Nerf Moines !!!

Répondre
Partager Rechercher
LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooo................................. MDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


ytop fort ste video *s'arrete plus de rire* surtout les petit souflement que pousse notre gaillard lol fut fut fut fit fiiiiit LOLL
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Ouais ... pige pas trop le sens du truc..mais COOL
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
ca m'étonne pas que ce soit aussi con, c signé jackass (mtv)

C le genre de gars capable de faire du skate tiré par une bonne voiture où de s'éléctrocuter intentionellement devant la caméra, bref le genre de gars prets a tout pour safficher.

On adore ou on trouve ca ridicule.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Et bé, y a des furieux !
Et lui est sérieusement atteint ! Il n'y a qu'à regarder sa tête toute rouge de l'effort quand il s'évertue à faire tournoyer son bâton de façon plus ou moins ridicule.
Personne ne l'à reconnu ?
Ce n'est autre que frère Tuck l'ami de Robin des bois ...
Entre chaque prise un petit litre de bière pas etonnant qu'il casse le decor
Huhu, c'est totalement fou, je viens de voir ce mec à la télévision... aux nouvelles TVA 17h00 (pour ceux qui connaissent pas, c'est au Québec)


Il habite au Québec (comme moi d'ailleurs), à Trois-Rivières ! Et il a même réussi à avoir une petite partie d'article dans le New-York Times !

Bref, ce gars, c'est plutôt une victime... il a fait ce truc un peu en connerie, pour un travail d'école. Mais un de ces "potes" l'a mis sur internet... alors là le délire, des mecs passionnés de StarWars en ont fait une super vidéo avec effets graphiques et sons.

Ce gars est devenue une "vedette" malgré lui

Ils font même une campagne de financement pour lui donner des sous parce qu'il est connue et que plus d'un million de personnes ont rit de lui...

- Nico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés