une simple question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila après DAoC, j'aimerai changer d'air, et Ryzom à l'air d'être un jeu vraiment "frais".
Je ne connais absolument rien à l'univers mais justement je préfère
J'ai juste une petite question, y a t il une date de sortie ? ou une période prévue ?

Merci encore
La sortie est prévue pour fin 2003.
La béta fermée est en cours actuellement.

Les sites officiels :
http://www.ryzom.com
http://ryzom-europe.goa.com
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
C'est écrit dès le premier paragraphe du Persistant "Découvrir Ryzom" mais je vais être bon joueur :

"Ryzom est un jeu massivement multijoueur développé par Nevrax, et qui sera diffusé par GOA.
La sortie est prévue pour la fin de cette année 2003, et une Bêta-Test verra le jour aux environs du mois de septembre."

La première phase de la bêta a été lancée le Lundi 19 Mai. Sachant que le bêta consiste en plusieurs phases, on ne peut pas donner d'estimation autre que "fin 2003" pour l'ouverture officielle de Ryzom

Edit : Rah devancé
Citation :
Provient du message de Klarth
Rah devancé
Courage petit scarabée

Citation :
Provient du message de Klarth
C'est écrit dès le premier paragraphe du Persistant "Découvrir Ryzom" mais je vais être bon joueur :
Et oui mais personne ne lit les posts appelés "FAQ", "Réponses aux questions", "A lire avant tout", etc ... avant de poser des questions.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
bonjour et bienvenue

Sortie de ryzom Fin d'année

*mode pub on*

Et pour plus d'info va voir le FAQ non officielle de Ryzom réalisée par AsSaSsiN

*mode pub off*
voila je viens de lire le "découvrir ryzom" (la première partie sur les métiers et les classes), j'ai aussi regardé la vidéo de l'E3.
Et en fait... je trop ça pas aussi top que je pensait

Je trouve ça GEANT !!!!


A bientôt dans Ryzom je pense (je fais aussi de la pub à deux trois bon amis dégouttés du HardCore de DAoC )
Euh meme si je parle pas souvent ici, je lis beaucoup alors evitez de trop dire ce qu il va y avoir par pitié deja que je conchie assassin pour sa FAQ y a trop de reponses... donc j en attend de plus en plus :/


Bisatous
J'aimerais voir la tronche de certain quand ils ont lu le :


Citation :
Bonjour à tous
Voila après DAoC, j'aimerai changer d'air, et Ryzom à l'air d'être un jeu vraiment "frais".

oui faut savoir que nous, les anciens de DAOC on est pas trés apprécié ici

Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
oui faut savoir que nous, les anciens de DAOC on est pas trés apprécié ici
Ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup d'anciens de ce jeu ici ...


A bientôt dans Ryzom donc
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Mais c'est pas possible, tu le fais exprès Fatality ou quoi ?

Je crois qu'on a répété, un nombre de fois incalculable, mais ça a pas l'air de vouloir rentrer dans l'esprit... Que ce ne sont pas les gens de DAoC qui ne sont pas appréciés ici étant donné qu'une large majorité des gens de Ryzom sont d'anciens et d'actuels de DAoC.

Ce qui est décrié ici, c'est de venir avec l'esprit DAoC. J'espère que ce sera la dernière fois que quelqu'un aura à le répéter ici, parce que ça commence sérieusement à me gaver que l'on vienne dire des choses absolument sans fondement.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je vous remercie pour c'est réponse

puis entre nous que ça me change de DAoC pas de soucie faut que je change d'air
Ce jeu est très intéressant à découvrir, notamment sont concept, je te conseille de te pencher dessus, je pense que ça te plaira.
Par contre Gyna, il n'y a pas de Paladin
Citation :
Provient du message de Critias
Mais c'est pas possible [...]
Reste cool Critias ... c'était de l'humour je te sens un peu énervé là. Si tu trouves que c'était un troll ... rappelle toi : "Do not feed the Troll !", c'est la voie de la sagesse !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bah, dans ce cas là, si c'est un troll, tu apprendras qu'on s'en nourrit avec un pote... Donc faut bien l'élever. Voir le profil de Sarga.

Et l'humour à répétition, je trouve ça lourd, chacun ses gouts.

___________________

AH oui, bienvenue à toi au passage qui fait partie des Chinois du FBI !

Désolé de cette intervention musclée, mais j'suis du sud, moi, impulsif avec le sang chaud.
Citation :
Provient du message de Dae

Par contre Gyna, il n'y a pas de Paladin
, y doit bien y avoir des classes pas intéressantes à jouer aussi j'espère ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
, y doit bien y avoir des classes pas intéressantes à jouer aussi j'espère ? :bouffon:
Ouais, t'as Fyros guerrière qui est pas très intéressante à jouer. Faut être maso.

On fait un test pour voir si Goz garde son sang froid de Fyros
Citation :
Provient du message de Critias
On fait un test pour voir si Goz garde son sang froid de Fyros
Ou en combien de coups de lance elle est capable de t'achever...

Il était sympa ce Critias... paix à son âme ^^
Citation :
Provient du message de Critias
Ouais, t'as Fyros guerrière qui est pas très intéressante à jouer. Faut être maso.
On fait un test pour voir si Goz garde son sang froid de Fyros
Grumpf ?!
Je sens que je vais mettre la théorie en pratique ... *sort son épée bâtarde*
Deux coups suffiront : un pour faire très mal et l'autre pour achever ...

Plus sérieusement, pour répondre Gyna, je pense que beaucoup de joueurs trouveront au début que les métiers de Récolteurs ou de Marchands seront les sous-métiers du jeu. Fait attention, tu risques d'être surprise, le commerce et la récolte de matières premières semblent être parmi les piliers de Ryzom. Je pense et j'espère que il sera possible de faire vivre entièrement un marchand ou un récolteur dans ce jeu.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
MOi de toute façon j'aurais un recolteur et surment d autres classes.. mais je dois dire que d avoir jouer a HarvestMoon (jeu ou on incarne un paysan qui doit faire fructifier sa ferme avec l elevage, la culture) en MMO m'a donne des envies de conquetes

Donc Goz t inkiete pas tu aura au moins 1 recolteur pur

Paradoxlement j aime beaucoup les pretres aussi donc on verra
oui en espérant que ce ne soit pas des carrières ennuyeuse comme peut l'être celui d'artisan à DAoC (c'est mon avis )

PS : sinon désolé de faire beaucoup de comparaison avec le jeu de mythic, mais c'est le seul au quel j'ai joué à fond.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je pense et j'espère que il sera possible de faire vivre entièrement un marchand ou un récolteur dans ce jeu.
poilu et moi on est d'accord avec toi


EDIT PS : pour avoir fait une armurière et une couturière légendaire à DAOC c'est vrai que c'est ennuyeux mais le gros problème,
est que le résultat est plus que modeste.

l'artisan n'est en fait qu'un artisan, il n'a pas de réel status dans ce jeu de baston
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés