MP race? arme?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai pris nanomage,

ET pour les armes j'ai fait le choix du manex mais c'est vrai que depuis le dernier patch ils ne sont pas facile a trouver :/

L'arc ou le shotgun reste qd meme une bonne solution


Ouala
Personnellement j'ai un nanomage et au niveau des armes,un vektor shotgun,c'est pas mal mais je vais ptete changer pour prendre des armes donnant des bonus intéressants,comme les pillows,etc....A voir a l'usage
Nano mage car, contrairement à ce qui ait dit, le mp cast beaucoup (pets, buff pets, mind quake, debuff type nano shutdown ou autre dominate).
De plus, les infuses puis mochams sont de gros consommateurs de nano.

Pour les armes, je suis en ithaka depuis une vingtaine de lvl et me pose aussi la question (il est assez rapide mais peu de dégats et des critics assez rares et peu important genre 2,5K pour mon lvl 175)
surtout pas atrox , tu pourras pas caster le nouveau pet sinon ( faut plus de 6k de mana) arme , ba j ai essayer tout le mp est mauvais avec tout en fait ( bow , home defender, x3, manex , caterwaul) le mieux je pense c est rifle atm car tu peux avoir une assez bonne ar avec les buffs d agent , mais c est quand tu as encore de la place en ncu , les mps sont la classes qui bouffent le plus les ncu
Race je conseil athrox , plus de pvs .. cest vital .

ex : nanomage mp 150(la mienne) ca donne 2800hp 5800nano..
throx ca doit donner qqe chose comme 4khp 4500nano a level egal .....

arme je conseil manex ou cat.
MG/smg, 2h edged, bow, Martials Arts, Pistol ca donne 4pt par levels (donc cap plus haut)
Tout le reste cest 3pts par levels, shooty, Rifle etc ...

Mais lavantage rifle cest les buffs d'agent qui peuvent te rajouter quand meme bcp, de quoi nettement combler la difference (et le caterwaul qui est tt de meme assez efficace pas a dire )

Vala mes conseils )

Laneis/hargn
franchement ceux qui dises atrox vs avez du rarement joue mp ..
un mp ca crame la mana a toute vitesse et ca a besoin d un gros stock surtout avec les nouveau nanos qui arrivent
(pis atrox c est gros c est moche et ca pue )
mwahahahahah exxa, on sent le point de vue objectif, j'adore bon sérieusement, Atrox MP, faut qd meme dire que c'est un choix qu'est pas simple a assumer dans les premiers niveaux, au moins 80, parce que a lire le thread, on a l'impression que atrox est fait pour etre MP, alors que franchement pour un jeune joueru c'est loin d'etre évident pour sortir un truc correct faut une bonne connaissance du jeu et des bonnes connaissances dans le jeu (humour)

Bref, Atrox MP curiosité qui marche certes, mais surement assez prise de tete...

C'est comme atrox / ingé, ca marche, mais c'est pas simple a monter... apres le level 150 de toute facon tout marche... c'est avant que c'est tricky... enfin d'apres moi.
je pense que certaine associations sont contre nature genre atrox/MP, atrox/nt, nanomage/enf, ... c'est surement drole et ca me dérange pas du tout mais faudra pas venir pleurer quand les futurs patch viendront ... c vrai quoi à la base un atrox ca tank, un nanomage ca reste au loin et les solitus ou optifex c'est pour les profs mixte . en tout cas c'est dans ce sens que devrait évoluer AO pour un minimum de cohérence du moins.

dans le genre de truc que je trouve dommage : je compare un collegue de ma guilde NT/solitus avec moi NT/nanomage au final on à les memes hp/skills à peu de pts pres, bon j'ai un peu plus de nano mais de tte facon on est jamais à court en bataille donc ... c'est dommage qu'au final la race n'influence pas plus le perso que çà. En passant jpeux équiper les armures Azures qui nécessites 605 en stamina sans etre OE, jsuis bien contente mais je préfèrerai des items aussi bon spécifique au nanomage . En fait je ne suis équipée que d'armure qui demande str/sta/agi alors que c'est sensée etre mes point faibles ...
Comme le dit Blanche, le truc que je trouve le plus débile dans AO, ce sont les buffs de skils ...

Je vois des par exemple à l'arène, des gens qui me disent : Mais comment tu fais pour mettre des implants QL 90 au lvl 25, alors que moi lvl 50 j'y arrive à peine ???

Normal, les 3 seules skils que l'on peut vraiment buffer sont : Stam, Agi et Streng. Sans compter que Streng n'est quasi jamais requis dans les implants que je fais.

Alors que Sense, est à peine buffable de +15, et intel et Psychic faut même pas y penser.

Puis on a agi qui est buffable de +25 et +20 (meme +25 30 avec des armes gros QL) et alors Stamina +27, +20, +16 avec les cushions, c'est vraiment n'importe quoi ...

Bon, c'est pas trop grave vu que quasi tous mes sets d'implants me donnent tout ce dont j'ai besoin, mais si je pouvais mettre quelques implants en intel et psychic, par exemple, je pourrais maxer un peu ma nano, mais ça ça tombe jamais en Agi ou Stam ...

ET pour les armures, pareils, je suis toujours en Stam, Agi ou Streng, quelle que soit ma breed !
Citation :
Provient du message de bidouille
mwahahahahah exxa, on sent le point de vue objectif, j'adore bon sérieusement, Atrox MP, faut qd meme dire que c'est un choix qu'est pas simple a assumer dans les premiers niveaux, au moins 80, parce que a lire le thread, on a l'impression que atrox est fait pour etre MP, alors que franchement pour un jeune joueru c'est loin d'etre évident pour sortir un truc correct faut une bonne connaissance du jeu et des bonnes connaissances dans le jeu (humour)
ok ok tu sais tout ....

http://www.aodb.info/showitem.asp?AOID=206752
expliques moi comment tu cast ca quand tu es atrox ?? pour caster ca tu seras obliger d avoir tout tes implants en nanos pool
et pareil pour les towers ce qui gache pas mal de spot tower implant , je joues mp depuis 1 ans et demi je pense savoir ce que je dis ....
de plus va caster ca
http://www.aodb.info/showitem.asp?AOID=206256
self buff quand tu es atrox ... dur non ?


edit : non je viens de relire je m ' enerve pour rien oubliez le ton et lisez juste mon avis
Exxa demande donc a Johndoo quelle est sa nanopool en athrox MP 200 .. je taide ca tourne a 8000. avec la token 1k...

Athrox cest contre nature, cest un petit peu plus dur, mais ca apporte des avantages. je retiendrai ca
=> facilités avec armure st/stam , implants arme etc....

quelque soit la prof, nanomage mapparait comme la moins avantagés des breeds... Je la recommande a personne. A refaire ? Opifex avec des couettes ou nathrox

PS: avec un prerequis L185 le 1k MC/TS ca satteint avec nimporte quelle breed , (voir a coup de wrangler le nanomage ne fera pas la diff la dessus....) et la nanopool.... il ne castera pas ca L160 comme un nanomage, mais L165 a tt casser?)

Laneis
Bon la vs parlez comme des vétérans que vous êtes mais si celui qui pose la question débute je lui conseille la breed Nanomage sans aucune hésitation, une fois qu'il aura joué et appris un peu il pourra choisir en vous relisant
heu si il débute moi je dirais solitus, je connais pas bien MP mais en tant que NT mon perso principal est nanomage et c'est rien de dire que j'ai galéré avant de comprendre comment compenser le manque de hp surtout si t"es pauvre.
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Exxa demande donc a Johndoo quelle est sa nanopool en athrox MP 200 .. je taide ca tourne a 8000. avec la token 1k...
alors la je serais vraiment curieux de savoir comment je suis 185 et j ai a peine 6 k ( sans tower , sans armures qui ajoute de la nano pool et sans implants nano pool) tu me fais un lein sur son gear ?
Arf, mais les gens sont vraiment pas logique ici ...

Vous dites, si il débute, il aura avantage à faire un nanomage ?

Non mais ça va pas de dire ça ?

Bon, réfléchissez 2 minutes bon sang ! Généralment, quand on commence dans AO, le premier personnage ne survit pas longtemps et on a tôt fait d'en changer ...

Donc, si il fais un MP pour découvrir le jeu, le trox est réellement la MEILLEUR breed pour démarer !

Pourquoi ? Ben, pasque de 1 le nanomage se prend 2 coups dans la face et il est mort ! De 2, le Trox en dessous d'un certain lvl ne compte aucune différence en nanos skils, vu que si on max l'intell, on a à peine une vingtaine de points en moins que le nanomage (qui ne commence à se différencier que quand les skils sont à leur maximum, et ça c'est pas les 100 premiers lvls).

J'ai un MP trox, lvl 43, et franchement, je n'ai aucun problème avec, je me marre bien, et le pire, c'est que c'est moi qui devait tanker quand je le jouais ! (oui je le joue plus pasque je change de perso au moins toutes les semaines ..).

Bon, après, les gros maniacs diront qu'au lvl 195 le nanomage à ses 10 points en plus là et ses 1000 nanos en plus là .. pfff mais c'est bon, on joue pas non plus à AO pour être lvl 200 en 2 jours ...

Un reroll n'a jamais tué personne ...
Citation :
Bon, après, les gros maniacs diront qu'au lvl 195 le nanomage à ses 10 points en plus
mais non jcrois que c'est 6 lol .
Nanomage == hardcore mode. Enfin c ma déduction actuelle.
C'est vrai aussi que Atrox ds les premier lvl c easy mode a ce que j'ai pu voir (jamais dépassé le lvl 20 avec un trox)
Heu je ne veux pas paraître complètement débile: tout dépend de la façon dont tu joues ton MP: si tu vas au contact c'est sûr!Breed nano t'es foutu, mais à priori je dirai que le MP n'est pas fait pour aller au contact, surtout au début: il envoie ses pets et il attend que ça se passe. mais bon ce n'est qu'un point de vue. Je persiste, ça fait 2 ans que je joue sue AO j'ai débuté par un MP que je reprend un peu après le patch sur le pathfinding. Je maintiens que si tu ne vas pas au contact je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un Atrox (hors PvP peut-être où je le concède je suis nul de chez nul ). Mais bon ce n'est qu'un avis, par contre je maintiens que je ne suis pas illogique et qu'il m'arrive de réfléchir
exxa je te re repond

tu as du oublié de monter la nano pool pendant une bonne trentaine de level alors ;p car L150 ma MP a 5800 et qqe et ce avec la token board a 400 .. ce qui me monterai a 6400 si je lavais ... aucun item qui me monte la pool et meme pas dimplants pour la nano

6k L185 ...

(peut etre devrais je repondre en private )

Amicalement .. une MP agée de bientot 2 ans

Lan
heu je suis solitus psychic et nano pool bien sur maxe j ai meme pas 6k j ai moins , je suis lvl 185 je connais bcoup de mp j' en ai jamais vu un avec autant , question : tu n utilise pas par hasard les creations weapons qui boost la mana ?? mais franchement 8k de mana pour un trox je suis vraiment curieux de voir ca
la je regarde sur skill emu un atrox lvl 200 mp a sans buff sans implants sans token : 3012 de mana je me demande ou il va chercher les 5 k qui manque ...
j au aussi regarder pour un nano lvl 150 (je ne connais pas ta race) j arrive a 3192 sans buff , sans implant , sans rien

a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés