Vala c la fête !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Vala je viens juste de m'apercevoir que j'ai loupé mon anniversaire...

je viens d'avoir 78 ans (-60)

alors quels conseils vous me donnez pour aborder cet age où certains se révoltent et où pourtant moi même ne vois aucun changement ni psychologique ni physique...

la preuve j'avais complètement zappée que ct ya ... hum 10 jours...

hum?
Citation :
Provient du message de Mab
Et personne pour te rappeler ton anniversaire ?
Tu vis en anachorète ?
erf nan seulement dans les jeux pour l'ermite...

pour ta première question je vais pas raconter ma vie non plus mais c pas exactment la question que je voulais formuler.

que représente 18 ans pour vous? et comment c'était pour vous?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

que représente 18 ans pour vous? et comment c'était pour vous?
comme pour mes 17... sauf que j ai du attendre mes 19 pour fêter mes 18 comme il se doit
Citation :
Provient du message de Ambla
Vas passer ton permis et achète toi une grosse voiture pour polluer encore plus la planète.

Bon anniversaire.
Toi je préférais l'ancien avatar.

Bon anniversaire
Citation :
Provient du message de Wakan
Toi je préférais l'ancien avatar.

Bon anniversaire
Celui ci est aussi un de mes anciens.

*Reste dans le sujet*

Ca serait pas mieux pour le bar ça ?
C'est peut être qu'il est tard ou que je suis fatiguée, (ou même peut être les deux) mais là tout de suite maintenant je ne me rappelle plus de mes 18 ans, en fait je crois que je confonds avec mes 17 .. ou peut être encore mes 19 ans..

Mais je me souviens que j'avais dit, chouette je vais pouvoir conduire sans la mère ou le père qui te dit
" - Tu freines trop tard !
- Fais attention, tu rases trop le trottoir !
- Aie, mais tu vas taper le rétro ! "
C'était un soulagement

Non, mais sinon, je me suis sentie plus responsable de mes actes, en gros.
Je crois que j'ai eu des cadeaux, je crois que je me suis saoulée jusqu'à parler aux tableaux. (je ne m'en souviens plus)
18 ans, c'est l'âge où je vais pouvoir me faire pousser de chez ma mère, 18 ans c'est l'âge où je bosse comme une acharnée dès 6 heures du matin. Super souvenirs.
18 ans je croyais qu'un jour je pourrais vivre dans un monde d'utopie et de paix (ah les rêves de jeune fille), et mon petit ami de l'époque (lequel ? pff) avait 15 ans de plus.
Tourner la page et vite oublier.
Je préfère mes 20 ans et la vie de bohème.

Bon anniversaire
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
que représente 18 ans pour vous? et comment c'était pour vous?

J'étais pleine d'illusions et de rêves, comme si un chiffre aller changer ma vie.


Enfin tu vas pouvoir prendre la voiture sans papa et maman, aller voter, te marier (d'ailleurs tu fais quoi ce soir ? )


BON ANNIVERSAIRE
Bonne anniversaire

Je crois que c'est à cet âge là que j'ai commencé a devenir "branché" . Je voyais mes 18 ans comme une émancipation sans espoir de retour.

Je me souviens avoir dévorer un bon steak fritte comme repas d'anniversaire .... Enfin un repas banal quoi

*se souvient de ses repas jusqu'aux petits pots, goût carotte du verger*
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
que représente 18 ans pour vous? et comment c'était pour vous?
Ca représente rien de plus qu'un autre âge pour moi
C'était comment...? hmmm... plus ou moins bien... avec des grosses complications à la fin...
Ça représente pas grand choses 18 ans. ça passe vite.

Et les années passent et repassent.

Et là, je me rencontre que c'était de mon jusqu'à il y a 4h.


Le jour de son aniv' c'est le jours où l'on reçoit le plus de MP.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Du jour au lendemain, mon penis a doublé de volume a mes 18 ans.
Vraiment très intéressant. Dis ? C'est par quel miracle ? Une crème que tu aurais reçu à ton anniversaire ? Elle marche aussi sur le cerveau ? euh non, pas là... à la tête ?
18 ? Euh rien de particulier, si ce n'est le fait que je sois devenu adulte légalement. Ca a ses avantages et inconvénients. 18 même chose que 20 quoi ... un an de plus vers la grande faucheuse.
La liberté. L'autonomie. J'étais déjà parti de chez mes parents depuis 3 mois, mais avec une émancipation parentale, et l'obligation de rester près de chez un oncle en province pendant ces 3 mois. Le jour de mes 18 ans, j'ai eu l'impression que ma vie commençait vraiment. Rétrospectivement, ce n'était pas qu'une impression.

L'un des plus beaux jours de ma vie, donc.





Et bon anniversaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés