Multiplicateur d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je ne suis pas très doué en script et je souhaitais créer un multiplicateur d'objet tout bête.
En gros quelque chose qui créerait un double de n'importe quel objet mais que l'on ne pourrait utiliser qu'une fois.
Je verrai bien une machine dans laquelle on met l'objet que l'on veut dupliquer, hop on tourne une manette, et pouf on a un double comme par magie.
Ca doit être relativement simple à faire, enfin je n'en sais trop rien, mais si quelqu'un avait la réponse je le remercie d'avance .
C'est facile, tu crées un récipient avec une manette à côté, et quand la manette est activée, tous les objets qui sont dans le récipients sont dupliqués. Si ce système te va, dis moi le et je te donne les scripts. Si tu veux quelque chose de plus précis, dis moi le et je change l'idée, puis je te donne les scripts
Oui absolument ca, mais j'aimerais qu'on puisse se servir de la manette en question uniquement si l'on possède un objet particulier, et qu'après activation de la manette l'objet disparaisse. Et qu'on ne puisse dupliquer qu'un seul objet aussi. Donc si tu pouvais m'envoyer le script en question se serait vraiment très sympa, merci beaucoup.
Mmmm... Serait-il possible de représenter un objet "carnet" (apparence livre ou grimoire) qui peut "produire" à volonté des objets de type "feuille volante" (apparence contrat Sharwyn ou contrat Tommy) ? ça pourrait être très pratique pour développer le système d'annonces dans une ville ... Et j'en aurais éventuellement une autre utilisation
oui, c possible
pour tout te dire je fais bien pire là en ce moment ^_^ (mais chut, c secret )

bon, le truc, c'est coment tu veux les générer les pamphlet ?
quand on utilise le livre ?
Citation :
Oui absolument ca, mais j'aimerais qu'on puisse se servir de la manette en question uniquement si l'on possède un objet particulier, et qu'après activation de la manette l'objet disparaisse. Et qu'on ne puisse dupliquer qu'un seul objet aussi. Donc si tu pouvais m'envoyer le script en question se serait vraiment très sympa, merci beaucoup.
Ton objet c'est un générateur de mithrill à la BGII ou simplement un objet qui nécessite une clef ? Ou autre chose ?
En fait mon idée c'est qu'après avoir mené une quête à son terme on gagnerai un joli passe pour aller au duplicateur d'objet, et la on utiliserai son passe pour dupliquer un de ces objets au choix. Peu importe la manière du moment qu'on duplique un seul objet de son inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés