[Myth] Point sur la situation de Myth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Petite parenthèse, vous avez 30 jours d'essai pour évidemment tester le serveur avant de devoir payer. En 30 jours, il peut s'en passer des choses. Laissez leur le temps, et arrêtez de râler!
sauf si on c'est fait avoir a la premiere anonce qu'avait fait King il y a pret de 6 mois et qu'on a usé notre moi gratuit sur le serveur tout pourit de chaos..

Citation :
Je pense aussi que la question est légitime, l'inquiétude aussi.
Mais si quelqu'un devrait éviter de poser cette question, c'est bien Blacky ou Desdemone...

Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.

Puisque ca "pousse" les gens à répondre "oui mais toi tu fais pire non c'est pas vrai si c'est vrai ect...."

PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer to
ut ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
tu vas un peu loin dans la leche la sarameen, tu etais beaucoups plus aimable avec blacky à une certaine époque (j'eviterais tout de meme par respect de mettre les liens ou tu disais que les gm ludys sont super - en gros - )

Quand a Blacky, occupes toi plutot d'avoir les licences francaises au lieu de rabaisser mytheas, c'est pas comme ca que tu auras plus de client...

Citation :
Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits
tu parles des serveurs ou y a 10 personnes connecté en meme temps? youpi (c'est une carricature mais je me comprend)

Citation :
La seule chose qui était mieux, là-bas, c'est que nous pouvions jouer sur des serveurs francophones, et juste ça.
tu oublie aussi qu'on avait des garanties, un BG, et surtout que c'etait gratuit (je fais pas dans les détails mais y a d'autres points que je pourais aborder)
Bah quand le post du forum etait "ludys dans une semaine"
c'etait kingstone et d'autres de myth qui venaient troller

alors voir des gens de ludys renvoyer la balle sur un "myth dans un jour"


y a rien d'etonnant...
Quelles qu'en soient les motifs , le troll n'est pas quelque chose à cautionner et je ne trouverai jamais aucunes raisons valables à quelqu'un de troller..

Essayez de recentrer le sujets si c'est possible , j'avoue qu'il est dommage que les sujets partent toujours finalement dans la même direction "King avait fait ceci , King avait dit cela..".
De toute facon pour le moment il n'y a pas de BG donc le Rp ne peut avoir commencé sur ce serveur.

Sans BG pas de Rp. Tout les reste c'est du vent, autant passer ces premiers jours à Xp au moins on ne brasse pas que du vent (des mobs aussi).
Bon, je n'ai pas été animateur, nulle part, je ne désire en aucun cas le devenir.
Ceci posé, voilà pour ma part ma plus grosse critique : 90% des promesses (ou annonces, news, appelez cela comme vous le voudrez) n'ont pas étées tenues.
Je ne vais pas refaire ma séance de copier/coller des annonces des GMs, j'en ai déjà fait un plein paniers et n'ai jamais recu de réponses.
Juste en vrac ce qui a été annoncé :
-Mythéas ouvre et s'apelle Myth, fort bien, mythéas projet francophone, là le serveur est ricain (et pas que dans la langue des PNJs)
-Animateurs francais, anims en francais, devenu ensuite serveur bilingue, et maintenant les anims US annoncent serveur anglais.
-Equipe d'animation francophone aidée par 2 ou 3 GMs anglais (sisi, les nombres ont étés cités par KS lui-même dans un post)
-Serveur sécurisé
-BG et listes des GMs à l'ouverture du serveur
-2 GMs, un anglais et un francais, par culte, là je n'ai vu qu'un englais pour ogri et KS pour artherk, quand aux autres cultes...

Vous demandez qu'on vous laisse du temps, fort bien, le probleme est que le serveur est ouvert, que certains ont payés déjà pour y jouer sur vos annonces, et se sentent peut-être un peu lésés.
Pour ma part, j'ai appris que demain à 14heures avait lieu la premiere animation "grand public" de KS, une messe à Artherk. Je vais surement y faire un tour, juste pour voir dans quelle langue elle est. Si c'est francais, vous aurez droit à mes félicitations, même à des excuses, mais si c'est en anglais...
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Comme quoi parfois il vaut mieux rien dire, mais même comme ça, il est facile de se faire critiquer.
Je dirais plutôt qu'il est facile de critiquer.
Il n'a jamais été question de venir descendre le staff de Myth sur le forum de JoL.
Il est tout à fait normal que les joueurs se posent des question après les affirmations données par KingStone (entre autre) et le reste du staff. Cette histoire de serveur inviolable par exemple ; aucun serveur n'est inviolable à 100% mais le fait que KS insiste sur le fait que tout les moyens ont été mis en oeuvre pour que Myth soit inattaquable, pousse à réagir après les évènements de dimanche soir non ?
Et je ne reviendrais pas sur le fait qu'au départ il devait s'agir d'un serveur francophone (surtout que l'équipe de Myth n'y est pour rien mais qu'il faudrait plutôt se tourner du coter d'eA).
Enfin je retiendrais surtout une remarque d'Arlenys:
Le serveur est tout nouveau et il faudra un petit temps pour que tout soit vraiment mis en place afin que les joueurs francophone s'y sentent bien.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

tu vas un peu loin dans la leche la sarameen, tu etais beaucoups plus aimable avec blacky à une certaine époque (j'eviterais tout de meme par respect de mettre les liens ou tu disais que les gm ludys sont super - en gros - )
Je confirme : leur projet est EXCELLENT !
Le projet Ludys RP correspond beaucoup plus à l'idée du serveur idéal que Myth A MON AVIS.

Tu peux mettre les liens que tu veux, je ne renies rien. J'avoue juste une certaine impatience, passion et naïveté.

Pour ce qui est de la lèche, c'est ton droit d'en voir...*hausse les épaules*
Je continue de penser qu'il aurait bien plus intéressant pour l'équipe de Myth d'ouvrir le serveur UNIQUEMENT apres avoir posé le BG, la liste des GM, et toutes les infos utiles sur un site a eux.

Meme mieux, créer un post de FAQ ou les futurs joueurs pourraient faire part des questions divers, et qui seraient retranscrit sur le site avec les réponses.

Voilà pour moi ce qui aurait sans doute favoriser une ouveture plus saine que cette précipitation. Car par exemple pour l'instant rien ne me force a croire que Arlenys et Zak sont GM, puisque indiqué nulle part.

Toutes ces petites choses qui font qu'un projet a une allure sérieuse plutot qu'un "bordel de précipitation".

Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Pour ne citer qu'un "programme", celui permettant de faire reboot n'a jamais été stoppé, que ce soit en 1.23 ou en 1.25.
En fait si, du moins il me semble
Mais c'est interdit de dire comment les stopper, c'est illégal aux yeux des modos du forums je crois.

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir quelles sont ces "nouvelles" méthodes de triches, sans forcément dire comment les mettre en oeuvre on peut donner l'effet obtenu.
Citation :
Provient du message de Thriel
Mais c'est vrai que j'aimerais savoir quelles sont ces "nouvelles" méthodes de triches, sans forcément dire comment les mettre en oeuvre on peut donner l'effet obtenu.
Pour ma part , n'attendez aucunes précisions la-dessus et je demanderai vraiment de ne pas venir parler de cette triche ici , en parler c'est leur faire de la publicité
Je rappelle, au cas où certains l'auraient oublié, que Blacky n'est sur ces forums qu'un simple utilisateur comme tout le monde, il a autant le droit d'exprimer son opinion et de faire des critiques que nous tous, si il avait créé un autre compte pour poster les mêmes messages (que beaucoup ont fait en pire mais que bizarrement personne n'a vu) il n'y aurait pas eu autant de problèmes à son sujet, il faudrait de temps en temps garder ça à l'esprit.


Maintenant j'aimerais qu'on s'en tienne au sujet de départ à savoir Myth, on ne parle plus de Ludys, on ne parle plus de GOA.
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Je continue de penser qu'il aurait bien plus intéressant pour l'équipe de Myth d'ouvrir le serveur UNIQUEMENT apres avoir posé le BG, la liste des GM, et toutes les infos utiles sur un site a eux.
Je doute que ce soit "l'équipe de myth", tu entends surement par la l'ancien mythéas, qui décide quand ouvre le serveur et comment il sera géré...

C'est EA qui ouvre, pose les bases puis parachute 3 ou 4 GM français (j'en ai toujours pas vu plus) au casse pipe pour essuyer les platres avec la communauté francophone.
pas de bg pas de rp?

pourtant le rp a bel et bien comencé...d'ailleurs, jai pas bien suivit, mais KS n'a t il pas anoncé les religions officielles du serveur tout a lheure sur cc francais? ou jai mal lu?

koikil en soit, il existe bel et bien un bg, celui imposé par le jeu lui meme (artherk, ogrimar, de meme que toutes les infos donnés par les pnj)
le bg ke lon attend tous n'est kune version plus précise et plus "affinnée" du bg du serveur
suffit de pas se lancer ds un rp trop "riské" en attendant (par exemple, sans aborder le theme du dieu ke lon sert, tant ke les religions ne seront pas connues, etc..)

y a plein de rp possibles sans pour autant connaitre précisemmetn TOUT le bg précis du server...

enfin, pour ce que vaut mon avis de debutante, je pense pas avoir de lecon a donne a kike ce soit en rp...


*Myrana, qui est tropsupermegacontente de ses 2 premiers jours de vrai rp*
Citation :
Provient du message de Malkav
Je doute que ce soit "l'équipe de myth", tu entends surement par la l'ancien mythéas, qui décide quand ouvre le serveur et comment il sera géré...

C'est EA qui ouvre, pose les bases puis parachute 3 ou 4 GM français (j'en ai toujours pas vu plus) au casse pipe pour essuyer les platres avec la communauté francophone.
Cela m'étonnerait fort qu'il n'y ai pas eu accord et discussion au sujet de l'ouverture et des différents role du staff, ainsi que de la politique générale a adopter. Maintenant que l'équipe de Mytheas n'ai pas abordé ce sujet ou ne s'en soit pas soucier, cela reste de leur responsabilité. (je ne fais qu'avancer des hypotheses vu que je n'ai pas les informations a ce niveau)

Dire que EA a tout décidé sans concertation, sans qu'il y ai eu contrat ou accord sur certains points n'est pour moi pas tres réaliste. Et dans le cas ou cela serait vraiment passé comme tu le décris, alors j'émet mes plus grand doute sur l'avenir de ce serveur et la liberté d'action qu'ont les GM.
Merci Muabdib Serra, C'est ce genre de remarques qui ne me donne même plus envie de répondre ici , belle mentalité.
Pour le reste DarkJpa , si Blacky s'est fait édité par Sarto pour Troll , c'est car il etait Hors-Charte et je pense que c'est ca que les gens ont critiqués. Nous sommes une équipe Objective , que Blacky soit De X Projet ou de Y ne me fait ni chaud , ni froid ; Je juge les joueurs sur le même pied d'égalité.

Pour le reste , je pense qu'il faut nous laisser un minimum de temps pour installer les bases , on avance beaucoup mais je dois dire que certains commentaires ici n'en donnent vraiment pas l'envie et je suis décu de certains.
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
pas de bg pas de rp?

pourtant le rp a bel et bien comencé...d'ailleurs, jai pas bien suivit, mais KS n'a t il pas anoncé les religions officielles du serveur tout a lheure sur cc francais? ou jai mal lu?

koikil en soit, il existe bel et bien un bg, celui imposé par le jeu lui meme (artherk, ogrimar, de meme que toutes les infos donnés par les pnj)
le bg ke lon attend tous n'est kune version plus précise et plus "affinnée" du bg du serveur
suffit de pas se lancer ds un rp trop "riské" en attendant (par exemple, sans aborder le theme du dieu ke lon sert, tant ke les religions ne seront pas connues, etc..)

y a plein de rp possibles sans pour autant connaitre précisemmetn TOUT le bg précis du server...

enfin, pour ce que vaut mon avis de debutante, je pense pas avoir de lecon a donne a kike ce soit en rp...


*Myrana, qui est tropsupermegacontente de ses 2 premiers jours de vrai rp*
Ok moi je veux bien, juste quelques petites questions :

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse parler à distance avec les autres (CC) ?

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse chuchoter à l'oreille de quelqu'un qui se trouve éloigné (whispe) ?
Apprenez a recevoir les critiques, les comprendre, les analyser, car elles vous permettent de faire grandement avancer les choses.
Les joueurs donnent leur avis sur ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, tirez en des consequences positives et non comme une simple facon de denigrer le serveur. Car ces remeraques sont les plus constructives.

Je pense aussi, comme pas mal de personnes, que le mieux aurait ete d'ouvrire un serveur avec un BG paufiné et complet que tout le monde sache dans quoi il s'engage....

Enfin voila, je viendrait faire un tour bientot, voir ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ok moi je veux bien, juste quelques petites questions :

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse parler à distance avec les autres (CC) ?

- comment le BG justifie-t-il que l'on puisse chuchoter à l'oreille de quelqu'un qui se trouve éloigné (whispe) ?

Bah pourquoi, tu veux qu'on enleve les whisps et les cc? Oui bien sur, apres tout sera beaucoup plus cohérent tu as raison.

Il me semble a mon avis que les whisp et cc n'ont jamais été qqch de rp? Enfin désolée si je me trompe.

Pour ma part je suis d'accord avec ma tite Myrana!
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour le reste DarkJpa , si Blacky s'est fait édité par Sarto pour Troll , c'est car il etait Hors-Charte et je pense que c'est ca que les gens ont critiqués. Nous sommes une équipe Objective , que Blacky soit De X Projet ou de Y ne me fait ni chaud , ni froid ; Je juge les joueurs sur le même pied d'égalité.

Je te signale juste au passage, qu'il a reposé la question et qu'elle est toujours lisible, sans réponse certes mais lisible.
Je ne la considère pas comme un troll ni une attaque perso, elle était peut être limite avant l'éditage de Sarto, mais c'est la même qu'il repose.
Maintenant la seule réponse que vous lui donnez, c'est :
"Bouh, t'as rien à dire, surtout toi !"
et
"Meme pas je réponds car tu as fait un troll, sisi c'est le modo qui l'a dit"
Je caricatures certes mais je ne vois pas trop d'équipe objective qui considère les joueurs sur le même pied d'égalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés