Baton focus pour un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon petit nécro (lvl 34) étant capé en Visio Mortis avec 2 Brassards Visio Mortis de Perfection, je savoir si en utilisant un bâton crafté lvl 15 (pas ex.) avec des focus en Visio et en Servitor :
1. le bâton se dégrade moins vite
2. les focus fonctionnent (bâton très gris)

Merci de vos réponses
Pour ludmilia : Brassard Visio Mortis de perfection : Visio +6, intell 9, mana 1 et resistance aux ténébres 6% .

Tu trouvera ces brassard aux écorcheurs près des poneys de Dartmoor (la maison en ruine).
Dropé sur les écuyers telamon

Autre drop pour nécros sur les écuyers :
- Brassard de Dolor Inflictus de Perfection (+8 en dolor, je reste, je m'en souviens plus )

- Tribut de Mara (+3 dans les 3 spé)
A part pour les gens qui aiment faire des quêtes, je déconseille de faire les quêtes épiques du Nécro.

L'armure épique au lvl 50 est... comment dire... nulle

On arrive à avoir une armure mieux avec le spellcraft sur du tissu 99% pour tous les morceaux.

Pour ce qui est des récompenses des quêtes épiques, il est tellement facile de caper toutes ses caractéristiques avec un Nécro qu'on peut vraiment se passer des objets de quête.

Et enfin, un Nécro xp tellement vite que l'xp gagnée via les quêtes épiques ne vaut pas le coup non plus
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ben certains quêtes restes intéressante celle del a médaille du courage pour prise de fort par exemple. Quand tu sais que la deuxième médaille (celle que tu peux avoir entre le 40 et 45) te donneras l'xp suffisante pour presque passer du niveau 45 à 46, moi j'appel pas cela une simple quête

Sinon pour en revenir au focus, au niveau 42 je me suis fait faire un bâton 99% (jaune pour moi) avec tri-focus 50 (visio, dolor et servitor) avec +28 en Int. Il m'a coûté des Po mais franchement je vois pas comment je pourrais avoir un meilleur (si ce n'est avoir un skin différent du standard, mais sous forme d'ombre on ne voit quasi pas le bâton). Afin qu'il dure le plus longtemps je le fais réparé par un empenneur, j'ai gagné 3 niv en quasi solo avec et il est à 99% de durabilité (ce qui au nombre de sort lancé avec est très honorable).
Je conseille de faire de la sorte pour tous les mages ( valable jusqu'au niveau 35/40 ).

Faites vous crafter un bâton 3.0 Dps peut importe la qualité. Faites le vous SC ( Double Focus, Triple Focus si nécessaire et si la qualité est supérieure à 96 ). Le coût du bâton est tellement ridicule que l'on peut le changer assez souvent ( les gemmes de focus ne coûtant pas non plus hors de prix avant le niveau 35 ).

Le bâton étant le seul item qui s'abîme chez le Nécro et il est généralement très riche au niveau 40+. Je partage l'avis de Gwen, les quêtes ne sont pas nécessaires, une armure SC serait amplement plus adaptée.

Rappel : Seul la Dext, l'Int, les bonus de compétences ainsi que les Résistances Magiques sont à SC ; selon ce que j'ai lu jusqu'à preuve du contraire la Constit, les PdV et les Résistances CaC ne rentrent pas en compte pour le "Pet".

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Kamshyr
Moi, j'ai un bâton lvl 15 (pour pouvoir l'enchanter par PNJ) depuis le lvl 20

J'ai fait mettre 2 focus 35 en servitor et visio, plus quelques bonus et il est à 74% de durabilité
lol moi j ai un baton lvl 25 (crafte et tout avec focus 35 aussi) depuis le lvl 20 et suis lvl 44...

51% de dur et meme gris je trouve qu il s use encore bien vite :/

et merci pour les spots ou looter ses brassards j irais essayer ca ^^
pour les necro spe visio (sont pas nombreux je sias )

je trouve le baton des abysses qui s'achète avec des diamants (15 diams) plus que bien, il a un focus de 50 en visio, un +5 en visio (pour ceux qui sont pas encore cap) et un bonus de +9 en INT.

Je sais qu'il n'est pas facile de se faire des diams en solo, mais bcp de joueur vendent ces sceaux pour environ 12po pièce ce qui fait un baton à environ 180 po ce qui est ridicul vu l'objet.

ps: il a aussi 10 charges d'un DD de 331 (je sais presque inutile pour necro mais çà peut sauver la vie...).
Citation :
Provient du message de metos_rd
ps: il a aussi 10 charges d'un DD de 331 (je sais presque inutile pour necro mais çà peut sauver la vie...).
On peut utiliser les charges en étant sous forme d'ombre ? A mon avis non, mais j'ai jamais testé (je le ferai ce soir )
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
huhu le bracelet m'interesse bcp

sinon chui du meme avis concernant le baton des abysses qui est top mais j'ai l'impression qu'il s'use super vite.Concernant sa charge bha c'est que sous forme normal et pas sous forme d'ombre,ca m'a déjà sauvé la vie alors qu'un ennemi quasi mort avait tué mon pet mdr
sinon j'ai drop un très bon collier avec +3 visio et d'autres trucs (chai plus exactement) aux hodges et un autre encore mieux sur des elementals d'eau (ou bestiole qui trainent autour (faut aller à dogiel et prendre à l'ouest entre deux collines et c'est tout de suite là quand on tombe sur la rivière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés