[Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Ce qui me fait exploser de rire sur tes derniers posts, c'est que tu es en train de nous dire, que si les négociations sur le CS aboutissent, alors tu vas t'abbroger le droit d'aller attaquer à 5h du mat parce que la charte ne convient plus à ton train de vie...

Le mérite des prises reliques... de toutes façons, vu l'éta d'esprit de certains, il n'y a bien, de mémoire, que la dernière prise chez nous un samedi après midi qui n'ait pas soulevé de ouin-ouin de part et d'autres...
je suis dans la possibilité de défendre ou d'attaquer à 5 heures du mat', le problème n'est pas là.

j'estime tout simplement que tout le monde (j'entend par là la majorité ) ne peut pas le faire.

avant les accords je n'attaquais pas à X heures du mat', je te rassure je n'irais pas mettre mon réveil à 5 heurespour plomber une relique, ce n'était qu'un exemple extreme.

si les négotiations du CS aboutissent, et j'espere qu'elles aboutisseront, je ne défendrais ni n'attaquerais plus personne vis à vis des accords, vu que je n'adhererais plus à l'idée de ces accords si ils permettent les attaques d'insomniaques au dépend de ceux que la charte "protégeaient" jusqu'à présent.
Je propose une chose très simple pour différencier les albs qui respecte et sont partisans des accords des autres.

Les premiers sont tous invités a porter ça :

http://membres.lycos.fr/sdol/Daoc/heaume-dechu-profondeurs.jpg

Apres on fait le tri et on regarde sur les screens ceux qui sont vraiment motivés pour ces accords

Falcon partisan dun texte simplifié : minuit dodo sauf si CS
Citation :
Provient du message de falcon
Je propose une chose très simple pour différencier les albs qui respecte et sont partisans des accords des autres.

Les premiers sont tous invités a porter ça :

(j'enleve l'image pour pas faire trop lourd)

Apres on fait le tri et on regarde sur les screens ceux qui sont vraiment motivés pour ces accords
:bouffon: c'est clair que la va pas y en avoir beaucoup qui vont respecter les horaires s'ils sont obligés porter un tel acoutrement


quoique avec des albs on sais jamais
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Je suis 100% d'accord avec Calistea ( c'est normal, c'est ma tite pupuce fo dire ).

Sérieusement les accords servent a préserver la plus grande majorité des joueurs, et il est agréable de se dire que l'on a une chance de défendre ou attaquer une relique.

Mais les accords servent aussi a avoir un vrai challenge. Si les accords ne sont pas validés, alors les reliques n'auront aucun interet. Les posseder ou pas ne voudra plus rien dire, vu qu'il sera suffisant de se connecter à 5 heures du matin et à aller chercher les 6 reliques.

En ce qui concerne le CS, il est évident qu'il faut le prendre en compte, c'est aux GM de proposer des solutions et ce n'est pas simple, j'en conviens.

Si on prend en compte l'utilisation du CS comme ne cassant pas une attaque de Relique suite a un Wipe, il est évident qu'une attaque de relique peut se faire a n'importe qu'elle heure ( il suffirait de puller les gardes a 19h et d'attendre sagement les minuits fatidiques pour etre tranquille. On peut défnir par exemple de repousser l'heure de fin de pull des gardes par exemple.


Si on a pas le CS -> Heure de fin de pull classique.

Si on a un CS -> L'heure de fin est repoussée de 15 minutes dans le cas d'un wipe qui a dépassé l'heure limite. Cela donne 15 minutes aux troupes ennemies pour revenir puller les gardes. Et ainsi de suite. Cela va forcer les défenseur a sortir du reliquaire pour bloquer les ennemis et les attaquants à revenir de suite. Tant que dans les 15 minutes supplémentaires il auront réussi a puller des gardes, le timer sera repoussé de 15 minutes.
__________________
En attente Aion
Je remet mon post je me suis trompé de thread lol ca arrive :

Pour repondre au CS :

Le pb que vous refusez de voir acutellement (et quelque part c'est normal puisqu' Albion ne possede pas de relique donc ne peut pas le subir) c'est qu'il est trop facile de dire on a un CS donc on campe dedans à 150 et le fort est imprenable en défense masse aux lords. Résultat futur de cet alinea des accords exposé de manière aussi simple : Cela se resume à laisser le royaume sans relique faire des attaques qd ils veulent puisqu'il suffit de trouver 50 volontaires pr garder le fort tout le temps (ce qui est assez facile au fond) et les autres peuvent attaquer le reliquaire jusqu'à 6H00 du matin s'ils le veulent.(ne me parlez pas de continuité d'attaque c'est tres subjectif comme idée et ca permet des interpretations multiples et variées donc à part creer de nouveau post à flood flam et ouinouin ca ne servira pas à grand chose amha)

Pour mon argumentation je vous rappellerai vos experiences en prise de fort contre des defenses au lord. Je me souviens avoir empeché avec ma guilde une centaine d'Albionais de reprendre le chateau en defense au lord à 3 gpes pendant une heure et nous sommes morts qd nous avons décidé de charger.

Maintenant pour en revenir à votre obsession du CS ds la charte, j'espere qd meme que vous vous etes rendu compte que ca ne servait que pour reprendre une de ses reliques mais que ca ne vous aidera en aucun cas à prendre celle de vos adversaires donc cet alinea est tres limité dans son application mais il permet à un royaume de faire des attaques reliques à n'importe quelle heure pour recuperer sa relique.

Hors meme si la possibilité est tres limité, les accords sont aussi pr moi un garant de ma nuit de sommeil pepere (et oui je suis vieux alors j'ai besoin de dormir assez longtemps qd meme) et la je le perd car meme si vous me dites que vous etes de bonne foi et que vous le ferez pas, malheureusement ca se fera car si on laisse une possibilité je fais confiance à certaines personnes de tout les royaumes pour s'y engouffrer directement.
En fait le CS favorise enormement les reliques chez elle, point à la ligne.

Voila pourquoi je ne suis pas favorable à cet alinea qui vous tient tant à coeur apparement dans les discussions en cours, tout simplement parce que la charte est la pr qu'une tres grosse majorité puisse prendre plus de plaisir et pas qu'une minorité puisse détruire le travail d'une communauté à 6H00 du matin (enfin eviter que ceci se fasse facilement on dira) et votre alinéa ouvre une breche ds cet etat de fait.

Voici mon analyse de la situation et vu que je ne vais pas aux discussions vu que j'ai une confiance totale envers notre representant Eolfiin (vu qu'on en discute avant) je ne sais pas s'il vous avait donné cette vision des choses.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
GM des Fils de Yaztromo
Un peu de beauté dans un monde de laid.



Je le remet ici vu qu'en fait il est mieux ici que sur l'autre sachant qu'Alb bloque sur l'histoire du CS, ce post est la pr montrer que je pense que votre CS met une grosse faille ds le systeme de pas d'attaque en horaire decallé.

Voila that's all.
Citation :
Provient du message de Mahata
Si on a un CS -> L'heure de fin est repoussée de 15 minutes dans le cas d'un wipe qui a dépassé l'heure limite. Cela donne 15 minutes aux troupes ennemies pour revenir puller les gardes. Et ainsi de suite. Cela va forcer les défenseur a sortir du reliquaire pour bloquer les ennemis et les attaquants à revenir de suite. Tant que dans les 15 minutes supplémentaires il auront réussi a puller des gardes, le timer sera repoussé de 15 minutes.
Pour avoir un CS il faut que les gardes soient à 10 (une heure) attendre l'apparition du CS (une heure).

Ca signifie 2 heures à surveiller ce fort à être éveillé et à le défendre coûte que coûte.

Ca ne se fait pas sans douleurs...

Et tu proposerais 15 minutes ? J'ai un gros doute...

1/ Transfercorpse puis pensez à release tout monde près du CS
Calcul là l'estimation du temps pour rez.

2/ On est tous oom / ooe et on doit attendre le mal de rez
Calcul là aussi l'estimation du temps.

3/ Buff général regroupement dernières consignes.
Idem calcul là l'estimation du temps.

4/ On se rend au reliquaire ennemi en tenant compte de notre point de départ (Dun Crim) sans speed (ben le speed chez Albion c'est pas notre tasse de thé).
Idem calcul là l'estimation du temps.

Quand tu rentres tous ces paramètres avec seulement 15 minutes on en est encore au point 2...
Citation :
Provient du message de Mahata
Si on a un CS -> L'heure de fin est repoussée de 15 minutes dans le cas d'un wipe qui a dépassé l'heure limite. Cela donne 15 minutes aux troupes ennemies pour revenir puller les gardes. Et ainsi de suite. Cela va forcer les défenseur a sortir du reliquaire pour bloquer les ennemis et les attaquants à revenir de suite. Tant que dans les 15 minutes supplémentaires il auront réussi a puller des gardes, le timer sera repoussé de 15 minutes.
Avec la meilleure volontée du monde, tu ne peux pas rez 100 personnes, les rebuffs et repartir en 15 minutes
Ce week end apparemment, ils sont revenus en 30-40 minutes
Citation :
Provient du message de morticiah
Avec la meilleure volontée du monde, tu ne peux pas rez 100 personnes, les rebuffs et repartir en 15 minutes
Ce week end apparemment, ils sont revenus en 30-40 minutes
J'avais oublié ce 5ème point :

Sans comptez d'éventuels aléas :

- Aggro des gardes
- Aggro des mobs
- XP kill de gris éventuels sur la route

On ajoute ces 3 facteurs de temps qui nous retardent... Je n'ironise pas ça nous est arrivé !!!

Et ce 6ème point, une fois sur place on attends les quelques groupes retardataires avant d'y allez tous ensemble là aussi encore un peu de temps perdu qui nous retardent.

Je suis partant qu'on soit tous rez full mana ou endurance sans mal de rez tous groupés et qu'on retourne au reliquaire en 5 minutes mais c'est impossible...

Si on doit se donner une moyenne je tablerais sur 30 minutes...

C'est long mais ça on n'y peut rien...
Je pense sincérement que les horaires deja instaurés par les Accords d'Emain Macha sont une bonne chose.

Le problème se pose réellement ailleurs, à savoir que lorsque un Royaume attaque l'autre depuis plusieurs heures et que celui-ci est encore actif alors que les horaires touchent à leur fin alors LA oui, il y a un probleme. Un probleme moral je dirais.

Cependant, c'est comme beaucoup de choses, il faut des limites à tout pour pouvoir savourer pleinement ce que l'on possède.

Le débat reste ouvert ...
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de morticiah
Avec la meilleure volontée du monde, tu ne peux pas rez 100 personnes, les rebuffs et repartir en 15 minutes
Ce week end apparemment, ils sont revenus en 30-40 minutes
Ca c'est parce qu'ils ont pris leur temps :-)

@ Eluryan :
Se faire aggro par des mobs sur la ZF hibernienne tient plus du facteur ' Pas de moule ' ou ' Boulet in ze groupe ' ...

Sérieusement, nous avons la zone la moins peuplée en aggro...
__________________
En attente Aion
J'ai dit un truc sur un autre thread j'en suis tellement content que je fais un copier/coller :

Moi ce que je vois dans le CS au principal :

Cela force le jeu, cela force à jouer des 2 côtés.

Oui le CS fera le jeu de l'attaquant il attaque il a envie d'y allez à fond...

Le CS oblige le royaume qui les détient la relique à sortir de son trou bien planqué par une bonne centaine de joueurs dans leur reliquaire.

Tu veux te coucher à 2 heures du matin au plus tard le week end ?

Très bien les défenseurs vont dans leur ZF pour éviter que l'ennemi ne monte un CS avec la probabilité d'échec ou de réussite !

Les défenseurs ont 2 heures pour empêcher cet état de fait.

Cela signifie en substance qu'etant dans ta ZF en défense :

- Tu peux pas jouer ton twin
- Tu peux pas artisaner
- Tu ne peux pas te faire des sous même si tu as DF
- Tu et vous tous ne peuvent plus être a ce magnifique Event que votre Alliance avait organisé avec tant de soins il y a 2 semaines

C'est le prix de posséder la relique à l'ennemi.

Les défenseurs échouent parce que votre masse était inférieure à aux attaquants.

Les attaquants ont été plus motivés se sont plus mobilisés maintenant place au jeu... Les défenseurs vont souffrir...

Je ne crois pas qu'attaquer à telle ou telle heure soit plus ou moins profitable.

N'oublie pas une chose on sort du schéma classique et totalement merdique grâce au CS, bon vous prenez le mode transformation fourmi depuis le TP vous rampez à même le sol jusqu'au reliquaire ennemi surtout ne vous faîtes pas voir on pull on pose 12 béliers par porte si on est suffisamment rapide on a la relique !

Superbe combat ! Mon dieu...

Non grace au CS on sait depuis le départ que l'ennemi est là !

A la défense de se mobiliser de s'organiser. Les assaillants sont là en nombre ils sont bien décidés à vous faire comprendre que la relique à un coût qu'il faut le payer.

Place au jeu des 2 côtés ca va laguer...
Pour moi, un CS n'est rien d'autre qu'un TP rapproche qui permet a des groupes decimes de revenir en quelques minutes au reliquaire. Prendre Dun Crauchon ou Dun Crimmtain pour un CS destine a la relique est "stupide" (je ne voulais pas utiliser stupide au depart, mais je ne trouve pas de mot ayant le sens que j'aurais voulu y mettre...), autant prendre le TP normal, ca revient au meme...

Une attaque est continue lorsque le flot d'attaquant ne cesse pas (ou pendant un court moment). S'il y a wipe (donc absence d'attaquant pendant un temps determine), il y a fin de l'attaque.

Un rez de 100 personnes dans le CS, avec reprise de beliers et tout le tintouin, c'est un second assaut. C'est comme si les dit 100 personnes revenaient par le TP.

Je ne vois pas trop en quoi ce raisonnement est faux...
C'est vrai que c'est complètement stupide de vouloir prendre DC pour installer un CS... pour la bonne raison qu'il n'y a pas de CS dans les forts marchands...



Ah je vous jure

Mais a quoi peut bien servir ce fort!



Mis à part tout cela, certains d'entre vous ont reflechis au pkoi des 3 béliers par porte?
Pkoi avoir instaurer des CS?

Peut etre pour créer du jeu autrement que par des attaques rapides sur lequel les joueurs ne s'amusent qu'à taper du PNJ...
Les accords ont été créés pour donner des avantages aux défenseurs.

J'aimerai, si changement il y a, qu'on donne cette fois ci quelques avantages aux assaillants, car pour le moment aucun avantage n'est donné à ceux qui attaquent.

ça permettrait non seulement plus d'attaque relique et donc plus de changement sur les reliques, en plus des nombreuses batailles et amusement que cela engendrait.

Maintenant la question c'est quel avantage peut-on donner aux assaillants dans les accords sans enlever la difficulté de prendre une relique?
Bah ce qui a été envisagé par Yav ou Loengrim (je ne sais plus), un bonus de temps puisque c'est le temps qui est l'élement principal des accords...

Certes ca ne satisfera pas complètement les volontés d'Albion qui militait pour le Fire At will dès que le CS était en place.
Ca ne satisfera pas complètement Hibernia, qui ne voulait pas entendre parler du CS...

Mais finalement, des accords c'est bien ne pas satisfaire tout le monde et partir chacun avec une part du gateau non?
Citation :
Provient du message de Feedaath
Une attaque est continue lorsque le flot d'attaquant ne cesse pas (ou pendant un court moment). S'il y a wipe (donc absence d'attaquant pendant un temps determine), il y a fin de l'attaque.

Un rez de 100 personnes dans le CS, avec reprise de beliers et tout le tintouin, c'est un second assaut. C'est comme si les dit 100 personnes revenaient par le TP.

Je ne vois pas trop en quoi ce raisonnement est faux...
Bon alors imaginons une situation
Hibernia n'a plus de reliques
Midgard en a 3 de Mana, Albion 3 de Force ....
Hibernia capture Caer Renaris et fait poper un CS dedans grace a une defense ardue. Ils decident d'attaquer la relique.
Premiere attaque de Hibernia, ils cassent une porte avant de se faire Wiper par les defenseurs.
On considere donc que les morts doivent release et sans prendre le temps de se buffer, de se regrouper, de se reorganiser doivent réattaquer le RK tout de suite, se suivant telle une file de moutons dans un défilé.

Alors je te pose la question : Qu'arrivera t'il aux attaquants arrivant en telle file indienne, sachant bien sur que les garde sont violets+++++ et que les defenseurs sont encore la ?

Je crois pouvoir comparer ca a un abattage sauvage : je me trompe ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Tu ne "releases" pas pour un CS.

Une fois rez a Renaris par transfercorpse, en 2mn un groupe est partiellement buffe... au bout de 4-5mn en speed 5, il arrive en vue du fort relique. A 6mn, il est full buffe sans mal de rez et il peut reattaquer.

6mn, c'est tres court. Une attaque relique dure bien plus longtemps que ca, sans CS. Donc avec CS, on peut voir arriver des groupes full buffe en renfort quasi continu, il suffit de prevoir des druides (ou equivalent) avec des potions de mana dans le fort avec le CS... il s'agit simplement d'une strategie differente de celles adoptee jusqu'ici.

Alors oui, ajouter qu'on peut considerer un assaut comme continu s'il n'y a pas eu rupture d'attaque pendant plus de 10-15mn, je veux bien, mais au dela, c'est une reorganisation complete des attaquants, ca n'est plus le meme assaut.
Bon bien 6 min pour un groupe ...

Imaginons que 1 ou 2 groupes soient présents dans le fort avec le CS.
Oui effectivement tu arrive a rez un groupe entier et a rebuffer en quelques minutes. ...
Autre question : comment arrive tu a rezzer 150 personnes avec environ 2 groupes en moins de 5 min ?
Un full groupe rézzé et buffé doit il repartir aussitot au RK en speed 5 ? Face a environ 100-150 defenseurs et une bonne dizaine de gardes violets +++++ ?

( je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il a pas du tout capté la ou je voulais en venir ? )

Et j'oubliais : tous les royaumes n'ont pas la chance de disposer de speed 5 dans 95% de leurs groupes.
__________________
Sans MMO-Fixe
Feedaath tu es sur d'avoir déjà utilisé un CS...
Parce que ce que tu dis c'est complètement faux...

Deja rien que pour Rez tout les morts il faut 10/15 min
Et oui il faut rez plus de cent personnes tout de même...
j'ai postée ce message sur le forum de mon alliance, mot pour mot, en reprenant diverses idées ici, les regroupant et les mettant à ma sauce en vue de ce que je verrais comme évolution de la charte en mon nom.

Citation :
afin d'intégrer le corps summoner dans les accords d'Emain Masha, il a été proposé de modifier ces accords, et d'y inclure aussi une close au sujet des attaques de reliquaires vides.

de mon idée je verrais ceci dans ces propos :

-----------

afin de donner un avantage au royaume possédant un CS actif pour une attaque relique, une modification des horaires d'attaques sera vue comme ceci :

Le corps summoner donne un bonus d'une heure en semaine et de deux heures la veille de jours fériés, le vendredi et le samedi à ces conditions :

- le pull de gardes de reliquaire s'effectue toujours avant l'heure prévue initialement
- la continuité d'une attaque sera valide si le pull suivant s'effectue deux heures maximum après le premier, dans la limite des horaires modifiés par le corps summoner valide
- tout pull effectué après deux heures sera considéré comme nouveau pull et non plus dans la continuité, et se verra alors appliqué les horaires hors CS valide ( avant minuit ou deux heures suivant les jours des accords ) et pourra avoir continuité suivant l'accord sur le CS
- sera considéré comme pull une attaque donnée par suffisament de personnes pour prendre la relique ( un suicide n'est pas un pull )

------------

les attaques de reliquaires vides seront sujets aux horaires des accords d'emain masha.

------------

ceci est mon avis, toutes propositions plus tardives se verra catégoriquement refusé pour ma part. afin d'avoir l'avis des alliés et de donner l'orientation de l'alliance, j'aimerais que chaque responsable donne son avis sur la question
je posterais ici même ce qui sortira de la discution au sein de l'alliance du voile

-----

précision apportée au sujet des deux heures pour valider la continuité :

Citation :
pour ce qui est des 2 heures, c'est l'espace de temps entre les 2 pulls, si un pull a lieu à 22 heures 30 un lundi, le second devra s'effectuer avant 0 heure 30 dans la continuité, ceci prend en compte le temps de l'attaque, du wipe, le release, le rez, le rebuff, le chemin et la charge.
Charte: Mort ou Evolution
Tout d abord merci a tous ceux qui se sont interressés a mon post "explication de tete"

Qui suis je ? Un simple Druide d'Ys n appartenant ni a une guilde signatrice des accords ni au mouvement de liberation des matriarch lynx (oups je m egare).

Bref je ne suis rien et n'etant rien je Constate:

1) Il n existe aujourd hui aucune structure reelle ayant pour base un grand nombre de jouer actif permettant de modifier la charte.
2) Sur la forme tout le monde discute sur le fond tout le monde est d accord qu il faut la modifier.
3) En l absence de modification la charte devient moribonde sinon caduque. il est donc urgent d agir.

En attendant que des gens plus vifs d esprits que moi se mettent d'accord sur la constitution dune institution permettant de faire vivre et evoluer la charte; je propose l ajout et la precision suivante:

Le moment de la fin de l attaque (empechant un nouveau pull RK) est defini comme suit:
Cas 1 pas de CS present: Au wipe des forces attaquantes devant le RK.
Cas 2 CS existant: A la destruction de ce CS.

Voila c est simple sans danger et ca permettrais d eviter les polemiques en attendant que les grandes instances speciales charte se constitu..

Soyons simple je souhaite savoir si vous etes pour ou contre cette modification temporaire...

pour donner une image ca pose une atelle sur une jambe cassé mais en attendant la radio et le platre ca peu etre for utile...

PS: Je suis d hib et ca n a aucune importance j ecris en tant que joueur YS.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
- sera considéré comme pull une attaque donnée par suffisament de personnes pour prendre la relique ( un suicide n'est pas un pull )
Ca va porter à polémique ça.
Il vaut mieux être plus précis et peut-être définir le pull comme un Chevalier tué par un nombre minimum d'ennemis dans la zone (50, 75, 100).
[edit] c'est peut-être ce que tu voulais dire en fait


Pour les 2 heures de rab le week-end pourquoi pas 1 heure comme en semaine ? ca semble long 2 heures qd même ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
1) Il n existe aujourd hui aucune structure reelle ayant pour base un grand nombre de jouer actif permettant de modifier la charte.

il esiste un ensemble d'alliances


2) Sur la forme tout le monde discute sur le fond tout le monde est d accord qu il faut la modifier.

Au contraire personne discute la forme tout le monde la comprend. Ensuite tout le monde DIT etre d'accord sur le fond ... en fait certains ne cherchent qu'a la foutre en l'air ou creer de nouvelle potentialité de contournement (eviter d'avoir du monde en defence en fait ... si possible par éepuisement" des joueurs tard le soir ...)

3) En l absence de modification la charte devient moribonde sinon caduque. il est donc urgent d agir.

Ca c'est ce que une minorité s'emploie a faire croire ... meem minorité qui veut la modifier de maniere quelque peut inconsidérée.


Le moment de la fin de l attaque (empechant un nouveau pull RK) est defini comme suit:
Cas 1 pas de CS present: Au wipe des forces attaquantes devant le RK.
Cas 2 CS existant: A la destruction de ce CS.


Vi c'est tres simple ... tellement safe que ca n'est pas du tout sans risque ... ca laisse la porte ouverte a un bon nombre de tactiques pouraves pour degouter les defenseurs au benefice net d'attaquants qui se foutent royallement de creer du jeu au final et ne veullent que gagner.
Si tu crois que les joueurs sont tous "raisonnables" tu te plantes. Regarde la derniere attaque de alb, regarde le PvP, etc ...
Cette regle revient a dire : tout royaume faisant pop un CS recupere sa relique a court ou moyen terme et ce maniere automatique ... si c'est ca que tu veux ecrit le directement ca ira plus vite.
C'est ce que nous avions décidé d'appliquer Samedi, mais comme on l'a vu, même 150 défenseurs voulant reprendre le fort gardant le CS se font repousser ... donc je pense que cette solution n'est pas satisfaisante car ca aboutira au campage volontaire du CS en attendant les decos et à une attaque à 6h

PS: J'ai reroll sur Hib ou quoi moi ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés