La sécurité de 50 comptes compromise

Répondre
Partager Rechercher
Si pour une fois il pouvait vraiment se prendre une claque (au sens figuré) ca le calmerait "peu etre"


Temps qu'il ne recevra aucune sanction il n'y a aucune chance qu'il prenne conscience de son esprit detraqué


Et y a aucune attaque la dedans, puisque c'est un fait.

Citation :
Franchement il y a des choses pire dans la vie
Oui mais il ç justement fait pire, c'est pourquoi j'encourage les actions en justice.


Et je ne dit pas ca par mechanceté, mais parce que c'est le meilleur moyen de lui apporter de l'aide et de le soigner parce que plus ca va plus il empire....
Citation :
Provient du message de Esko
C'est qu'un compte d'un forum
Franchement il y a des choses pire dans la vie
Certains ne prennent concsience du veritable enjeu de la chose et des veritables consequences de certaines choses que quand ca leur arrive ...

Avant ca, c toujours pour les autres et ils se croient à l'abri..
Esperez que la chance ne vous tourne pas le dos un jour ...
Rien de bien special a rajouter

L action entreprise par les 2 coupables est tout simplement odieuse

Elle n a rien de geniale et montre juste a quel point l un des deux responsables a abuse de la confiance du Staff de JOL ....... pourtant ce n etait pas une premiere de sa part.

Bref j ai personnellement de gros doutes quand a la politique de selection du Staff JOL en matiere de recrutement .......... etre pistonne semble bien mieux marcher qu etre pratiquement irreprochable
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Xam
Mais bon après tout ce n'est que des comptes de forums, donc rien de très important finalement.
Le problème ici c'est que toutes ma correspondance privée ainsi que celle de Lil' est sous les yeux de sales ... (choisissez votre injure favorite).
Correspondace qui ne leur était ps adressées.

Ca te ferait plaisir que tes lettres d'amour ou de disputes avec ta bien aimée soit lue par quelqu'un qui te hait qui te les aurait volées, puis que cette personne les distribue autour de lui ?

Moi je trouve ca important et grave le vol de courrier. C'est même puni par la loi.
Citation :
Provient du message de Esko
C'est qu'un compte d'un forum
Franchement il y a des choses pire dans la vie
Esko, je peux publier notre échange de PMs ? .

A noter également que le triste sir Mandor a ôté de son site les PMs volés qu'il y avait entreposés.

Peut-être une prise de conscience ? Ou la peur de la Loi ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
[Loekit : ça va pas commencer !]
[Loekit : Dois-je rappeler que le chan #jol (ou ex chan) n'es pas au centre du sujet et qu'il ne concerne en RIEN jol ?
Apparement oui...

Edit : Je ne sais pas si l'édition par dessus la mienne était volontaire... dans le doute je m'abstiens.]
Vous pouvez désormais activer la securisation de vos cookies dans votre profil. Mais je ne certifie pas que ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur. Normalement vous n'avez à vous réidentifier que si vous changer de réseau d'IP ou de navigateur.
J'éspère sincèrement que les "victimes" vont entreprendre une action en justice et que l'éponge ne sera pas passé comme ça.

Mandor mérite largement cela. Rien que pour ses provocations et sa vantardise il mérite des baffes

Quand à appliquer le système des cookies à chacun... je sais pas. Ca m'a l'air d'être trop de travail pour peut être trop peu...







petit ps: Xeen vide tes mp stp
Citation :
Provient du message de Mind 23h06
Je réflêchis néanmoins à étendre le système de cookies sécurisés à tous les utilisateurs (désactivé par défaut avec possibilité d'activation dans le profil). Mais je n'ai pas le temps de travailler à son développement pour le moment.
Citation :
Provient du message de Mind 00h15
Vous pouvez désormais activer la securisation de vos cookies dans votre profil. Mais je ne certifie pas que ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur. Normalement vous n'avez à vous réidentifier que si vous changer de réseau d'IP ou de navigateur.
Encore le coup du j'ai pas le temps... et ça arrive dans l'heure qui suis !
Tu vas nous la faire souvent cte blague ?

Private joke modo powa inside

Citation :
Provient du message de Loekit
Encore le coup du j'ai pas le temps... et ça arrive dans l'heure qui suis !
Tu vas nous la faire souvent cte blague ?

Private joke modo powa inside

Le problème là surtout c'est que c'est un système qui a un impact important sur tous les membres de JOL (ça touche au système d'identification) et je n'ai absoluement pas eu le temps de tester les modifications en profondeur. C'est donc peut être totalement buggé.
J'attends de voir si je reçois des mails de personnes qui n'arrive pas à se loguer, dont les cookies déconnent, des utilisateurs des cookies sécurisés qui ont leur cookies invalidé à chaque affichage de page, etc.
Enfin bon, tous les problèmes qu'on a pu rencontrer quand j'ai déployer le système pour l'équipe.
Petite question

Nous membres du staff si rien n'est mis dans la case pour l'activer, est-ce que c'est mis on par défaut ou on doit l'activer ?
Citation :
Provient du message de Mind
Vous pouvez désormais activer la securisation de vos cookies dans votre profil. Mais je ne certifie pas que ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur. Normalement vous n'avez à vous réidentifier que si vous changer de réseau d'IP ou de navigateur.
He bé ! ca a pas trainé, merci beaucoup mind !
Citation :
Provient du message de Kry
Petite question

Nous membres du staff si rien n'est mis dans la case pour l'activer, est-ce que c'est mis on par défaut ou on doit l'activer ?
Oui, pour l'équipe c'est imposé.
Impossible de désactiver.

Sauf bug bien sûr. Si c'était désactivé, il faut me prévenir au plus vite.
@Mandor et Tyrnil

Je vous connais pas et suis un membre assez récent et discret comparé à vous. D'ailleur je n'ai jamais eu l'occasion de vous lire hors d'un contexte comme celui là.

Mais je me permet de dire se que je pense (avec simplement se que j'en ai vu) et de vous poser une question.

Déjà juste pour que vous sachiez mon opinion, je trouve que se que vous avez fait est très grave (même si les conséquences sont minimes concrètement), comme beaucoup l'on dit, c'est une question de moral.

Sinon, Mandor, tu parles très bien ( je fais sans doute moins bien) et je suis sur que tu es très doué (enfin, il est clair que tu t'y connais un peu).
Tu es sans aucun doute intelligent aussi (ce qui n'empêche en rien la connerie).

Mais venons en aux faits.

Donc voilà, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dises faire ça pour le sport, etc et que ça t'a fait marrer aussi.

Hors, la question que je me pose, ( pas qu'avec toi d'ailleurs, mais d'autre type qui font ou on fait la même chose que toi) c'est, pourquoi ne pas mettre à profit ta passion et voir ta compétence pour construire/amélioré quelque-chose, plutôt que de détruire ou violer ce qui est en place ?

Je trouve que c'est un challenge tout aussi intéressant (voir plus) et je ne doute pas que cela puisse t'amuser aussi en plus.

De plus, on est tous égocentrique, mais chez toi cela semble très exacerbé (enfin du peu que j'en ai vu), alors ne crois tu pas que tu aurais plus de reconnaissance (voir de notoriété) en construisant.

Tout le monde serait content comme ça.

Quand à toi Tyrnil,je ne comprends se que cela a pu t'apporter même par amitié.
sinon, de la même façon, la question que j'ai posé a Mandor s'applique à toi.

je précise que je ne juge pas ( sa voudrait dire que je sanctionne et cela, je ne me le permet pas), ce n'est que mon opinion actuelle.

Biensur, je comprendrai si vous répondez pas à ma question, on se connaît pas et c'est peut-être inintéressant pour vous, mais je suis fortement intéressé par la réponse.

Mais si par hasard vous répondez, merci par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés