Comment mez un groupe hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Maintenant je reste perplexe sur l'efficacité de l'amnésie single lvl 2.
Je possède un nearsight lvl 19 et il me faut régulièrement 3,4 casts pour qu'il daigne enfin faire son effet (moyenne).
Alors j'imagine mal me servir d'un sort lvl 2 sur timer.Autant jouer au loto
Plus sérieusement j'ai un barde aussi lvl 40 (woot ) , Dès le val de Béryl j'ai enlevé single amné de ma barre de macro vu qu'il ne passait jamais, alors je me demande bien au lvl 50.
l amnesie lvl 2 n est pas plus resisté que l amnesie AE 42 !
Bien sur , en groupe xp vu qu on tape que du violet/rouge l amnesie est resisté souvent, et encore, il m arrivait de puller aux abysses ou aux finns avec l instant amnesie lvl 2, car portée 2300 , instant , si amnesie resisté = agro. Et bien cela m arrivait de devoir le refaire 1 ou 2 fois parceque le mob resistait pas, donc n agroait pas...

En rvr au lvl 50 tout est minimum jaune, ben amnesie lvl 2 ou 42 sont resité de la meme maniere, je comptes plus le nombre de gars que j interompts avec l amnesie lvl 2. Surtout que faire un anmesie AE quand tu as tout mez autour.. bonjours les degats..
Et encore une fois je parles par experience, je n inventes rien, c est embetant d avoir ma parole mise en doute
Si tu veux des screen pour preuvent dis le, parceque je sais plus comment vous faire comprendre amis bardes, que l amnesie single est tout aussi important que l AE.
Enfin
L'instant stun n'as pas trop de portée mais le fait d'arriver l'un ds l'autre eux en speed 5 ou 6 et nous fais que on est vite arriver a 7 de portee d'ailleur nickylarson est tres souvent a portee de mez ae qd je stun/mez le barde alors que le sorcier n'as pas encore réagit : beaucoup de sorcier veulent faire des mez parfait qui n'arrive jamais alors que un mez de la moitie du group peut suffir a gagner.
Comme dis tangyy, rien que avec un TU air aware on gagne le sorcier on l'a rarement ds le groupe et ils sont tjr a la masse
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
[i]l amnesie lvl 2 n est pas plus resisté que l amnesie AE 42 !
....
Ce serait bien que tu te renseignes ....
Qu'un sort est résisté ou pas ca dépend :
- du lvl du sort.
- du lvl de la cible.

Alors un sort lvl 2 a de grandes chances d'etre résisté par un joueur lvl 50.
Q: Spell resists. Can you give me more details as to how the system works?

A: Here’s the answer, straight from the desk of the spell designer:

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by resistances.



85%-(lvl cible/2)+(lvl sort/2)
-Sachant que si les chances sont superieures a 100 ca augmente les dommages ou la duree du sort
-Si les chances sont inferieures a 55, alors elles sont mises a 55.(ce qui explique pourquoi un gris arrive frequemment a vous toucher avec un sort a present puisqu'il touche plus d'une fois sur deux)



Ce qui donne pour une amnesie level 2 sur un level 50 :
85%-25%+1%
61% de chance de reussir.

Pour l'AE Amnesie level 42
85%-25%+21%
81% de chance de reussir


Ce qui implique que l'amnesie single est en theorie plus resiste que l'ae, meme si la difference n'est que de 20%
D'ailleurs a force de jouer avec les deux, on finit par sentir cette petite difference.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Oui l amensie single est un peu plus resistée que l AE , mais c est légé et ne merite pas d etre mis a la poubelle, enfin si y a des bardes qui s en servent pas c est bien domage...
Sinon c est vrai que le méné est vraiment le perso qui doit et qui a les capacitée pour empecher le barde de mez.
Combat classique :

choc frontal
amnésie sur notre groupe
barde qui se prépare à nous mezz mais pouf mange mon taunt
barde qui court avec un moine derrière lui pas content

Bref, sortez pas sans votre moino de compagnie si vous ne voulez pas vous retrouvez mezz à chaque rencontre

Bien sûr le paladin peut jouer à casser le cast aussi mais généralement on le préfère en défense qu'en rush sur le barde donc le moine s'avère être la classe anti barde par excellence (avec bonus contondant sur le barde pour ne rien gacher).

PS : y'a qd meme assez de classes avec des instants pour que le mezz du barde ne soit pas une fatalité...
__________________
Nothing... and everything... is possimpble.
Contre un groupe alb
Les taunt paladin/moine et insta menestrel doivent bien etre la cause des 4/5 eme d'interruption de mezz.

Le sorcier se gere assez bien en general avec l'habitude, mais les autres ont pas peur de rusher sur toi ce qui te laisse tres peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés