[Ys] Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre...

Répondre
Partager Rechercher
Tu es entre le niveau 30 et 35 sur Hibernia, tu souhaites optimiser ton perso., rejoins Les Larmes de feu
Les 5 bonnes raisons pour venir dans notre guilde, quand on est entre le niveau 30 et 35 sur le royaume d'Hibernia YS:
1 - Etre certain d'appartenir à une guilde dynamique et organisée: nos maitre mots sont bonne ambiance, bon esprit, déconne et entraide.
2 - Etre certain d'avoir un groupe dès qu'on se connecte. En général, on préfère rester entre membres de la guilde plutôt que de grouper avec des "brutes". Il reste toujours une place dans le groupe pour les joueurs de la guilde. Les nouveaux membres peuvent par ailleurs bénéficier d'un parrain.
3 - Etre certain d'avoir un équipement correct. On démonte tous les loots pour récupèrer les matières premières. Nous avons une caisse guilde pour équiper gratuitement nos membres en objet + spellcraft + alchimie. Si l'objet que vous cherchez n'est pas dans l'armurerie de la guilde, vous pouvez le commander à nos artisans sur le site. Ainsi, vous pouvez prévoir votre équipement au fur et à mesure que vous montez en expérience. Pour voir l'armurerie ou pour passer commande, c'est très simple... tout est sur le site
4 -, Etre certain de profiter au maximum du RVR au Val de Béryl et avoir son 2L0 et sa medaille. Depuis une semaine, on va régulièrement à Béryl en guilde. Notre objectif est clair : atteindre le niveau 2L0, conquérir le fort et avoir les 2 médailles au 35 et cela afin d'avoir des membres aguerris pour le RVR.
5 - Etre certain de monter correctement. Après le Val de Béryl nous allons retrouner pex. Les sorties seront simples : Marrais, Zone Epique, Donjon de SI. Nous avons déjà un groupe et demi très efficace, Nous souhaitons le compléter par un second voir en faire un troisième. Cela nous permettrait de monter encore plus vite.
Voilà, l'avantage de notre guilde est qu'on aime jouer ensemble. Quelque soit le nombre, l'ambiance restera la même. Vous souhaitez rejoindre la guilde, poster un message dans le forum de notre site ou envoyer un mail a "webmaster@Larmes-de-feu.net". L'admission finale est soumise au vote des autres membres de la guilde après une période d'essai.
Trois choses :

1/ Woa, c'est super bien organisé !!!

2/ Je ne quitterai les Hamsters dépressifs pour rien au monde

3/ Même si je reniais ce que j'ai écris en 2/ je ne suis que lvl 16
Et bien moi, je suis 48 ça ne m'empêche pas d'être très bien dans cette guilde
Sérieux si greg parle de niveau 30 à 35, c'est que le maximum de nos joueurs (ou reroll) sont de ces niveaux, ce qui correspond au niveau des événements (Béryl pour les 15 jours à venir).

Autant être vraiment claire avec ceux qui voudraient venir, combien de guildes recrutent des gas et ne font pas attention à la tranche de niveau des activités de la guilde et du niveau des membres.

Nous, on a un esprit très famille, si un gas vient chez nous, c'est vraiment pour jouer avec lui et l'aider.

Maintenant si plusieurs personnes de niveau proches (style 4 niveau 15 + ou -) venaient, claire que l'on prendrait des rerolls, et que l'on pexerait pour mettre tout le monde à niveau le plus vite possible. Par le passé on a déjà fait ça, attention je ne parle pas de PL (sauf reroll).
Il faut absolument que je passe sur votre site poser ma candidature.

Mais faut que j'arrete d'xp, il me reste 5 % a faire pour ma championne 35.

Je vous ai croisé sur béryl et cela me tente bien.

Swenais Championne 35 1L6 YS
Gloubi eldrith 10 Arca 340 YS
Kognefor sentinelle 27 (groupe fixe amis irl) YS

je n'arrive pas à acceder au thread de recrutement ni à votre charte.

bon, on se verra IG
Ces vous qui posez des champignons d'animiste en plein milieu des spots non? Et qui envoyez péter les gens quand on vous demande d'xp normalement?
Non je dis ça car hier jt près à vous lâcher le spot de batam (voir pire) dessus une nouvelle fois.
Sympa comme initiative
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Linkounet, j'ai entendu parler de ça, d'ailleurs un gas a fait dès le début ce sont tu parles, alors que les champis était très loin du spot.
Maintenant, c'est vrai que le gas de chez nous n'avez pas besoin de répliqué en approchant plus les champis pour rattraper son exp perdu

Donc oui, erreur il y a eu, mais à la base ça ne venez pas de chez nous. Après il faut bien voir que l'animiste est pas simple à jouer comme perso, même loin d'un spot les champis prenne de l'exp sur les monstres si un groupe à coté pull trop pres, et tout le monde ne comprend pas grand chose, et les autres et le pauvre animiste débutant . On a arrêté de compter les post à ce sujet, même les autres animiste peuvent faire la même par inadvertance

Nous n'avons vraiment pas pour habitude d'empêcher les personnes de pex, claire que ce genre de désagrément ne se reproduira plus
Ni pour habitude de poster sur JOL dès qu'un groupe passe devant nous pour nous prendre un spot en bas de la mine, en général on rez même gentiment :bouffon:

Zen c'est un jeu et les erreurs arrivent je suis sur que notre animiste comprendra mieux son perso après ta remarque.
j'ai une questions


je suis actuellement enchanteur lev 14 vous êtes déjà 35. quand je serais 35 vous serrais 50 alors pour moi ces mort c'est triste ça a l'air très sympas
Salut,

Viens poster sur le site il devrait pas y avoir de problemes pas mal de gens de ton niveaux nous on rejoint et on a pas mal de rerolls.

http://www.larmes-de-feu.net/modules/joueurs/cartes/Roax.jpg
__________________
http://www.larmes-de-feu.net/modules/joueurs/cartes/Roax.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés