[Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Au revoir Ying

Hibernia perd son meilleurs archer, qui prendra la relève ?
ya gwi aussi

on se revoit sur hl2 dees :>
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Je me souviens d'un tres bon moment ou on avait reussi a faire 2 team fufu pour bloquer les renfort mid lors d'une prise relique,ce qui tenait a l"epoque de l'exploit.
Bonne chance pour la suite toi.
Qui a dit que les posts de départ étaient rarement ce qu'ils étaient vu le retour systématique de leurs posteurs, mais plus un test de notoriété ?

Je ne sais plus aussi ne citerai-je personne, néanmoins c'est a propos .

Donc pas dupe et amusé je remercie Ying pour avoir été un bon partenaire de jeu et je lui dis au mois prochain pour la suite de ses aventures ...
++ying, au plaisir

ps: il faudra, avec l'extension <fondations>, créer un panthéon, ou l'on erigera des statues aux leaders emblematiques d'hib/orca.
ying devrait y faire bonne figure.
Peuh ! moi je sais pourquoi elle se barre la luri .... elle a "faillit" se faire avoir par un weak-scout c pour ca

Bon ben mon p'tit bouclier sera moins mis a rude epreuve comme ca !

Amuses toi bien ailleurs

Katupia
Ying
Salut

Donc voila j'ai appris ce triste départ , étant l'un de mes adversaires les plus redoutables je ne peut qu'etre navré , mais je comprend ceux -ci car certaines responsabilitées dans le jeux ne saute po au yeux d' autre mais bon.

Mes trois morts a sursbrook contre zéro pour toi ne peut qu'etre une supériotée remarquable qui a fais de toi un Tiarna mérité, alors bravo super parcours et si tu reviens n'oublie po m'avertir en me collant 2 ou " ptit flèche dans le dos et puis amuse toi bien en irl ou autre jeux réseaux

bref bon Vent et bon surf
Arf ying tu peux po ten aller comme sa!!!

Qui est-ce qui me colera des flèches quant jessai de tirer les magos maintenant??

Le meilleur ranger de hib qui sen vas et mon meilleur ennemi aussi

Bon bas bonne continuation irl a++ dans un autre jeux online p-e

Bye
Ying part pas :/
on est pas encore parti faire de ballade romantique tout les deux ds les bois .... Je nai encore jamais eu la chance de rencontrer une luri en privée. me fait pas ca !!!!

kiss ying.

coy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Si par hazard tu veut discuter demande a Menarys elle sait ou je me cache actuellement
Muhahaha mais moi aussi je sais. (nerf les plantages d'account ;p)

A très bientôt Ying la luripute.
Ca s'en va et Ca revient.... Lalalala lala la lalala .... Lalalalalalalalala lalalilala ... ^^

En dehors du joueur je n'oublierais jamais le Rp made in Ying !

A bientôt !
Bonne chance Ying.

On te revois d'ici un mois qunad tu aura soufflé et que l'envie de piquer des trolls te reprendra tellement que tu ne pourra t'empecher de te log

<s'assois dans un coin et compte less grand joueurs parti>

arf ca commence a faire bocou kan meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés