Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma sicaire commençait a me gonfler un ptit peu alors j'me dit

Go faire un moine spe baton et buff


Après avoir passé mon lv 5 je vais me spe etc

je monte jusqu'au lv 7 et je reçois un petit send


xxx:Slt
moi:yop
xxx:je voudrais savoir si tu es interressé par un groupe fixe
moi:j'ai fais moine pour solote un peu enfin propose
xxx:Bah voila on est entrain de faire un groupe fix de lv 10 pour xp ensemble
moi:et je servirai a quoi dedans ?
xxx:Bah la composition du groupe: 3 tank 2 PBAE 1 clerc 1 menes 1 buffer
moi:le moine c pas le pro des buffs tu sais ?
xxx: ouaip mais tu peux taper aussi
moi:dit toi tu fait quel classe ?
xxx:Je fait un tank un sicaire
moi:je suis pas trop interressé.....


Je me demande si il faut rire ou si il faut pleurer
Oué , je reste perplèxe ...

Dans un sens , oui , il aura facile à monter son sicaire avec cette méthode .. Mais si en contrepartie , il prend la charge du groupe sur les épaules , je ne vois pas en quoi cela dérange :x

D'autant que sur hib , une ombre bien buffée tank extrèmement bien , et a une très bonne reprise d'agro , je suppose qu'il en est de même pour les sicaires nan ?
Citation :
D'autant que sur hib , une ombre bien buffée tank extrèmement bien , et a une très bonne reprise d'agro , je suppose qu'il en est de même pour les sicaires nan ?
bah disons que sur alb, comparé a un palouf, ca tank moins bien, taunt moins bien, n'a pas protect 3, n'a pas guard, n'apporte pas buff af/add damage/refresh/ENDU

mais bon c'est vrai que en groupe pbaoe, n'importe quel machin avec un taunt suffit pour tanker

(edit: et surtout sur hib, tu as souvent une bt 6sec, ca aide bien a faire tanker tout et n'importe quoi en xp )
Quand je vois la difficulté de monter un assassin ( je pense que le sicaire ça doit être pareil ... ) et la mentalité des gens ne répondants même pas a une demande aimable de grp xp ( aucune réponse ... ) je pense qu'il a tout a fait raison de tenter de monter son grp lui même et comme certains l'on dit je pense que tu as plutôt perdu une occasion d'avoir un grp fixe
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mais bon c'est vrai que en groupe pbaoe, n'importe quel machin avec un taunt suffit pour tanker
sur hib, l'ombre a la meilleur gestion de l'aggro avec le finelame, je suppose qu'il en est de même pour le siciaire donc je voit rien de choquant là dedans...
pour en revenir au sujet, certains se plaignent, d'autres agissent...
/cheer "xxx"
Citation :
ur hib, l'ombre a la meilleur gestion de l'aggro avec le finelame, je suppose qu'il en est de même pour le siciaire donc je voit rien de choquant là dedans...
sur hib ya pas de classe avec refresh (génère enormément d'aggro) ET insta taunt
Re: Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere
Citation :
Provient du message de Elenina


Je me demande si il faut rire ou si il faut pleurer [/i]
c'est ta réaction qui fait pitié...
Enfin c'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Bha il a raison, a mon avis c plus ta reaction qui fait pitié
lol ce tact légendaire

a ta place je le re-senderai en lui faisant les plus beaux yeux que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais pour grouper

que ce soit moine ou pas moine
le sicaire a eu une très bonne réaction : il envisage le fait d'avoir du mal à monter son perso et il palie à ça en prenant en charge l'organisation d'un groupe qui tiens la route

il est tout sauf à blamer en fait
je me demande ce qu'il faut penser de ta réaction, surtout.
je doute que ca t'embete de grouper avec un sicaire puisque tu semble en avoir un...
ce qui t'embete c'est que le sicaire serve de tank?
arf... oui c sur... pour tanker des mobs rouges pendant 10secondes le temps que les pbaoe les tue, il faut absolement avoir une armure de plate, refresh, bouclier, garde, et protéger...
au fait les pbaoe ne prennent pas vraiment l'aggro de la meme manière que les autres mages, protéger sera tres peu utile sur eux...
stop la denigration des classes, un iombre dans un groupe ca tient tres bien son aggro, suffit que le reste soit un peu compréhensible et kils le sache c tout, si le mec envoi la sauce quand c pas taunt quil viennet pas dire que tout ca c paske ombre tank mal, je tiens tres bien l'aggro
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le sicaire a eu une très bonne réaction : il envisage le fait d'avoir du mal à monter son perso et il palie à ça en prenant en charge l'organisation d'un groupe qui tiens la route

il est tout sauf à blamer en fait
Et bien oui! Marre des gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec. En plus la plupart des fufus doivent penser que seules leurs classes sont difficiles à grouper, détrompez vous! On a tous du mal à grouper un moment ou un autre, y compris les healeurs, combien de fois tous les groupes de mes lieux de pex se sont trouvés full, ou déjà bien comme ils étaient? Alors oui certaines classes sont avantagées par rapport à d'autre, mais le meilleur moyen quel que soit la classe reste de se prendre en main et de ce bouger le cul.
Je commence a avoir une aversion particulière pour ce genre de discours: - Arf j'arrive pas à trouver de groupes pour finir mon 50.
- Ben va à Cullen et monte un groupe c réglé.
- Mais c'est desert Cullen.
- Ben tu t'assoie et tu send.
- Bah je vais monter un reroll tant pis.

Fufu ou n'importe quoi d'autre si vous n'avez pas de groupes cessez de pleurer et montez le !

Signé: qq'un qui a tjrs eu du mal à grouper son mooneur (et oui à l'époque ct pas la mode de l'xp pbae) et qui a fini par apprendre à créer ses groupes.
Il veux former un groupe c'est bien


il veux monter un sicaire


je comprend pas le: je vais faire un tank,un sicaire

je n'ai jamais vu de fufu dans un groupe fixe (ils ne sont pas inutile mais c'est assez special pour xp mass)


Ce que je voudrais savoir surtout c'est:

C'est de l'abus ?


j'ai deja vu des guildes entiers PL des sics,je deteste les sics pl

Il est vrai qu'entre le PL de sic et cette Methode celle la est bien

Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" degat moyen sauf AS et dans un groupe PBAE je pense plus a du: je fait un groupe fix pour monter mon sic 50 je vais pas trop me fouler


Mais si cette personne pensait l'inverse ( ce qui m'etonnerai enormement ) je m'excuse d'avoir mal interprete
Et meme si elle pensait se faire monter 50...c'est pas sans trop se fouler...la preuve elle contacte des gens pour former le groupe.

Rien que ca lui merite sa place dans le groupe, meme s'il sert pas a grand chose (et encore c'est a prouver ca).
(
Je vois pas bien ce qu'il y a de dérangeant la ... un sicaire ça encaisse pas très bien mais ça reste un tank.
Ok c'est pas la meilleure classe pour former un groupe fixe optimum mais je trouve sa démarche tout à fait honnête et bienvenue
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
nan mais si tu connaissais l'xp pbaoe tu ne dirais pas ca ....
Le mob il meurt en 10 sec....
Le sicaire est fullbuffé, protégé par une bubulle pulsante et n'a besoin que de taunt...
Au pire le clerc le heal , de toute facon y'a que ca à healer si ttlm joue bien.
L'essentiel c'est qu'il ne soit pas oneshot ce qui ne va pas arriver avec le pex à un seul groupe ( si c'était 4 groupes qui pexent de concert en pbaoe, oui le sicaire est à éviter car les mobs sont trop gros , c'est déja chaud de pas etre OS pour un tank pur sous équipé )...


Ensuite le
Citation :
Je déteste les sicaires PL
je ne vois pas bien en quoi ca te concerne la facon dont les gens montent leur perso
Qu'ils mettent 5j ou 30j pour le monter, qu'ils le jouent bien ou mal, en quoi ca change ton plaisir de jouer ....

bref stop l'aigritude du à ta jalousie ...
Bon, ok, dire d'un assassin que c'est un tank, c'est un peu abuser Le tank est celui qui encaisse les coups. Or, c'est clair qu'un assassin encaisse pas trop bien...

Ceci dit, un assassin peut parfaitement faire le "taunteur" au même titre qu'une classe guerrière, et c'est quand même capable de tenir l'aggro et de faire des dégâts. Donc dans un groupe PBAOE ou focus, il fera le même boulot qu'un guerrier : des dégâts, des taunts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés