Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...

Répondre
Partager Rechercher
Arghhh... Monsieur A., je n'ai pas pris le Temps ces derniers jours de prendre des nouvelles de toi. Mille excuses... Mais mais mais... ce n'est pas une raison pour penser que l'on ne pense pas à toi, tu le sais bien, je te l'ai déjà dit maintes fois, grmblll... faut-il donc que je descende te voir, puisque tu ne puis monter, pour te flanquer quelques coups dans l'arrière-train ? .

Bon, je dis ça, mais à juste titre, il est des périodes où un recul est nécessaire... prends bien soin de toi. Beaucoup ici ne t'oublient pas, tu le sais .
Re: Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...
Citation :
Provient du message de Dienekès
- si quelqu'un avait une idée de génie pour transférer tous les MPs dans leur forme d'origine sur mon disque dur. Parce que le copier/coller ne donne pas de bon résultats. Merci. ]
Quand j'ai eu le meme souhait je n'ai pas trouvé de meilleur résultat que la copie d'écran. Si tu n'as plus de logiciel pour ça sous la main il y a 20/20 : http://telecharger.01net.com/windows...ches/2286.html
Re: Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...
Citation :
Provient du message de Dienekès
J'invite également toutes les personnes qui ressentent un écoeurement profond vis-à-vis d'autrui de pratiquer la distanciation et le repli sur soi.
Je t'inviterai plutôt à faire le contraire ... le repli sur soi n'apporte rien de bon, et crois moi je sais de quoi je parles !!!

Fais plutôt comme tu fais dans la vie, oublie les gens qui ne réagissent pas comme toi (Wow, j'ai pas dit oublie les crétins j'vais finir par devenir politiquement correct ... berk .. )
et concentre toi plutot sur les gens qui tu apprécient !!

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que l'horizon est vaste, il y'a un tas de gens dont j'apprécie la lecture et ce meme si je ne pense pas comme eux ...

Profite donc de ceux la, et ignorent les autres !

Dieu sait que je ne porte pas beaucoup d'amour a l'humanité en général, mais heureusement il y'a quelques "spécimens" qui m'évite de désesperer

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés