[Orcanie] Assassin C mal !

 
Partager Rechercher
Un truc qui n'a rien à voir....; je vois |50]Kryone.... IL existe une option pour faire apparaitre les Lvls ? Ou c'est Kryone qui fait dons de voyance et se voyait déjà 50 au lvl 1 ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mwaif, j'étais déjà à 10% de vie, j'ai claqué MoC pour tuer Anarchie sous les coups, j'avais plus d'orbes, il cap sur son PA, cool s'il est heureux ;)

Suffit de voir combien il a gagné pour se douter de la réalisation de son exploit, t'aurais du couper le haut, on y aurait cru :)

PS: 1079 pdv sans buff, 1412 avec, t'as encore du boulot ;)
Heu... Djid = Djd ?

Nan parce que si c'est le cas, tu devrais éviter de trop te vanter parce qu'un critblade qui attaque un eldritch (700pv l'eld hein, j'ai pas encore fait mon sc ) et qui se fait sauver par une sicaire 1 seconde avant de se faire achever par ledit eldritch (solo et non buffé hein ) sans avoir enlevé plus de la moitié de la vie à ce dernier...


Et si c'est pas djd, j'ai rien dis hein, parce que s'il se vante pas je vais pas le flammer
Citation :
Provient du message de malemort
c est un tel exploit de le tuer ?
Je me posais la meme question

Si on fait tous un screen a chaque fois qu'on arrive a la tuer on a pas finis (et si elle en fait a chaque fois qu'elle me OS elle va flooder le forum )
Citation :
Provient du message de Jactari
Ce post est là pour quoi ?
Pour nous montrer que certains weaks utilisent des programmes de triche ? Ca me paraît pas être un scoop. :baille:
Disons plutôt qu'un mage sans ses orbes sur timer 15min est comme pratiquement sans armure, rien d'exceptionnel, toutes attaques physiques atteignent plus ou moins le cap, chose que tu peux voir avec le malus affiché erroné, comme lorsqu'un garde violet te tue ( 255 d'AF au lieu des 510 self buff only ), ou que tu te fasse rez kill avec un score affolant, tu es theurgiste je crois, tu as déjà du remarquer ça ;)

Fio: J'avais fait le pari avec Haze, elle a réussi au bout de 5-6 essais, en me laissant faire et le poison agir.

Puis bon, j'vais quand même lui répondre, un bon exemple de "weakness", se vanter de quelque chose qui n'est même pas exact, ça colle ? Ou bien, vouloir se faire mousser sur forum, vu qu'on ne sait le faire i.g. de part ses actes et ses compétences ? =)

La seule fois où tu as eu l'occasion de me tuer 1 vs 1, j'étais assise, essayant de te faire attaquer sur le rempart ( Purge et MoC ready :p ), et je t'ai entendu couiner dans mon dos avec quelques gardes sur le dos, d'ailleurs je crois l'avoir dit à Gwean, à quel point j'étais déçue :)

Bref, belle tentative d'attaque personnelle de part tes termes employés, j'vais juste te donner un conseil de RoXoR, on se vante jamais, on laisse les autres le faire à sa place ( /hug Illyana au passage ) ;)

Néanmoins, je te laisserais quand même un /cheer pour toutes tes tentatives où tu es aussi efficace qu'une mangouste, où ton poison me soigne avec le refresh paladin, pour fuir à l'aide du régen endu, même étant parfois solo, quand tu ne te fais pas "pwned" ( c'est comme ça qu'on dit dans ta langue je crois ), avant ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd

Néanmoins, je te laisserais quand même un /cheer pour toutes tes tentatives où tu es aussi efficace qu'une mangouste, où ton poison me soigne avec le refresh paladin, pour fuir à l'aide du régen endu, même étant parfois solo, quand tu ne te fais pas "pwned" ( c'est comme ça qu'on dit dans ta langue je crois ), avant
toi solo? lol les seul fois ou t'es solo c'est quand t'es bot ce font fumer et que tu run au tp la oui je te vois "solo" ^^
Se vanter c mal Djd surtout dans ce cas précis mais une question me vient.......... z'étaient ou tes 60 bot à ce moment Linain ? ^^

/dance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés