vos meilleur blague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
J'en ai une bien bien bien minable ! Attention ne cherchez pas :
"tu l'as vu ?"
Cela dépasse le seuil de mon intelligence... (bon ok c'est pas une référence non plus )
*a lu les histoires de femmes avec un génie.. craque ses doigts et en écrit une*
Ahem...

Alors ce sont 3 femmes qui sont sur le bord d'une rive. Elles sont mal prise.. car le bout de terre visible est tres loin. Elles pleurent, ne sachant comment s'y prendre pour retourner à la civilisation. Elles cherchent les solutions mais n'y arrive pas. Elles n'ont pas la force de tenir à la nage, le trajet.. c'est beaucoup trop loin.

Les femmes découvrent donc une lampe magique. Bien tiens!! Devinez quoi? un génie Voila donc que ce dernier en exauce un a chacune.

La premiere lui demande de la transformer en naine rousse ( ). Elle lui dit qu'elles sont fortes et ainsi.. elle pourra se rendre facilement à la terre. Elle est transformée.. prend 3 heures à s'y rendre à la nage et atteint l'autre rive. Heureuse, elle salue les deux femmes restées sur l'autre rivage.

La deuxieme, quant à elle, demande d'être une blonde mais avec un corps d'athlète.. ainsi.. elle pourra se rendre à la terre. Elle est transformée et nage avec peu d'efforts, ayant l'endurance pour se rendre de sur le bout de terre au loin. Elle prend 1 heure et demie et rejoint la naine en saluant la derniere, toute heureuse.. qui est restée sur la rive avec le génie.

La derniere, pris son temps puis demanda au génie d'être transformée en homme. Le génie, un peu surpris lui demanda pourquoi? Elle ne répond pas et lui demanda d'executer la transformation immédiatement. Ce que fit le génie.

15 minutes plus tard, elle retrouva les deux autres femmes sur l'autre bout de terre, pres de la civilisation. Les femmes se posant mille et une question.. en homme et de manière si vite.. comment a-t-elle fait!? Simple lui répondit c'est femme, devenue un homme.
«Je n'ai pris que le pont qui traverse les deux rives!»

Excusez la

Le pire, je l'ai entendu d'un chauffeur de taxi.. et suis une femme didiou Mais je la trouve marrante.. voilou

[Wakan!!! tu me désoles la, avec ton histoire tutututututu *p'tite bise* ]
Dans la catégorie lépreux : Qui a découvert le steak haché?





Un lépreux qui jouait de la guitare




(je les ais déja posté celles la)
Pourquoi les éléphants ont -ils les pattes rondes ?


Pour pouvoir sauter de nénuphar en nénuphar




Pourquoi les canards ont-ils les pattes larges ?

pour éteindre les buissons enflammés.

et pourquoi les éléphants ont-ils les pattes larges?


pour éteindre les canards enflammés


comment chasser un éléphant a rayure?

sérieusement, t'as déja vu un éléphant a rayure?


Je dois en avoir d'autres comme ça, j'en posterai à la demande
Une femme qui demande a son époux ...

Chéri , le robinet fuit , tu peux faire quelques chose ?

Le mari : Je ne suis pas plombier et j'ai pas le temps.

Le lendemain le robinet fuit toujours.

La femme : Chéri , le robinet fuit, tu peux faire quelques chose ?
Le mari : je ne suis pas plombier et j'ai pas le temps.

le jour suivant encore fuite du robinet...

La femme : Chéri le robinet fuit toujours.
Le mari : Je t'ai dis que je ne suis pas plombier et j'ai pas le temps , demande a quelqu'un d'autre pour le réparé .


Le lendemain le mari arrive et dis : Oh!!! le robinet ne fuit plus ? Tu as fais venir un plombier ?
La femme : Non le voisin est venu le réparé .
Le mari : Tu l'a payer ?
La femme : Ben...je lui ai dis que si il venais réparer le robinet je le payerais en nature...

Le mari : erf tu es folle ?? Tu aurais pu lui faire un simple gâteau pour le remercier...

La femme : Non j'avais pas t' temps et je ne suis pas pâtissière






Lady-Van...
Bah quoi ? Faut s'débrouiller nan ?




*Bisous a Kry*





Lady-Van...
Où es que l'on trouve le plus de Tétrapégique ...??

..........
......
..
Là où on les a laissé .....


Avec un éditage en plus ....


Et pour finir en beauté ...

C'est 2 canard qui sortent d'une marre ...
Le premier dit : COIN COIN
le deuxieme dit : Enfoiré, j'allais le dire ....


( je vous fait grace du Paf le chien ... )
Faut pas le prendre mal, je dit ca en rigolant, bien sur ...
Et il faudrait etre vraiment c** pour le dire sérieusement ...

Néanmoins il est fort probable que certain ne comprennent pas que l'humour sert avant tout^à plaisanter sur des sujets divers et varié ...

Mais bon, la prochaine fois, si par exemple je pratique de l'autodérision, je demanderia un averto pour moi-même ...

Et puis, si je mérite un averto pour ca, pourquoi les blagues sur les blondes n'en mériterait pas tout autant ..

C'est de la part de ceux qui se plaignent d'humour que viens l'intolérence, pas de la part de ceux qui en font !!!


ps : c'est un arabe qui m'a raconter cette blague, mais lui était ouvert d'esprit !!!
Citation :
Provient du message de mamaf
ps : c'est un arabe qui m'a raconter cette blague, mais lui était ouvert d'esprit !!!
Je suis le premier à rire de tout et de n'importe quoi, seulement tu apprendra qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Sur un forum très lu c'est plutôt déplacé.

c'est une blonde et une brune dans une voiture
soudain une crotte de pigeon s'ecrase sur le pare-brise

la brune: roh va falloir l'essuyer!
la blonde: laisse tomber il est déja loin...

Citation :
Provient du message de mamaf
Oki, si ca peut déranger des ames sensibles ...
Alors je m'escuse .... ..
J'ai pas parlé d'âmes sensibles,

j'ai pas demandé d'excuses.

Un éditage aurait suffit.
Blondin stop la parano , c'est toi qui généralise , quand des gens sortent des blagues sur les blondes , les belges , les canadiens , et j'en passe , c'est exactement pareil hein , c pas pour autant que les blondes , les belges , et les canadiens , viennent demander un edit , faut arreter de regarder CNN quand meme o_O
Ouais en tant que Blonde je demande et j'exige la cessation immédiate de.... Qu'est ce que je disais déjà ??


Allez une ptite blague !!

De quelle couleur sont les petits pois ???












Rouges !!!












Ben oui... Parce que les Petits Pois Sont Rouges...

Merci
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Ouais en tant que Blonde je demande et j'exige la cessation immédiate de.... Qu'est ce que je disais déjà ??


Allez une ptite blague !!

De quelle couleur sont les petits pois ???

Rouges !!!

Ben oui... Parce que les Petits Pois Sont Rouges...

Merci

Whééééééééééé
C'est l'histoire d'un paysan, qui élève des chevaux.

Malheureusement ses prairies se trouvent au bord d'une falaise et tous les jours des chevaux tombent de la falaise...

Un jour il décide que ça ne peut pas continuer ainsi !
Il va au marché et ramène un petit âne, tout gris, tout joli, qui s'apelle Pédro.

Il le met avec le troupeau au bord de la falaise et Miracle ! Les chevaux ne tombent plus !

Pourquoi ça ??


Parce que Pédro l'âne ralentit la chute des chevaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés