Comment ca marche l'attribution des points de royaume en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Chui newbie a DAOC ... depuis le debut de ce mois en fait et voila j'ai quelques questions sur le fonctionnement de l'attribution des points en RvR (et j'ai pas trouvé sur le net bouh ...).

J'ai fais mes premières armes en RvR et je voudrais savoir si les points de royaumes (pas les RA mais les points que l'on récupère pour les kills) :
- sont toujours fixés et ne rapporte que un point par kill ? (ou sinon comment ca évolue ? en fonction de quoi?)
- comment ca marche quand y'a 2 groupes ou + ? c le groupe qui recupère le kill ? chaque groupe qui a fait des dégats ? partage des points (si dans les plus hauts niveaux on récupère plus que 1 point lol) entre les groupes comme pour l'exp en fonction des degats faits ?

Voila je me pose toutes ces questions car j'ai vu que pour avoir quelques RA il fallait vraiment beaucoup de points de royaume ... pi bon quand chui en RvR (d'abord à Jaspe pi maintenant a Quartz ben y'a pas vraiment de temps mort car la tache est tres rude pour midgard sur Orcanie).
D'ailleurs accessoirement je me demande si le RvR c toujours aussi dur pour midgard a haut lvl ? (en clair est ce que finalement le RvR c pas limité a Albion et Hibernia et dans ce cas j'aurais pas fait le bon choix si ce que je recherche c 'est du fun RvR a haut niveau lol) ?

D'avance merci pour vos réponses ou contributions

Question subisidaire : quelles sont les guildes les + actives en event RvR sur le serveur Orcanie ?

thx et bonne chasse a tous
Je suis pas sur orcanie donc je peux pas répondre a ces questions là

Plus ton lvl sera haut et plus tu gagneras de rp avec un seul kill.

ex: lvl 24 à quartz, 1 kill = 1 à 4 rp
lvl50 sur emain, 1 kill = entre 900 et 1100 rp

Pour un kill en solo.

Si tu es groupé, les rp se répartissent automatiquement à tout le grp, pour autant qu'il soit +- proche.

Plus tu retires de la vie à la cible et plus elle te donnera des rp (je pense )
a haut niveau tu fais facilement 900+ points de royaumes en tuant un ennemi en solo
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Théoriquement, tu gagne en fonction des dégats infligés, avec une moyenne de 980-1000 rps par gugus lvl 50, par contre tu peux gagner moins selon ton niveau, si tu es lvl 35 par exemple tu gagnera moins que la proportion de dégats infligés si des 50 ont également tapé la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés