Avis sur la composition d'un groupe pbae..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zakarian
Les fin a crim avec 10% de bonus de fort tu t arrage pour claim crim et tu pexe labas sa passe a 20% de bonus et perso on a fait 5 lvl labas on s est prit 2 group et 2 fois bernold qui a rip
G tenté de OS un mago lvl 45-48 sans succé ...
G juste fé un PA a 951 (-630)
pitite info en passant ( g pas tout lu)

Pour tordre le coup à la légende ki veux k'un mago moon reprenne l'aggro sur un pull au focus : c 'est STRICTEMENT impossible si vous pensez à decibler la cible d'origine ....

Le Focus ne saute à ce moment là que si vous bougez.
Sinon si vous ne delockez pas votre cible initiale, le focus sautera lors de la mort du mob et là, il y a un risk de reprise d'aggro par un des magos qui sera parti PBAE.

Testé, approuvé par tout ceux à qui g refilé le truc ( info trouvée sur JoL d'ailleurs, la fonction recherche est votre amie)
il est possible de reprendre l'aggro sur un focus je t'assure.

met une patate 730+700 de crit sur un finn pull au focus, je t'assure que tu le prend dans la tete ( le finn )

testé et approuvé par mes soins
Citation :
Provient du message de shreydd
oups vi j'avais oublié les critiks ^^(fo dire j'en fais moins depuis ma respé pour moc )
c'est quand même pas fréquent les blasts à plus de 1400 t'es pardonné ( record perso quelque chose comme 1950 sur un finn avec la bénédiction d'un eld void, il a pas fait 3 blasts )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés