Ombre, et combats entre furtifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Vous frappez et infligez 150 pts de dégats
Vous réussissez un coup critique et infligez 40 points de dégats supplémentaire.

C'est tout a fait possible.
190 Constant on t'a dit

L'avantage de l'ombre c'est avoir accès a résistance a la douleur, ce que les autres n'ont pas. C'est une très bonne RA, surtout qu'elle est sur timer 15 minutes (ce qui est peu pour un fufu).
compare un sic et un ombre de rang equivalent

tu as malus sur lui donc 36% de malus lui est neutre donc 26% de malus, deja ca jout bcp.

il a 50 en perfo donc des degats minis tres haut, toi au max tu as 44 en te sacrifiant (qui dit plus que toi en perfo plus de ws donc plus de chance d'escive aussi)

il a un stun de 9s toi un stun de 6s


toi tu peux critik tes dots c'est pas mal, pareil viper mais dans 95% des duels de fufu y a purge des deux cotes, lui a vanish il peut donc te double PA si il purge et a un minimum de cul, tu as ressistance a la douelur oui, perso je l'ai c'est pas terrible terrible et ca coute tres tres chere

mais c'est vrai qu'a duel equivalent (sans buffs ou les deux buffes), celui qui escivera en premeir gagnera generalement si y a pas de PA etc^^
Des fois je me demande si je suis un cas à part ou si je vis la même chose que les autres ombres quand je lis certaines choses sur ce forum, c'est pas la première fois alors j'en parle :

-Ca m'arrive une fois sur 10 comme je lis dans le post du dessus, qu'il y ait purge des deux côtés en duel fufu, souvent même, y a même pas de purge du tout, soit j'en ai pas besoin je gère sans, soit ben, y a pas purge tout simplement, c'est peut être contradictoire à ce que vous dites mais après un million et demi de Pr (je conçois que c'est pas énorme mais ca aide à se faire une idée) c'est mon expérience personnelle.

Ce qui m'amène à dire que Viper est une excellente RA compte tenu de la rareté des fois ou je me fais purge.

-Ca m'arrive une fois sur 50 de me faire PA ou encore de PA moi même, je pense qu'il est très malsain de se dire qu'on peut PA facilement un autre fufu.

Attention : Par contre régulièrement je backstab d'autres fufus qui "fuient" en fufu mais c'est différent du PA.

Bref, tout ça pour dire qu'une rencontre entre 2 fufus, ca se fait 95% des fois (pour ma part) sans PA, or je trouve que ce n'est pas assez souligné parfois.

Citation :
- SZ c'est bon mangez-en, en général tu esquives assez souvent la main gauche et avec le malus sur le cuir ils ont énormément de mal. Surtout qu'en général il est facile de les PA vu leur fufu assez basse.
- autres assassins : le premier qui PA a gagné, et dans le cas où personne ne PA c'est assez équilibré.
- sicaire : sans RA actives dispo c'est très tendu si tu ne le PA pas.
Donc ce que j'ai à dire :

-Pour le SZ, c'est vrai que sa fufu basse le rend (pour une fois) plus facile à PA éventuellement, par contre pour mon expérience personnelle, même malgré le malus il fait atrocement mal, et encore une fois en ce qui me concerne (je suis spé perfo), je ne le gère pas sans RA active dispo (sauf si j'esquive et que je passe le stun mais bon, il tape fort le bougre et il faut le passer)

-Les autres assassins: je ne prends pas en compte le premier qui Pa blablabla, pour moi, ca n'arrive jamais, les critblades sont les plus faciles à tuer, les 5 spé assez costauds mais là, au contraire du SZ, notre armure joue un grand rôle et nous donne généralement un avantage.

-Les sicaires, c'est au premier qui placera son stun pour mon expérience personnelle, globalement, niveau dégats, je trouve que je fais même un peu plus mal, mais cela est peut être dû à mon template et mes RAs.


Maintenant peut être que ca ne concerne que moi mais je tenais à le dire

Bises et bon jeu

P.S. Je joue peut être comme une quiche si je ne PA quasi jamais d'autres fufus, toutefois je ne me plains pas de mes résultats en ReuVeuReu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Alala ce matin avec mes 22 en furtivité, je galérais trop contre les autre furtif.

Ce soir j'ai ding 24 et du coup j'avais 25 en furtivité.

Laisse tombé, tout mes combats contre les autre fufu se sont trouvé à mon avantage.

Au 50 je mise sur un 37 fufu + 11 ( Spellcraft ) + x de rang royaume. Ca devrait être très bon face aux autres fufu
Citation :
Provient du message de Inadvertance
-Les sicaires, c'est au premier qui placera son stun pour mon expérience personnelle, globalement, niveau dégats, je trouve que je fais même un peu plus mal, mais cela est peut être dû à mon template et mes RAs.
Oui c'est le premier qui stun qui gagne en général, mais bon je purge le stun la plupart du temps parce que, quand je solote (c'est rare mais ça arrive), purge je le garde uniquement pour ça.
D'ailleurs esquiver un sicaire est bien plus compliqué que l'inverse du fait de leur score d'attaque bien plus élevé que celui de l'ombre, ce qui n'est pas compensé par .

Pour le fait de faire plus de dégâts qu'un sicaire, c'est strictement impossible (à lvl / rang RvR égaux bien entendu) :
- ils ont une plus haute compétence d'arme
- ils ont une armure qui encaisse mieux le perfo que la tienne (au pire c'est kif kif si tu es spé lame)
- leur score en attaque sournoise est plus élevé que le tien en général (ça joue aussi sur les style d'att. sournoise, même si c'est faible et pas seulement sur le cap du PA)
- leur constit est plus élevée que la tienne et ils encaissent donc un peu mieux (ça ne joue pas que sur les pv la constit)

Alors après avec résistance à la douleur ça change les choses, mais sans RA actives prises en compte, tu n'est pas prête de faire autant de dégâts qu'un sicaire.



Pour ce qui est du PA impossible à placer sur un autre fufu, je sais pas mais moi j'y arrive relativement bien, et eux aussi en général


Edit : j'ai oublié un autre hadicap pour l'assassin : le debuff force/constit qui est bien plus pénalisant pour lui que pour une ombre spé perfo (j'avais précisé ma spé dans mon post, les spé lame j'ai aucune expérience donc j'en parle pas)
- TOUS les buffs avec portée 1500 ou 200

( vala tant que tu verras pas ca dans une release note , tu peux oublier les duels fufus , ou alors monter ton drood avec un 2 ieme copte )
Apres une soirée plus que pourrie (7 morts avec mon bogdar, la soirée a courir apres des cibles sur midgard avec mon ombre), je decide d'aller sur emain histoire de faire au moins 1 kill...

Manque de bol, Albion zerg. 6 groupes faciles.

Je part donc vers le tp albion pour essayer de tuer un retardataire, et arrivée la bas, je tombe sur...

Un assassin midgardien, rang 5.

Je commence le combat, stick, BS II (il me tourne le dos), cible trop loin, paf destealth, il me voit, cible trop loin, je donne enfin le premier coup... Switch sur ma barre combat, entame les séries de garrot/talon d'achille, claque mon instant DD, puis lance Surprise de Diamant vers le milieu de sa barre de vie.

Il sort du stun, et la... Je ne sais pas quel style il a utilisé, mais il me stune, et me tue. Au moment de ma mort, il lui reste 1% de sa vie et un saignement actif, Gabaltis qui passait par la l'achève d'un DD.

Asnmid perds sa force supplémentaire. (buff force)
Asnmid perds son aura de vigueur. (buff constit)
Asnmid perds son aura de sainteté. (buff af)

J'ai compris pourquoi j'ai du mal je crois...

<va se coucher, dégouté d'une telle soirée>
Si tu vas à emain tu tomberas sur 90% d'assassins/sicaires buff-boté (si ils ne sont pas dans un groupe).

Si tu vas emain tu tomberas certainement beaucoup plus sur des groupes de fufu que sur des fufu seuls.

Si tu vas emain tu tomberas quasi certainement sur un groupe (oui 2 c'est un groupe) de fufu buff-boté et tu releaseras


==> adhère toi aussi au comité "emain c'est mal" dirigé par mon ami Archer




J'ai pu tester dernièrement un buff bot, après avoir porté un max de bois pour up les portes de crim, et même avec un druide spé heal/buff (41/30) ça change complètement la vie.
C'est vraiment du jeu en god mode :
- PA : sert à rien et ça fait perdre du temps de se placer comme il faut (et on rate des kills)
- vitesse d'attaque hallucinante
- dégâts augmenté de plus de 50%
- esquive j'en parle pas tu cap tes 50% à tous les coups.

Je comprend mieux ceux qui en ont un mais à part prouver qu'ils ne savent pas jouer, j'ai pas vu l'intérêt du god mode.
Azira, j'ai qques remarques :

-Le sicaire a assez souvent moins en AS qu'une ombre, il a 50 en perfo certes, mais 39 en AS est plus que répandu (et j'ai donc bien plus), et je ne conseille pas à toute ombre d'avoir moins de 44 en AS, mais ceci est un conseil perso

-La spé Attaque sournoise augmente également tes caps de garrot, et donc tes dégats généraux tandis que la spé Estoc a une influence quasi inexistante sur les dégats du garrot.
Tests à l'appui que je peux retrouver éventuellement sur le forum de ma guilde

-Moi j'utilise plutôt mon purge pour les classes à CC, je trouve ça dommage de le garder contre des poisons.
Par contre oui je purge aussi le stun 9s des sicaires, pas trop le choix

-Avec constit 3, je ne sais pas combien ils ont en constit mais bon, constit 3 doit aider à combler un peu le manque, d'autant plus qu'ils ont rarement à monter constit à 3 du fait qu'ils n'ont pas avoid pain.

-Comme je disais , cela est peut être dû à mon template et mes RAs et donc MoP 3 doit jouer un grand rôle.

Reste donc à mes yeux comme seul argument l'armure, et là, effectivement cela semble étrange, maintenant à équipement égal tu as probablement raison
Mais ne partons pas sur l'idée que tous les sicaires sont en SC avec 26% d'estoc apparemment


-Pour le PA, ben écoute je ne sais pas, je ne PA quasi jamais, on ne me PA quasi jamais et ca n'est pas pour autant que je perds(je parle bien sûr des rencontres en fufu), je serai vraiment curieuse de te voir jouer
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Apres une soirée plus que pourrie (7 morts avec mon bogdar, la soirée a courir apres des cibles sur midgard avec mon ombre), je decide d'aller sur emain histoire de faire au moins 1 kill...

Manque de bol, Albion zerg. 6 groupes faciles.

Je part donc vers le tp albion pour essayer de tuer un retardataire, et arrivée la bas, je tombe sur...

Un assassin midgardien, rang 5.

Je commence le combat, stick, BS II (il me tourne le dos), cible trop loin, paf destealth, il me voit, cible trop loin, je donne enfin le premier coup... Switch sur ma barre combat, entame les séries de garrot/talon d'achille, claque mon instant DD, puis lance Surprise de Diamant vers le milieu de sa barre de vie.

Il sort du stun, et la... Je ne sais pas quel style il a utilisé, mais il me stune, et me tue. Au moment de ma mort, il lui reste 1% de sa vie et un saignement actif, Gabaltis qui passait par la l'achève d'un DD.

Asnmid perds sa force supplémentaire. (buff force)
Asnmid perds son aura de vigueur. (buff constit)
Asnmid perds son aura de sainteté. (buff af)

J'ai compris pourquoi j'ai du mal je crois...

<va se coucher, dégouté d'une telle soirée>

Nan mais déja si tu chain des garots+talon c'est toi qu'il faut remettre en cause.... et te demander si tu sais jouer
Citation :
Provient du message de Carolyn
Nan mais déja si tu chain des garots+talon c'est toi qu'il faut remettre en cause.... et te demander si tu sais jouer
De la part de quelqu'un reconnaissant utiliser un buffbot...

Je n'ai pas d'anytime ou de positionnel plaçable en combat (en oubliant de tourner autour de mon adversaire, c'est peut-etre débile mais cette méthode exploitant le lag résiduel du a la connection je ne l'utilise pour ainsi dire jamais... fair-play, tu sais, l'opposé de "buffbot". Evidemment, rien ne m'empecherait de placer la suite dorsale d'AdC apres Surprise, mais ca n'en vaut pas le coup.) qui vaille garrot + TA, et en combat asn vs asn, s'il y a une chose que je sais c'est que les dégâts sont primordiaux et que le malus de défense ne changera pas grand chose si ce n'est rien.

De plus, je me suis laissé dire que des ombres bien plus expérimentées que moi utilisaient également ces deux styles... Doivent pas savoir jouer je pense.
faudra que tu m'expliques le rapport entre savoir joué et jouer buffé.
Chain garrot+talon ca demande pas plus de skill que de chain doublefrost, et sur un fufu ou un mago c'est sur que ca suffit ...

Par contre contre un tank ou un hybride j'ai comme des doutes que tu fasses quelque chose.... ( d'ailleurs sans buff ca me parait difficile d'espérer quelque chose contre ces classes là qui sont groupées la plus part du temps et buffées )...

Contre une classe qui tape fort ( donc exit mago ou fufu ), je fais garrot+talon en entrée de combat et ensuite j'utilise le detaunt en backup de DF au début puis une fois DF passé la combo sur esquive ... ensuite je continue avec le 1er coup de la combo sur esquive avec le detaunt en backup et des que ca passe je fini la combo.
Et ca marche généralement bien, apres tout est une question de chance ... meme si la cible IP et purge mon DF.
Sans buff par contre si ca purge/IP je suis mort à 100 %, et d'ailleurs meme sans ces RA, c'est loin d'etre évident car on prend cher.

Sinon garrot c'est bien sur une cible qui ne te tape pas, genre mago... ou en entrée de combat pour placer le debuff cadence talon.....
Parce que utiliser garrot en backup de dragonfang, j'appelle pas ca bien jouer moi
Relis mes posts, dans ce cas...

J'ai bien précisé mort tourbillonnante et saut apres surprise, j'ai pas dragonfang hein
Le detaunt tape a 60 sur un sicaire, les dégats sont trop faibles pour etre intéressants (malgré son bonus défense).

Apres surprise, j'utilise garrot/talon en backup sur mort tourbillonnante, vu que je ne fait pas assez mal au detaunt...

En ce qui concerne les tanks, j'ai tué un paladin hier soir (ma seule cible de la soirée d'ailleurs, vu que je l'ai passée a scouter la ZF mid), question de temps et de snare, pas tellement de style.
Citation :
Provient du message de Carolyn
faudra que tu m'expliques le rapport entre savoir joué et jouer buffé.

Par contre contre un tank ou un hybride j'ai comme des doutes que tu fasses quelque chose.... ( d'ailleurs sans buff ca me parait difficile d'espérer quelque chose contre ces classes là qui sont groupées la plus part du temps et buffées )...

Et ca marche généralement bien, apres tout est une question de chance ... meme si la cible IP et purge mon DF.
Sans buff par contre si ca purge/IP je suis mort à 100 %, et d'ailleurs meme sans ces RA, c'est loin d'etre évident car on prend cher.
La preuve que tu sais pas jouer.

Si full buff tu es incapable d'enchainer deux tanks ben tu es mauvaise. N'importe quel furtif qui sait un minimum jouer peut enchainer deux tanks si il est buffé.
Citation :
Provient du message de Asuras
La preuve que tu sais pas jouer.

Si full buff tu es incapable d'enchainer deux tanks ben tu es mauvaise. N'importe quel furtif qui sait un minimum jouer peut enchainer deux tanks si il est buffé.

meme un full groupe et l'écran éteint
Citation :
Provient du message de Inadvertance
C'est bête j'aurais bien joué à qui fait pipi le plus loin avec vous mais je suis une fille, c'est pas pratique
chépas, si t'es souple, tu peux quand meme participer
Citation :
Provient du message de Asuras
[edit]

HS : t'es qui Carolyn?
dommage que tu ai édité j'aimais bien ta remarque sur cadwyrn ( avec IP oui on pouvait enchainer avec des popo d'endu )
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Azira, j'ai qques remarques :

-Le sicaire a assez souvent moins en AS qu'une ombre, il a 50 en perfo certes, mais 39 en AS est plus que répandu (et j'ai donc bien plus), et je ne conseille pas à toute ombre d'avoir moins de 44 en AS, mais ceci est un conseil perso

-La spé Attaque sournoise augmente également tes caps de garrot, et donc tes dégats généraux tandis que la spé Estoc a une influence quasi inexistante sur les dégats du garrot.
Tests à l'appui que je peux retrouver éventuellement sur le forum de ma guilde


Si jamais tu as les tests ca peut etre intéressant ca rejoint un sujet que j'ai posté sur la relation armes-AS....

Pour en revenir au sujet, enchainer autre chose que garrot-talon d'achille avec en backup diamondback (si on raté la chaine PA) ou mort tourbillonnante..... backup sur le detaunt, à moins d'etre buffé comme un ane (là c'est presque un aveu de la part de l'auteur) a quasiment aucun interet..... en combat fufu contre fufu chaque coup compte et je pense pas qu'on puisse se permettre de donner des coups très faibles en dégats...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pour en revenir au sujet, enchainer autre chose que garrot-talon d'achille avec en backup diamondback (si on raté la chaine PA) ou mort tourbillonnante..... backup sur le detaunt, à moins d'etre buffé comme un ane (là c'est presque un aveu de la part de l'auteur) a quasiment aucun interet..... en combat fufu contre fufu chaque coup compte et je pense pas qu'on puisse se permettre de donner des coups très faibles en dégats...
Tu es sûr de pas avoir confondu là ???

C'est celui qui spam garrot/talon d'achille ne sais pas vraiment jouer son perso, ou qui est buff-boté et pas l'inverse.


Le but c'est quand même de placer le plus possible de style réactif à faible conso d'endu et pas de se retrouver oom à mi-combat et donc dans l'impossibilité de fuir même si on réussit à gagner son combat.
Hors ces 2 styles ont des malus en défense ce qui rend l'esquive après ses styles plus difficile.
Pour cela le detaunt est très bien (non buff-boté la différence de dégâts n'est pas énorme) car il donne un bonus en défense.


Un assassin buff-boté n'en a rien à faire du detaunt il cap de toute façon ses 50% d'esquive même avec un grand malus en défense et l'autre un grand bonus d'attaque.
Donc il spam garrot/talon d'achille qui font très mal, très rapidement grâce au buff-bot et ne cherche pas forcément à prendre l'avantage grâce à ses styles réactifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés