Duel : shamy spé abysse vs clerc spé smith

Répondre
Partager Rechercher
tres simple a repondre le clerc sans aucune hesitation il te mezz et voila et te smit aucune chance de survie mais sa serait le chamy si il avait la ra de root mais sans ra ses le clerc a coup sur
un bon root, une bonne maladie, un bon dot, le DD et les bolts peuvent aider le shamy

mais si le clerc passe son mezz s'en ai finit du shamy

et une derniere fois smitE et pas smith
Le perdant est le premier qui n a plus de plus de mana

Meme avec un mez le chamy avec son regen endu a de quoi fuir et se healer, le clerc avec son instant mez a aussi de quoi fuir ...

Bref celui qui perd c est celui qui n a plus de mana, aucun des deux ne fait suffisamment de degats pour tuer l autre avant une fuite
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Le chaman si il arrive a mettre son poison

enfin avec le clerc les IH et la purge possible que sa soit lui.

le chaman a pas d IH mais une bonne résistance et tape fort.

il est très dur de prédire.
Citation :
Provient du message de Elfette
Le clerc spé smite sans aucun doute, il à 2 IH, un instant mez, un stun et un bon DD (sans oublier son self add damage ça tape).
Et dans le cas ou le shamy me dot et run je me fais soin du poison et ne le suis pas. <pas conne>
Ah bon et il fait comment pour avoir ses 2 IH et avoir beaucoup dans sa ligne colere avec 1 point par lvl...

Faut m'expliquer
Le clerc spé buff/mixte:

- 2 IH
- buff resist corps 16% (en cas de DoT single)
- dd et instant-dd
- instant-mez
- stun

Le shaman n'a ni IH (sauf IP éventuel), ni buff resist esprit, ni instant quelconque (sauf pbae-disease et ichor)

C'est assez vite vu... (j'ajouterai qu'à la 1.62 ça changera peut-être avec la bolt "améliorée", seul sort qui permettra au shaman d'infliger des dégats avant d'en recevoir)
en commençant à distance max?
chaman bolt, disease, dot, et commence à courrir en sprint ( le clerc sera snare par le disease) en regardant si le clerc s'arrête pour soigner ( si le clerc s'arrête, il aura 3 choses à soigner: maladie, dot, et les dégats)
si le clerc s'arrête pour se soigner... /face et recommence...
grace au buff endu, le chaman a les moyens d'éviter le cac, pkoi s'en priver?
ensuite si le chaman fini par être oom... ben il peut tenter le cac... ok il va se faire mez, stun, dd, mais... bah ^^ s'il est oom, le clerc l'est ptet aussi ^^
enfin bon je dis pas, ça doit être serré
je ne connais pas le shaman, mais au sujet du clerc a un point par lvl ça donne.

43 colère mini pour l'yre smite la plus puissante
40 mini en heal pour les 2ih peut etre moins
40 + buff pour avoir de bon buff complémentaire et resist 16%

Bref on est loin du compte rien qu avec le 43 colère et le reste en soins pour un ih moyen et les buff de base sans resist.

Aoe Mez est au contact avec timer 5Mn c'est long
Stunt en inçant, oublions pas le timer d immunité
Add dommage de colere on cogne 30 a 40 de plus avec un marto.

Bref le clerc smiteur est un caster moyen qui encaisse plus mais avec des dégât d esprit donc sur un chaman ca peut ne pas le faire.
Citation :
Provient du message de Kyor
arf mais donnez moi votre template svp pour que j ai 2 IH, les resist 16% et que j'ai des bons DD !!!!!

J vous écoute!!!
40/26/25, t'as pas le "smite de la mort qui tue" mais un bon baseline (25+11=36, variance faible), et 2 barres de vie (2 IH 50%) tout en buffant comme un bot...
donc tu utiliserais le DD de base 50 ... Celui a 127 de dommages qui prend énormément en mana...

tu feras en gros des dommages de 100 en comptant les resistances...100 tout les 3 sec c'est vraiment trop peu.

Tu veux etre assez efficace en smite, alors te faut au moins le DD de spé à 35 celui a 145, mais le mieux ça reste quand même celui à 43 en spé.

Mais du coup Adieu les IH et les bonus resist.

Mais sincerement 25 en smite et utiliser le smite de base 50, c'est tout sauf un bon smiteur.

Personnellement j opterais plus pour un 33/24/35 pour un clerc assez complet
avec un template 44 smite 23 soins 21 béné

j'ai un insta pbaoe mezz de 30 sec
des DD qui ont aucune variance
2 IH
de bons buffs (mais pas ceux de resists) mais qui me donnent quand meme 1600 pdv environ

en plus depuis la 1.60, le smite de spé est descendu de 4 à 3 secondes de cast, ce qui permet de faire plus de degats dans le même temps)

mais il ne faut pasoublier que les DoT du shamy font tres mal
que s'il a lancé maladie, les IH du clerc ne seront plus du tout efficace

mais apres, tout depend desjoueurs je dirais
Si on compte sans ra, je dirais le clerc, dès le début du combat, sprint sur le shaman => instant mezz.
Après t as le temps de soigner l eventuel dommages/maladie/dot que le shaman t'a envoyé

Une fois cela fait, stun, 3 dd, voire même plutôt 4 doivent passer sans que le shaman puisse s'échapper/t interrompre, ça doit faire déjà très, très mal 4 dd d'un smite 43 ^^ après.... hm faut voir ^^ le shaman a pas d ih, je pense donc qu'il aura du mal quand même.
N'importe quoi cette question!

Le clerc explose le sham en vitesse...ou avec un peu de termps, mais il ne meurt pas, c clair..

Le temps d'incant du sham est plus long. Avoir un regen endu et courir à perpet? pour quoi faire? Vous connaissez les portées des sort du sham? De plus, admettons. ok...je place un dot (à ce momment du combat, rappellons qu'un dot empêche le root, que le root n'est plus chainable et qu'un root n'empêche pas un caster..de caster.)
Imaginons que je le root, de dos (un duel de dos..enfin..), je lance maladie, bolt, dd et poison. La, je peut partir en courant=>ONK ! ça sert à rien, le gars a trois barres de vie (et j'imagine même pas combien de points ça fait...), c à d que il se heale un brin, et il est reparti=>pendant ce temps, le sham a plein de cases grises dans sa barre..Le second root..bon, 4 secondes, on a le temps de voir venir (si on est pas hors de portée...). Et la, le clerc, il fait click, et boum, le sham est mezz. Le clerc se met a distance respectable, et la il commence a smither, tout cool. Le shaman ne peut plus lancer un seul sort! (à cause d'un bug qui fait perdre 4 secondes après un sort interrompu.). Ensuite, quand le clerc a plus de mana, et si la cible est vivante, et bien, soit il remezz..soit il charge et sort son arme.

Pour gagner un duel, un sham doit être blindé de RA et ne combattre que certains tanks..sinon, il a aucune chance.(et encore, des tanks qui castent pas). Notre sort le plus rapide (hormis la RA ichor et l'instant maladie.) est un soin de 80 castable en 2.3 secondes.

ex: bon, je tombe sur un proto seul la semaine passée (perdu??) a la mf hib. Et bien la, j'ai su mettre tous mes sorts (dont 2 beaux DoT), et bien je l'ai eu. Si ça avait été un clerc..ben heu..

Pour le clerc, la seule voie que j'imagine, c'est de lancer un regen vie, et charger direct le clerc..la, si il mezz, il sera près de la cible, devra reculer... Il commencera a smither juste un peu avant la fin du regen..on recharge, il se casse, re regen et root, puis on sort la marteau une main arcanium et proc dot et on prie...
Heu jai lu kk message (pas tous) ki disait que c le clerc ki gagne....
si le chaman bolt micose poison poison = chaman WINNER
(bolt = plus longue porté kune bolt normale) de plus is le clerc est spé smith il pas de IH et si le chaman a maitre de lart (je crois que c ca) sa fait incanté les sort abyssaux en 2 sec TOUS les sort meme la bolt donc chaman WINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Citation :
Le temps d'incant du sham est plus long.
Ca se joue avec les buffs et aussi entre les races ... Je pense qu'entre Avalonien et Kobold la diff se fait sur 10 ( a l'avantage du koby ! )
Waow donc maxi 100 ms de diff donc aucune diff car les 2 peuvent caster !

Donc pour moi ca sera a celui qui joue le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés