[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lank
flute je voulais faire mon orangina rouge personne y a cru ou presque......


le orca d'antant c finit oui presque mais bcp sont venus sur orca pour fuir la foule , le plus ingenieux serait de ne pas réediter ce qui c'est passé sur les autres serveurs , bien que tout ca ne depende pas de nous

mais bon quand un serv est full on en crée un autre , on peut peut etre en faire un autre avant que ca en vienne comme broc ou ys non ?

fin bon moi je dis ca mais suis k'un bot
Commencez par arreter de Zerg a 70 dès le matin... pareil pour les hib, pareil pour les mids
Apres, quand on arrêtera de voir des Chevalier XXX campant AMG et leadant un bus de 60+ venu prendre un vulgaire RKfortMarchandOuverturdeDFRetourdePersecusionTime, on verra autre chose et peut etre, on retrouvera un rvr différent.
Aller, rendez vous a Odin Gate et restez dans cette zone si vous vous pas faire pop 70 mid venu pour deloger ceux qui passent les Portes.
orca est devenu un serveur comme un autre
c un peu facile de cracher dessus maintenant mais kan je vois +100 alb camper une mg uniquement pour farmer (rien a gagner sur hib a aprt des rp) c ke chacun est un peu responsable
Citation :
Provient du message de Gwirael
orca est devenu un serveur comme un autre
c un peu facile de cracher dessus maintenant mais kan je vois +100 alb camper une mg uniquement pour farmer (rien a gagner sur hib a aprt des rp) c ke chacun est un peu responsable
Tu les as pas vu rusher de MMG au TP Mid tels une vague gigantesque contre une dizaine de Mid voulant faire de l'escarmouche.
Le mieux étant le camping de TP qui a suivi et le broutage qu'ils ont subit.

Après cela ma décision fut rapide : gogo Jamtland reprendre nos forts ça occupe "intelligemment". :baille:
Citation :
Provient du message de Lank
je vous owned tous les nouveaux je vous aimes pas alllez ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!


avec du bol les 3/4 vont se barrer ( degagezzzzzzzzzz !!!!)
T super acceuillant toi dis donc

Stop les mentalités de merde Chacun est libre d'aller ou il veux, Quand tu vois le monde sur les zones rvr sur brocéliande ou ca 'zerg' a tout va, je comprend que certains joueurs bouge pour un serveur réputé plus calme ..

Ca veux dire quoi Je vous Owned ? c un nouveau verbe ?
Vous débutez Dark Age of Camelot ? Nous vous conseillons de venir pourrir Orcanie !

Nous vous offrons une Population prête à passer son temps à répondre au pires conneries

Nous vous offrons un serveur fiable et performant ! Vous aimez les soirées Diapos ? Vous Adorerez Orcanie !


GoaWorld Comp.
Citation :
Provient du message de Eno
Vous débutez Dark Age of Camelot ? Nous vous conseillons de venir pourrir Orcanie !

Nous vous offrons une Population prête à passer son temps à répondre au pires conneries

Nous vous offrons un serveur fiable et performant ! Vous aimez les soirées Diapos ? Vous Adorerez Orcanie !


GoaWorld Comp.
Tg sale gros!!!!! Va salvage
LA masse est pas a cause de albion mais c de votre faute.

camper mfa donne une masse albionnaise ...

Exemple hier soir impossible de rp 1 groop vs 1 groop
c'est pas une critique mais un constat
Chaque royaume ce baladais en masse
On a meme pas peut camper bolg
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
LA masse est pas a cause de albion mais c de votre faute.

camper mfa donne une masse albionnaise ...

Exemple hier soir impossible de rp 1 groop vs 1 groop
c'est pas une critique mais un constat
Chaque royaume ce baladais en masse
On a meme pas peut camper bolg
on constate juste que chaque soir plus de 100 alb viennent squatt emain, que des hib y soit present ou non, et que la plupart du temps la majorite reste en tas. Mais on a compris, c est strategique.

quand a l impossibilite de faire du groupe vs groupe, suffit de voir le nbre de frag fait hier par invin et madrigan dans la zone de dl pour dire : lol
ben faites comme nous desertez emain pour de plus "blanches" prairies.
qu'on soit en solo ou en fg y'a toujours qqchose a faire a dodens / uppland /jamtland.


Pas assez de mids dans dodens => go pull un fort
Pas assez nombreux pour prendre un fort mais dodens vide (ou vidé) => go pull les farmeurs d'emain qui attendent leur tp a uppland.
Pas assez nombreux pour ca non plus (sachant qu'a partir de 2 c emplement assez) => go dodens.

Si malgrés tout ca le troll pop pas ben go loot à dodens les named lachent des trucs tres sympas
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
ben faites comme nous desertez emain pour de plus "blanches" prairies.
qu'on soit en solo ou en fg y'a toujours qqchose a faire a dodens / uppland /jamtland.


Pas assez de mids dans dodens => go pull un fort
Pas assez nombreux pour prendre un fort mais dodens vide (ou vidé) => go pull les farmeurs d'emain qui attendent leur tp a uppland.
Pas assez nombreux pour ca non plus (sachant qu'a partir de 2 c emplement assez) => go dodens.

Si malgrés tout ca le troll pop pas ben go loot à dodens les named lachent des trucs tres sympas
Genre zete marrant ^^

Moi comme tout ceux ki veulent faire de l'escarmouche, hier je go à Emain.
Impossible de trouver un groupe, on m'annonce des masses un peu partout, alors avec un palouf on part pour DL.
Arrivé là bas Pack nous fait sortir de notre planque, et a du rappeler un groupe ki etait passé precdement voyant k'il n'arriverait pas à nous avoir seul, bref /rel.

De retour à Emain, on se trouve dans ze uber groupe, 2 maitres d'armes, 2 palouf, pas un menes, pas un sorcier, pas un clerc, keudal.
On va escarmoucher avec ça? o_O

On arrive à amg à Emain, bam 2 FG Hib o_O

Bon on rel, on go mid, on se retrouve plus ke 2, on avance vers amg à odin, là bam un groupe de nelfes.

Voilà moi aussi j'aimes pas la masse, mais bon sans speed on fait rien dans ce jeu.
C'était trop marrant clap alb et hib amf, hier c etait la folie, j'etais avec ma guilde et on a vu une masse hibernienne c etait a mdr, genre nous les hibs ont zerg pas comme alb, ben la c etait vraiment funny, y a meme eu un trebuchet de construit d un coté de amg, coté hib.
Coté alb je c pas trop mais kan notre groupe a lancé l assaut pour puller, le pull c mal passé et beaucoup d hibs sont arrivés, la dessus, 2 fg mid sont arrrivés en renfort et on a prit les hibs en sandwichs kan un nombre d alb impressionant (j'ai cru k on etait a exca, j ai screené tellement y en avait donc si les albs me font : on etait juste 4 fg je sors les screens ) les albs ont balayé tout ce ki restait encore debout fo dire vu leur nombre on aurait dit les huns avec Lina en Atila ca le fait je trouve Enfin bon c'etait a mdr.
En tous cas pour hibs et albs ki vont dire ke mid lui aussi zergait dsl, mais le who mid (screen) ca donnait moins de 5fg, ce qui n'etait vraiment pas le cas de nos amis hibs et albs ki ont fait une part..... géante a amg. Tout le monde a donné, a donné, a donné (les branleurs -- Les inconnus pour la source) et l'herbe est pas prête de repousser.

Conclusion : c'etait bien funny meme si je regrette ke mid ait pas été suffisament nombreux pour venir zerger comme les 2 autres realms histoire ke vous vous sentiez moins seul.
Ceux qui me ressortent que la population est la meme sur les serveurs et ke mid est aussi nombreux ke les autres en rvr, je mets les screens direct pour leur montrer que l'hypocrisie est bien mal récompensée.
Effectivement si vous continuez nous fodra a TOUS, de nouvelles bécanes et une nouvelle plate-forme de jeu, une super connec et la ce sera nikel

Allez on remet ca ce soir ?? ce coup ci je me prépare avec mon tit appareil photos de poche, la scéance de hier soir m a bien entrainé, suis pret pour de nouveux clichés de koi bien se marrer
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre zete marrant ^^

Moi comme tout ceux ki veulent faire de l'escarmouche, hier je go à Emain.
Impossible de trouver un groupe, on m'annonce des masses un peu partout, alors avec un palouf on part pour DL.
Arrivé là bas Pack nous fait sortir de notre planque, et a du rappeler un groupe ki etait passé precdement voyant k'il n'arriverait pas à nous avoir seul, bref /rel.

De retour à Emain, on se trouve dans ze uber groupe, 2 maitres d'armes, 2 palouf, pas un menes, pas un sorcier, pas un clerc, keudal.
On va escarmoucher avec ça? o_O

On arrive à amg à Emain, bam 2 FG Hib o_O

Bon on rel, on go mid, on se retrouve plus ke 2, on avance vers amg à odin, là bam un groupe de nelfes.

Voilà moi aussi j'aimes pas la masse, mais bon sans speed on fait rien dans ce jeu.
ben ca arrive de tomber sur un fg hib en zf mid mais c quand mm rare (sauf merlain on lui tombe dessus a chaque fois, mais je commence a croire qu'en fait il nous cherche ).

Ce qui me marque vraiment quand je lis vos posts a ce sujet bad c l'abscence apparente de strategie dans votre RvR. Je me fait peut etre une idée, mais g l'impressions qu'il n'y a pas d'objectif à long ou moyen terme à l'echelle du realm. Si le rvr se limite à se loguer, monter un groupe pour aller taper de l'elfe ou du troll, je comprend aisement que ca finnisse nécessairement par une masse sur emain.

Essayez de vous fixer un objectif, ca relancera l'interet du jeux pour vous et les autres par la mm occasion.
Les mids par exemple cherchent et arrivent parfois à recup les rk mana chez nous avant de s'attaquer aux rk force (stratégie que je trouve etrange mais au moins y'a une strategie )
Nous comme de bon nenelfes on cherche à accumuler les RK mana pour que nos magots puissent nuker allegrement la bave aux levres, avant de nous attaquer aux rk force car vous le savez bien notre but est d'etres les maitres du monde.
Je ne vois par contre pas d'objectif dans le comportement rvr alby. Je me trompe peut etre qui sait... A moins que votre objectif soit uniquement de posseder les RK force mais à ce moment la vous n'avez plus rien à réaliser? Vous devez vous ennuyer grave a ce moment la ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Fael&Kes

Ce qui me marque vraiment quand je lis vos posts a ce sujet bad c l'abscence apparente de strategie dans votre RvR. Je me fait peut etre une idée, mais g l'impressions qu'il n'y a pas d'objectif à long ou moyen terme à l'echelle du realm. Si le rvr se limite à se loguer, monter un groupe pour aller taper de l'elfe ou du troll, je comprend aisement que ca finnisse nécessairement par une masse sur emain.
Oui la stratégie hib c on construit du trébuchet a amg, c mieux pour zoner le trébuchet kan on est tank
Et non on ne s'ennuie pas, c poilant de voir tout le monde zerger comme des oufs c sur k on fait pas de rp, ke ca fait lager la zone mais kess kon se marre au moins
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Bah ca se passe comme ça
Une masse inc, wipe un groupe, 2 groupe, 3 groupe
ces groupes ayant marre de se faire passer dessus par des trains sont obligés de venir en masse voilà tout.
(C'être fais wipe 3 fois par masse, on a été obligé de se regrouper pour ne pas devenir sac a rp voilà tout )
Je suis complètement en désaccord.

JE me suis fait wisp par des masses bien des fois et jamais je n y suis retourner en masse. Cela ne m a certes pas empêcher de m amuser. On trouve toujours qq courageux pour eux aussi ne sortir qu en fight groupe. Alors qu en masse je suis sur que je ne me saurait ennuyer. Oh il est vrai qu on gagne un peux moins de Rp surtout si l on part dans des régions tel qu odin (au moment ou la masse alb est a sont pic) mais qu est ce que ca fait du bien les petits combats d escarmouches.
Encore faut il savoir accepter de perdre et de ne pas avoir peur de revenir.

J en profite pour remercier tout ceux qui participe a un de mes plaisir de jouer : le groupe vs groupe. Que ce soit eux les vainqueur ou nous m importe peu.
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Ce qui me marque vraiment quand je lis vos posts a ce sujet bad c l'abscence apparente de strategie dans votre RvR. Je me fait peut etre une idée, mais g l'impressions qu'il n'y a pas d'objectif à long ou moyen terme à l'echelle du realm. Si le rvr se limite à se loguer, monter un groupe pour aller taper de l'elfe ou du troll, je comprend aisement que ca finnisse nécessairement par une masse sur emain.

Essayez de vous fixer un objectif, ca relancera l'interet du jeux pour vous et les autres par la mm occasion.
Les mids par exemple cherchent et arrivent parfois à recup les rk mana chez nous avant de s'attaquer aux rk force (stratégie que je trouve etrange mais au moins y'a une strategie )
Nous comme de bon nenelfes on cherche à accumuler les RK mana pour que nos magots puissent nuker allegrement la bave aux levres, avant de nous attaquer aux rk force car vous le savez bien notre but est d'etres les maitres du monde.
Je ne vois par contre pas d'objectif dans le comportement rvr alby. Je me trompe peut etre qui sait... A moins que votre objectif soit uniquement de posseder les RK force mais à ce moment la vous n'avez plus rien à réaliser? Vous devez vous ennuyer grave a ce moment la ...
Ouais y a des soirs ou j'me fais grave chier :x

Sinon niveau stratégie, j'en cherche pas particulierement kan je vais à Emain.
Le but c'est de se faire un groupe sympa et d'aller s'fritter en groupe contre groupe si possible.

Tient d'ailleurs on parle de Alb et Hib ki zergent là, et les Mid seraient blanc comme neige?
Me rappele pourtant Vendredi dernier deux FG Mid, les 2 en speed 5, ki nettoyaient tout Emain, pendant ke le reste des Mid prenaient Crau
Là j'avais un groupe potable pour faire de l'escarmouche mais impossible face à ces 2 groupes.
On m'a même dit sur irc ke même 4 FG Alb pourraient rien leur faire tellement ils étaient optimisés.

Alors ce jour là on avait le droit de zerger, et pas les autre jours?
C'est Mid ki decide de comment se passe le RvR et les 2 autres royaumes doivent les écouter sinon ils sont pas beau?
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Essayez de vous fixer un objectif, ca relancera l'interet du jeux pour vous et les autres par la mm occasion.
Les mids par exemple cherchent et arrivent parfois à recup les rk mana chez nous avant de s'attaquer aux rk force (stratégie que je trouve etrange mais au moins y'a une strategie )
Nous comme de bon nenelfes on cherche à accumuler les RK mana pour que nos magots puissent nuker allegrement la bave aux levres, avant de nous attaquer aux rk force car vous le savez bien notre but est d'etres les maitres du monde.
Je ne vois par contre pas d'objectif dans le comportement rvr alby. Je me trompe peut etre qui sait... A moins que votre objectif soit uniquement de posseder les RK force mais à ce moment la vous n'avez plus rien à réaliser? Vous devez vous ennuyer grave a ce moment la ...
100 hib/mid dans une zf ennemie, ca finit dans 99% par un pull de rk
100 alb sur emain, ca claim AMG, et s'ils sont en forme ils pullent crauchon

NB : c pas du troll ou du flamm, c est juste que j ai jamais vu 100 mid sur hib rester rien faire. tout comme 100 hib sur odin ou hadrien. Alors que 100 alb ben on y a droit tous les soirs en ce moment, pour le resultat qu on connait
J'sais pas a DL j'ai vu un bogdar bleu groupé avec un skald gris/jaune ( )
Une ombre bleu que j'ai 2shoot ( )
Et un grp de 3 mid avec un gros weakos du nom d'Invincible qui le leadait
Ha oui j'ai vus un sicaire aussi, mais pas de masse Alb/Mid/Hib (c'est bizarre hein )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....

Trop de monde sur emain ? Alors allez ailleurs
Pas un chat ailleurs ? ben organisez des rencontres par
mp, irc, mail ou autre que sais je. (genre "amène ton groupe,
j'amène le mien et on se fout sur la tronche à tel heure
tel endroit). Ca aura le mérite, au moins, de casser cette
habitude, apparament irritante, du "toujours Emain"

Montrez l'exemple, vous qui vous dites les "vieux" d'orcanie.
Montrez à ces "newbs" qu'il éxiste d'autres zones RvR.
Citation :
Commencez par arreter de Zerg a 70 dès le matin... pareil pour les hib, pareil pour les mids
Apres, quand on arrêtera de voir des Chevalier XXX campant AMG et leadant un bus de 60+ venu prendre un vulgaire RKfortMarchandOuverturdeDFRetourdePersecusionTime, on verra autre chose et peut etre, on retrouvera un rvr différent.
Aller, rendez vous a Odin Gate et restez dans cette zone si vous vous pas faire pop 70 mid venu pour deloger ceux qui passent les Portes
Ebus dis moi que tu plaisantes la hein dis
Ce dont tu parles c'est exactement ce qu'a fait Mid hier matin, ils étaient 12/14, nous 7+ 3 qui se baladaient, 3 fight, 1 vers AMG moulin, 2 vers MMg, tes compatriotes ont en eu marre et sont allé taper Crauchon qui est tombé :bouffon:
Alors pliz stop délire, stop blabla, regarde à la maison.

Ca c'était sur le matin, le soir j'en sais rien qd je log c'est pour pexer mon clerc ou pour défendre
Citation :
Provient du message de Galari
Ebus dis moi que tu plaisantes la hein dis
Ce dont tu parles c'est exactement ce qu'a fait Mid hier matin, ils étaient 12/14, nous 7+ 3 qui se baladaient, 3 fight, 1 vers AMG moulin, 2 vers MMg, tes compatriotes ont en eu marre et sont allé taper Crauchon qui est tombé :bouffon:
Alors pliz stop délire, stop blabla, regarde à la maison.

Ca c'était sur le matin, le soir j'en sais rien qd je log c'est pour pexer mon clerc ou pour défendre

Kreick, envoie en MP tes screen, j'ai pas envie de faire une extirpation de poutre dans l'oeil...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés