...

par contre, c'est clair que je suis generalement equipé d'une armure dernier cri, donc je suis considéré a Oilpé en arrivant...
alors, une mitrailleuse lourde dans la face je suis pas sure de tenir...
Ben vi le plus simple c'est d'aller à pieds ... ou d'aller ailleurs

Ou tu peux encore essaye de curer la bétise de ton GeneKiller, mais tu risques d'y mettre du temps

Quand à la provoc, c'est pas la meilleure méthode pour calmer quelqu'un

Frater
ben tu vois, hier soir, du coup, meme si je me sus bien marré avec vous, j'ai perdu le reste de la soirée...

j'en ai super mal dormi

ce matin j'en ai encore la rage ! (ce se ressent pas du tout ?)

j'ai perdu 15k avec les genrep, reparation et implants a remettre...



alors je crois que je vais retourner dans des coins moins funs, mais plus efficaces durant la fin de semaine (qui a mal commencé, je dois l'admettre) http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/ideenoire%5B1%5D.gif
Et facilement enclumable par derriere, ce genre de haut tacticien.

Et dans un espace aussi reduit qu'un GR, le pôvre...

bah des PK il y en aura toujours.

Apres avoir sonder le niveau de sa Neuneuterie ( si c'est possible), on le bute et c'est tout, histoire qu'il ailles imposer sa façon de jouer ailleurs.

Sinon, si c'est un PvP defendant le GR de son OP, en general il comprends la difference entre viree et prise d'OP. Sinon, on le bute aussi.

Si c'est un PvP, jouant les factions à donf, on le butes.

Bref, on les butes.

Voila.

Refexions de Tank, quelques heures apres avoir tenter de comprendre à quoi le contrevenant contrevenait.
Citation :
Provient du message de Opossum
[i]ben tu vois, hier soir, du coup, meme si je me sus bien marré avec vous, j'ai perdu le reste de la soirée...
Ben voila l'essentiel c'est de se marrer non ???

Citation :
j'en ai super mal dormi
Pas bon de se coucher avec la colere aussi

Citation :
ce matin j'en ai encore la rage ! (ce se ressent pas du tout ?)
un p'tit peu si faut bien avouer

Citation :
j'ai perdu 15k avec les genrep, reparation et implants a remettre...
Boh c'est rien du tout ca ... 15k, c'est 10 mn de chasse à tout peter !!!


Citation :
alors je crois que je vais retourner dans des coins moins funs, mais plus efficaces durant la fin de semaine (qui a mal commencé, je dois l'admettre)
Ben pour un pk qui passait, et une troupe de zouaves, faut pas te laisser pourrir comme ca, et pis si tu veux on se fait un assaut de WB, ca remboursera tes crédits, ca calmera ta colere, et apres hop on s'en faire une course d'Hovertech avec une bande de zouave

Frater
Zen, soyons Zen qu'elle dit l'autre
Citation :
Provient du message de Frater
Boh c'est rien du tout ca ... 15k, c'est 10 mn de chasse à tout peter !!!
ben ouais..

justement

en TOUT sur la soirée de 4 heures.,. j'ai pas gagné un sous, j'en ai perdu 15k..
c'est ca qu'est grave

meme au nivo 1, ca m'etait jamais arrivé...

par contre, pour le coup du WB, je veux bien, mais n'etant pas trs forte en Cannon, j'ai plus tendance a regarder qu'autre chose..
enfin, si vous voulez avoir un boulet avec vous, je dis pas non...
surtout que les WB ils balancent des trucs que je veux...
Citation :
Provient du message de Opossum
mais n'etant pas trs forte en Cannon(..) si vous voulez avoir un boulet avec vous, je dis pas non...
Bah tu vois, le monde est bien foutu, faut juste que tu trouve kkun qui est bon en canon, et tu fais les munitions
Citation :
Provient du message de Marneus
Bah tu vois, le monde est bien foutu, faut juste que tu trouve kkun qui est bon en canon, et tu fais les munitions
Hé bin t'as le goût du luxe toi... Sacrés munitions high tech!

Sinon pour la personne à l'intelligence redoutable, puis je prendre un contrat "gratuit" (gratuit = pas d'argent mais pas forcément pas de compensations non matérielles ) sur elle si toutefois elle ne fait pas parti de mes alliés (Crahn, Anarchy, TG, FA) ou neutre (PP, Tsu)

(en mp si elle n'appartient pas à ceux là..)
Citation :
Provient du message de Aiki
Pour le reste, c'est la saison du brame de l'Opossum, quant a Yabon, y a pas de saison, pour Chimere bah je sais pas.
Y a pas d'heure pour en manger du bâton de Yabon, euh de berger
sais pas.

Avant de cancel, repompage de CB, reactivation je voudrais savoir le pourquoitesk-du-comment-de-la-chose qui m'est arrivé personnellenment a moi.

les liaisons dangeureuses et bancaires entre Mars et l'allemagne sont pas z'aupoint.

(Ou y a plus de sous sur mon compte special Internet )
Va jeter un oeil sur le forum officiel, a priori y'a pas mal de problemes avec WorldPay ...

Rassure toi pas de prélévements à la sauvage, mais surtout des problemes de cancel ou non renouvellement !

Sinon vérifie auprès de ta banque qu'elle n'est pas bloquée le prélevement, y'en a pas mal à qui c'est arrivé !

Frater
J'ai l'impression que c'est le lot de toutes les personnes qui souscrivent un abonnement après la période d'essai je me trompe?

Y a t il des personnes qui n'ont pas eu d'ennuis après la reconduction de leur abonnement?

Depuis le temps que je lis ça je me pose la question....
*A pas fini sa période d'essai*

@Aiki je t'ai envoyé un MP avant de lire ce post je ne savais pas que tu ne pouvais plus jouer.
tu nous fais pas ca Aiki !
deja qu'il a fallut pas loins de 10 mois avant de se rencontrer dans un jeu..
tu nous lache pas comme ca, hein !
sinon je prend la premiere navette en partance pour ton chez toi et je viens te casser tes p'tites pattes simiesques ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/Argh.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés