[patch] 1.62 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
....bref prenez des vacances et revenez quand le jeu sera jouable =! )

Non non rerollez eldritch moon et éclatez vous (ou plutôt éclatez les autres )


Barth c'était juste pour dire que si leurs up de l'empathe ça consiste à transformer des sorts peu utiles en des sorts complètement inutiles qui pompent un max de mana, j'aime autant qu'ils aillent s'occuper d'autre chose chez Mythic



@Calipsy : humm je vois ... , je vois ..., je vois quelqu'un qui n'a lu aucune des release notes de la 1.62 et qui vient dire une grosse connerie :bouffon: :bouffon: :bouffon:
si, j ai lu cette traduction qui se trouve page 3 et ils n en parlent plus. Donc je me demande si cela tiens toujours, /kiss /kiss

J aurais du dire: Je ne vois plus le nerf de see hideen par un calcul basés sur la fufu .. de chacun .. blabla .... ;p
Le regen vie de l'empathe coûte un peu plus cher ok mais maintenant il marche beaucoup mieux si la cible est en combat.
C'était carrément pas cher en mana, ça reste toujours très cheap comparé à un vrai heal.

Rien de bien choquant la dessous.

Sort peu utile ?
Euh... a part les DOT en xp je n'utilise que ça, un pull ? hop je balance les regens sur les tanks, et seulement je DOT. Franchement, moindrement qu'un spé bouclier et une sentinelle soient la et les healeurs n'ont plus rien à faire.

En Rvr c'est bien pratique pour sauver les gens qui se font DOT ou rez. Pour un mage dont la spécialité n'est pas de healer (l'empathe moon, l'empathe empathie a bien d'autre chose pour ça) c'était déjà très respectable.

Au contraire un sort passe-partout !
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
si, j ai lu cette traduction qui se trouve page 3 et ils n en parlent plus. Donc je me demande si cela tiens toujours, /kiss /kiss

J aurais du dire: Je ne vois plus le nerf de see hideen par un calcul basés sur la fufu .. de chacun .. blabla .... ;p
la 1.62h conserve les changements de la 1.62g sauf mention explicite, c'est juste un ajout aux modifications précédentes.
Si tu veux une vue complete des changements de la 1.62 pour l'instant va voir : http://www.camelotherald.com/pendragon.php
et rajoute le texte de la 1.62h devant
Citation :
Provient du message de Sounillia
Le regen vie de l'empathe coûte un peu plus cher ok mais maintenant il marche beaucoup mieux si la cible est en combat.
C'était carrément pas cher en mana, ça reste toujours très cheap comparé à un vrai heal.

Rien de bien choquant la dessous.

Avec leurs nouveaux coût de mana, un soin non spé sera plus efficace et coûtera moins cher (42 de mana le heal de base lvl 46 qui soigne 231 pv).

Tu oublie légèrement que les ticks ont vu leur valeur diminuée, donc le sort est plus efficace sur une cible en combat mais redonne bien moins de pv que l'ancienne version.
Ce sort sera donc génial pour ceux qui veulent PL vu qu'il ne génère aucune agro et ne boufe pas d'xp (c'est un buff pas un soin).
Mais en RvR ça restera le soin de base (ou de spé pour ceux qui ont monté un peu empathie) qui sera utilisé et certainement pas cette daube. Non seulement il soignera mieux et pour moins cher, mais en plus ça sera instantané et pas sur la durée.

Par contre je n'aurai plus mon regen PV bien utile pour remettre sur pied quelqu'un après un rez ou moi-même à la fin d'un DOT (HS : merci à tous ceux qui n'ont strictement rien à foutre collés aux remparts de dégager, j'en ai ras le cul des aoe DOT parce que la senti (ou autre) voulait voir ce qu'il se passait en bas)
Ou alors il faudra que je lance 2 fois le sort, donc 250% de la mana actuelle pour le même résultat



Le HoT tel qu'il est prévu en 1.62 serait bien si il était en version groupe, la version simple n'a strictement aucun intérêt en RvR.
Mais je crois pour la version groupe on peut toujours se gratter, ça ouinerait beaucoup trop sur le ubber empathe qui aoe DOT, regen mana et en plus heal trop bien




Edit (suite a ton edit) : la version actuelle du sort n'a absoluement aucun intérêt pendant un combat (2 tick à 133 maxi si la cible est en mode combat) autant faire un heal de base au bon moment, c'est plus efficace et ça coûte moins de mana.
C'est valable aussi bien en XP que pour un mec qui s'est pris un DOT.
laisser le regen vie comme il est actuellement (et corriger le fait qu'il ne marche pas sur les pets) et mettre cette nouvelle version du regen vie en groupe et en spé empathie (plus acces soins) aurait été plus judicieux je pense (enfin c'est mon avis...)
Heu c'est la fête aux archers qu'ils disent...

Je crois qu'il faut lire entre les lignes là, c'est nécessaire...

Maintenant quand tu tires sur quelqu'un qui a une BT tu le feras avec un tir qui tape AU MIEUX avec la puissance d'un tir normal ! (avec 50 en arc)

Je sais pas si vous savez mais les scouts font la majorité de leur dommages sur le tir précis dans la plupart des cas.

(ça foire tout le temps certes, mais c'est notre force à nous je le rappelle...)

C'est un super tour d'esbroufe là:

On remplace le tir qui fait très mal par un tir qui fait pitié et on dit:

Regardez c'est une amélioration, vous êtes contents ?

Comme d'habitude, on mange les miettes...

Quand quelqu'un te vole 10 Euros, tu vas pas le remercier parce qu'il te rend 50 centimes par la suite !!!
EUh Malypa, avant si tu faisais un tir sur quelqu'un qui avait une PBT tu faisais 0 de dégâts je te signal, même en précis

Donc tu gagnes le fait d'y faire déjà des dégâts sans avoir a tirer une première flèche sur la bulle a 0 dégâts
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
EUh Malypa, avant si tu faisais un tir sur quelqu'un qui avait une PBT tu faisais 0 de dégâts je te signal, même en précis

Donc tu gagnes le fait d'y faire déjà des dégâts sans avoir a tirer une première flèche sur la bulle a 0 dégâts
pas mieux tu m'ote les mots de la bouche

sinon il est ou le up hib là dedant? on avait dit hib love la 1.62, or je ne vois rien concernant le up du champion là dedant
Avant j'avais pas besoin de courir pendant 107 ans pour trouver quelqu'un qui n'ait ni Bt, ni ignore pain, ni see hidden, ni quick cast, ni engage, ni ses armes dégainées, ni qui ne soit en train de courir, ni qui soit hors de portée, ni qui soit entouré d'un groupe de 20, ni qui ait une mèche à la Patrice Drevet...

Monter une ligne de spé au MAXIMUM possible pour avoir un tir NORMAL, rien à dire: c'est la fête ! <Sort le Champomy>

C'est du même acabit que la furtivité: monter la ligne de spé au maximum pour être vu par n'importe quel assassin avec See Hidden et pour en plus se tordre la cheville en sautant depuis les remparts de forts...

On a plus de chances de tuer quelqu'un avec un précis qui casse une Bt sur un malentendu que de tuer le même avec ce nouveau tir.

Franchement on se fait arnaquer, purement et simplement...
Et le pire c'est que certains perçoivent ce truc comme un "mieux que rien", alors que c'est un "tiens prend ça et ferme la".
hummm...j ai pas bien saisie le truc du LOS...on y est déja soumis non ?
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
C'est bien le fait que Penetrating Arrow fasse sauter la BT.
Cette fonctionnalité censée aider les archers contre les BT s'etait en fait transformee en reduction de dommage permanente des archers n'ayant pas Penetrating Arrow 3 ce qui n'etait pas prevu au depart

Ils corrigent le tir (lol) ce qui n'est pas negligeable
Re: nan
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
c juste le contraire ^^

1ere fleche pete et traverse pbt et absorbée par bt perso

2eme fleche dans les fesses du nelfe ^^
On m'aurait menti ?

Perso, j'ai jamais vu les 2 BT se cumuler. Le soucis d'un Theu, c'est qu'il écrase la BT perso, non ?
Donc, maintenant les magot dans un grp avec une BT pulsante seront en danger... Super...
(ou alors les 2 BT se cumule, mais j'ai toujours eu l'impression de ne plus avoir de BT quand un (theu en avait une pulsante et qu'il mourait/s'éloignait...)

C'est pas pareil sur Hib ?
Re: Re: nan
Citation :
Provient du message de Rothar
On m'aurait menti ?

Perso, j'ai jamais vu les 2 BT se cumuler. Le soucis d'un Theu, c'est qu'il écrase la BT perso, non ?
Donc, maintenant les magot dans un grp avec une BT pulsante seront en danger... Super...
(ou alors les 2 BT se cumule, mais j'ai toujours eu l'impression de ne plus avoir de BT quand un (theu en avait une pulsante et qu'il mourait/s'éloignait...)

C'est pas pareil sur Hib ?
c'est pas pareil en 1.62
Citation :
Possibilité d'avoir des persos lvl 20 à la création du personnage, si on a un lvl 50 sur le serveur en question.

Tu crées ton perso, tu tapes /level (ou /level 20 peut-être), et hop, 20 niveaux d'un coup
Arf, j'y croyait plus à ce truc ^^ !

Mais est ce que l'on pourra vraiment faire un perso sur tous les serveurs??ou juste sur celui ou l'on a le lvl 50?

Car à ce moment, on verrait la un bon moyen de repeupler certains serveurs (et pis même si c'est facile, c GAVANT de refaire les 20 premiers lvl à chaque fois..)
Re: Re: Re: nan
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est pas pareil en 1.62
Exact. En 1.62, si un mago à sa BT, la BT pulsante ne la remplacera pas.
Citation :
Provient du message de Grundorf
"Le shot qui transperce la BT ou comment up une classe en tapant sur les autres ..."

1) ca ne concerne QUE les archers

2) je ne sais pas si tu as déja joué un archer, mais on reviens de loin comparé a la situation antécédente (et actuelle : dis moi si tu as peur d'un archer avec ta pbt actuellement...)

3) ca donne enfin une utilité aux archers en groupe : faire mal ET pop les bts. S'il n'y avait pas ca, tu grouperais un scout/ranger/chasseur a part pour faire ta bonne action du jour? .

Donc rien de dramatique, juste un réglage depuis longtemps nécessaire. Ne virtuellement toucher quelqu'un qu'une fois sur 3 a distance est une incohérence. Memes les mages n'ont pas ca, et pourtant on a les memes prédateurs et la meme vulnérabilité (si le pa passe, et encore).
Mon probleme c est pas que les archers soient up, ils en avaient besoin, mais c est que j ai mis 47 points dans une spe pour avoir un sort qui perdra dorenavant les 3/4 de son efficacité quand il y a un archer en face.

Ca devient n importe quoi pour faire une vrai spe attirante faudrai fusionner les 3 spe du theu tellement il devient useless.

/em pl son moine et son thauma glace.
Bah vu le nombre d'archers, ce n'est pas un gros nerf des PBT.
Je l'aime ce patch, sauf sur le fait qu'on ne puisse pas enchainer automatiquement les PArrows. Cela impacte beaucoup la cadence de tir.

Comme je vais respec 50 en arc, j'aurai voulu ne tirer que des PA en les chainant.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Bon si j ai bien comrpis ....

En ce moment sur un magot , on fait un tir simple pour faire sauter la bt puis un precis ;

A la 1.62 le 1er tir enleve la bt et fait un peu de degat et apres on passe notre precis non? Ou alors la bt est tjr la et on peu faire ke des tir PA cad pourris ??



Autre chose que j ai pas lu ou mal (...) PA c est en passif ou c une icone spéciale?Si c est une icone geniale ...on mitraille , on vois un magot bha faut bouger et interompre sa cadence pour lancer un PA ( genre comme tir long koi )

Ps kisssssss chonum si tu respect 50 en arc t approche pas trop de moi sinon ca va te piquer ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Bah vu le nombre d'archers, ce n'est pas un gros nerf des PBT.
Je l'aime ce patch, sauf sur le fait qu'on ne puisse pas enchainer automatiquement les PArrows. Cela impacte beaucoup la cadence de tir.

Comme je vais respec 50 en arc, j'aurai voulu ne tirer que des PA en les chainant.
Tu es sûr qu'on ne peut pas enchaîner les PA ? Je crois pas avoir lu ça. Le patch dit juste qu'il y aura une icône, comme pour le tir normal, mais ne précise pas si on peut les enchaîner ou non. Ca me semble bizarre que ce ne soit utilisable que comme le critique.

@mordred : a la 1.62, le premier tir normal enlève la BT, mais ne fait pas de dégats. Si ton premier tir est un PA, il faut savoir que PA ne marche pas sur les self BT (BT castée sur lui même par le casteur).
Citation :
Provient du message de Ekke

@mordred : a la 1.62, le premier tir normal enlève la BT, mais ne fait pas de dégats. Si ton premier tir est un PA, il faut savoir que PA ne marche pas sur les self BT (BT castée sur lui même par le casteur).
Donc PA va avoir une icone spé

Le magot aura tjr sa bt et on pourra le toucher ke en faisant des PA et des degat de nain ?
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Donc PA va avoir une icone spé
Ben d'après ce que j'ai compris, oui. Mais bon leur phrase est bizarrement tournée

"you'll need to hit the key for that like a standard shot, longshot, or volley"

Citation :
Provient du message de mordred
Le magot aura tjr sa bt et on pourra le toucher ke en faisant des PA et des degat de nain ?
On pourra la casser avec un tir normal, et continuer avec des normaux, comme maintenant quoi. Enfin j'espère ^^
"Mon probleme c est pas que les archers soient up, ils en avaient besoin, mais c est que j ai mis 47 points dans une spe pour avoir un sort qui perdra dorenavant les 3/4 de son efficacité quand il y a un archer en face."

Et moi je peux en dire autant actuellement :

J'ai mis 45 points dans une spé (arc) pour avoir une attaque qui perds toujours les 3/4 de son efficacité quand il y a une pbt en face

(et de meme avec fufu/see hidden)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés