reamonn dit : "le casse-bonbons"

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si alb/mid a remarqué un truc , mais ya un truc que tous les hib ont remarqués , c'est que Reamonn a changé de place .Et franchement je dis qu'ils aurait pu s'abstenir . Parce que il est casse-bonbon le reamonn .

Omni : PPQRRDST .(Partisant Pour Que Reamonn Retourne Dans Sa Tour )
Ouais d'abord
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le probleme ne vient pas de son déplacement, suffit de contourner un peu ....
Le probleme, c'est qu'il tape a trois kilometre, d'ou perte du speed et tout le toutim, voire combat..

Coupez lui les bras !!
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c qui Reamonn ?
C'est l'ogre rouge qui est au moulin de Breifine, route qu'emprunte tout les joyeux cosantoirs pour aller camper AMG, et c'est plutôt ennuyant côté aggro, aussi bien pour eux, que pour les ennemis qui se tapent en plus les patrouilles.
Re: reamonn dit : "le casse-bonbons"
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je sais pas si alb/mid a remarqué un truc , mais ya un truc que tous les hib ont remarqués , c'est que Reamonn a changé de place .Et franchement je dis qu'ils aurait pu s'abstenir . Parce que il est casse-bonbon le reamonn .

Omni : PPQRRDST .(Partisant Pour Que Reamonn Retourne Dans Sa Tour )
Tout fait d'accord !!!!
Citation :
Provient du message de Ahiru
bah c'était affectueux, (Deena est une des rares personnes que je connaisse qui appelle son pet "bouchou" )
blblbl, un enchant sans son pet c'est pas un enchanteur, donc normal qu'on ai un peu d'affection pour lui non ?

(pi raymond ca lui va bien au cyclope)
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
il a le speed et tape de loin :/
tu m'et' pour l'épic faucheur je devais le tuer, il était rouge.. bref ranafoot suis full spellcraft no problémo.

avant de le voir j'aggro 1 mob jaune. je m'assied donc à environ 2000/2300 de portée pour récup endu

eh ben le salopio m'a aggro à distance de tir d'archer lol

( en plus pour l'info si il vous aggro la quete est pas validée, il faut le pull, me suis faite deux fois de suite le sieur rouge, ct pas du gato )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés