[Ys] [Fusion]Post sur Accords d'emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire plus simple :
oui, d'une certaine maniere faut pas se leurer..les accords empechent ceux qui veulent attaquer de nuit ou Hors horaire de le faire.
pourquoi?
simple, car les principales alliances/guildes/personnes capable d'aider et de rallier tant par le nombre et les moyens fournis sont soit tacitement, soit respecte la-dite charte des accords d'emain et donc ne fourniront aucune aide possible afin d'aider ces personnes a mener a bien leur objectif (attaques hors horaire).

donc de nombreuses personnes sont contre ses accords surement, mais il arrive pas a federer assez de monde a leur cause pour mener a bien leur objectif.
probleme d'oganisation ou de volonté de vraiment organiser cela de leur part? peu importe...

les faits sont que pour l'instant, les guildes/alliance active en Rvr respectant les accords d'emain sont pour le moment majoritaire et donc empeche d'une certaine facon les detracteurs de faire leur attaque par moult remontrances et un effectif deja rodé et organisé, comparer a ceux qui ne le sont pas et le seront jamais si ils se prennent pas en main a part winner sur JoL : "ouin ouin, les accords c'est pas bien "
Citation :
Provient du message de lukiel
au choix :
- lève toi à 5h du mat et prends une relique tout seul.
- change de serveur.
- change de jeu.

ce traité a été écrit par les joueurs pour les joueurs, il y a des milliers de posts à ce sujet, tu as de la lecture pour la nuit je pense.
dsl pas d accord la
sauf le respect que l on se doit tous
pas parcequ on as pas le meme opinion que la minorite des joueurs de ys qu on dois quitter le serveur
on fais parti des gens qui doivent pas ,sous peine d etre exclus, alle a l encotre de son chef de guilde
cela ne donne rien de bon , la preuve a ce jour de se cacher derriere des textes, ecris (joliement certe) par un et ratifie par qq uns des grosses guildes
DAOC je me repete est un jeux ONLINE MULTIJOUEURS, ce qui veux dire que ceux qui on ecris, accepte, signes, les accords qu ils les respects c est LEURS choix et je le respect. ceci dis ceux qui ne l on pas ecris, acceptes, signes n en tienne pas comptes c est LEUR choix et dsl de decevoir certains mais un jeux massivement online ne peu et ne dois pas etre decide par un minorite de joueurs
ce qui entraine a ce jour d un cote ceux qui disent attention de tel heure a tel heure vous ne pouvez pas jouer (du moin prendre de rk , finalite d un gros rvr) sous peine d etre montre du doigt et de l autre qui se dise apres tout moi je me conect pour avoir du plaisir et me contre fiche de l embougeoisement de certains.
entierement d accord sur le fait que ces accord on ete fais pour le plaisir des qq uns
de la a generaliser en disant que les rk ne doivent etre prise qu a 4 ou 5 h du mat , il n y a que les defenseurs tetus des soit disant accord qui le cris, ceux qui se contre fiche de ces qq lignes sur un forum ouvert au public vivent leur jeux comme il l entendent, et cela derange qq dixaines qui preferent manger dormir a LEURS heures et on un manque de respect vis a vis de la majorite des joueurs.
je sais c est long

en regardant de plus pres on vois qu aujourdhui avoir une relique n as aucun interet (disont que sa motive peu de gens)
pour la prendre il faut attendre que les defenses soit en place que tt le monde ai fini de mager pour s amuser
moi je dis non
je n irai pas prendre de rk seul non plus, ni changer de serveur car je me log avant tout pour m amuser , je sais ca derange


Citation :
Provient du message de lukiel


ou alors prouve nous que c'est ludique de mettre son réveil et de tapper des pnjs pour gagner une relique sans gloire ni honneur.
forcement pour toi prendre une relique ce st sans defense dsl mais trop simple comme direction
regarde alb a tente meme a 4 h ok de reprendre la sienne et il y avais une defense
le but de ce jeux c est un peu ca
qq on vois la prise relique d hib le dernier coup ( /clap qq meme heinnn) 18 mns chrono en plein dans VOS horaires et aucune defense
quel interet ?
quel challenge?
quel finalite ?
juste avoir une relique sans gout
(ceci n est pas une critci envers mes ennemis loin de la c est juste pour donner une image que les horaires ne veulent pas dire challenge fair play ect ....)

voila je me suis fais plein de copains mais tt pis


bon jeux a vous
moi j ai juste un truc a dire

POURQUOI EN FAIRE ?

<relis sa jaquette DAOC> ils sont ou les accords ?
<cherche un peu partout> haaaaaaaaa sur un forum ouvert au public
question:

100 % des gens qui souscrivent un abonement sont oblige de venir lire les accords redige il y a un an a peu pres? ou sont ils libres de jouer a un jeux en se conectant sur le serveur de leur choix vu qu ils paient pour jouer

bien des misteres tout ca, enfin passons y en a encore qui savent c que veux dire jeux online
Citation :
yokoeyes.jpg
Il y a déjà un thread sur les accords, merci de l'utiliser et de ne pas en créer 36

Je fusionne les autres thread, et les clos, je ne fais pas de fusion général pour ne pas polluer le thread principal avec le flood et hors sujet qu'il y a pu avoir dans les autres

Si l'un de vaut post à sa place dans le thread principal, vous pouvez y reposter ce dernier


Merci de votre compréhension

Aerith

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post fusionné, post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés