Une question que je me suis toujours posé [découverte du bouton "Citer"]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand on veut quoter un texte on sert des balises [quote ] blablabla [ /quote] (j'ai volontairement mis un espace.)

Par contre quelle est la manip pour qu'au debut du quote on ait le message en gras : Provient de Machin ?

[Loekit : titre édité]
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'aurais pu l'écrire certes, mais je me demandais si y'avait pas une manip pour ca ?
Beh oui suffit de citer. Tu peux faire un test avec moi puis j'y répondrais par un autre test etc. C'est beau un dieu supreme qui s'interroge.
Je me vante pas, il est la titre, ca pourrait être Putois Melomane que ca changerait rien pour moi

Enfin, c'est vrai que depuis le temps, j'aurais du etre plus curieux mais je fais partie de ces gens qui posent une question quand il cherche une reponse, peu m'importe de passer pour un cretin pendant deux minutes du moment que je sais apres.
Re: Une question que je me suis toujours posé
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

[Loekit : titre édité]
Hooo, il est taquin Loekit: il édite le titre mais il laisse l'énorme faute d'accord , ou bien serait-ce lui qui l'a subrepticement introduite en douce pour discréditer Panda ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

non non, j'ai fait la faute moi-même, 36 heures sans dormir ca aide.:baille:
Alors c'est encore pire que je le pensais !

Loekit savait parfaitement que j'allais bondir en voyant la faute malgré un éditage de sa part, et que je ne manquerais pas de poser la question de l'origine de cette erreur malgré une éditation .......

Et connaissant ton honnêteté (caractéristique des Tanks lourds Avaloniens), il savait que tu reconnaitrais ton erreur d'avant éditement

Donc en fait Loekit n'avait pour seul but, en éditant le titre, que de pointer du doigt la grossière erreur d'accord et de souligner ta condition de Tank lourd Avalonien si difficile à vivre

Tant de vilenie machiavélique de la part d'un membre du staff Jol est tout bonnement inconcevable

Ciao,
LoneCat
Hum, je suis un tank léger Highlander....

L'idée même du tank Avalonien pousse certains d'entre nous à se rouler dans leur propre urine tant ils en rient. Ne possédant pas d'armure de plaque (juste de la maille) je suis perçu comme étant un tank léger.

Malgré tout, oui, j'ai commis cette faute mais on m'a obligé !!!

Elric, mes avocats vont se mettre en contact avec toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés