[Broc] [MID] Xarif

Fil fermé
Partager Rechercher
ouinnn xarif :/ :/ ... J'espere trop keu tu va recup ton compte . Franchement je trouve ca pitoyable .D'imaine les connard (oups g dis connar ? ) derriere leur pc en train de taper Y E S , de se faire chier pour bien tout delete .

Pour une solution , il suffirait que soit conserver des sauvegarde de perso . Genre une fois par mois , mise a jour de l'avant derniere sauvegarde . La denriere etant safe :P Ca doit quand meme etre faisable nan .|
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Dans le cas de Xarif plusieurs persos tournaient dessus l'account ....
cf pvp ou des personnes m'ont send depuis cet account la donc ...

Il faut faire très attention a qui on passes son account j'ai été victime d'une blague une fois qui m'as couté un déguilde sur camlann une personne en qui je pensais avoir confiance qui pk pleins de monde y compris des guildes amies :/ quand je reco je vois ma skald guildless je demande une explication on me dit heu ce perso a servis pour faire naouak :/ <== donc faites super gaffe en prétant !!!
Citation :
Je vous écris au sujet d'un ami, connu sur Brocéliande sous le nom de Xarif. C'est un personnage important de notre royaume
ah?
Citation :
(...)un grand organisateur d'event
les lootwhores organisent quand on ne fait plus appel a eux
Citation :
(...)un mobilisateur de foules
mobilisateur pour aller renforcer les rangs des autres royaumes, surtout
Citation :
(...)bien équipé
ô joie, sommes nous contents de l'apprendre
Citation :
(...) et d'un très bon niveau en rvr
rofl rofl rofl, non pas que je juge son niveau en rvr, mais ... allez si, je juge son niveau de RvR a la facon de /rude une personne adverse appartenant a une classe de soutien qu'il tue
Citation :
Aussi, en tant qu'ami de Xarif
mes sinceres condoleances

je suis presque gene de troller comme ca... ah ben non, c'est Xarif, en fait, donc tout va bien
pour en revenir au sujet initial, ayant pour une fois totalement digressé, il est bien sur totalement dommage qu'un personnage soit supprimé par un malfaisant, meme pour une personne comme cet individu... toutefois, je ne lui souhaite pas bonne chance
si t'as jamais preter ton compte ben je dit la ta pas de chance (

si tu la preter, c'est a tes risques et périls et faudra pas aller se pleindre à goa pour qu'il le restaure même si c'est deguelace ils ont bien preciser que le pret de compte est interdit donc ca sera une sanction legitime.
et que se soit un chef d'une guilde réputé ou un bon joueur en rvr, il reste pour goa un client et il y aura pas de traitement de faveur afin de que chaque client soit tous sur le même pied égalité
la Hack c'est mal

Citation :
(...)un grand organisateur d'event


(...)un mobilisateur de foules


(...)bien équipé


(...) et d'un très bon niveau en rvr
heu quand a ca, je flipe un peu ...





mais bon le delete d'un perso ca doi etre vraiment la merd meme pour quelqu'un qu'on aime pas .
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
avatar.jpg

Bon, cloture du post avant que ça ne finisse en lynchage/attaques persos.
Xarif m'a confirmé par MP que GOA tentait une reconstruction du personnage, mais que c'est long, et que le résultat n'est pas toujours probant. En attente d'avancements dans le traintement de son problème, je clos le post.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés