[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.reroll-session.com//img2/Wall/haut.gif
Chose promie chose dûe, le premier samedi de juin verra se dérouler pour la première fois (et pas la dernière j'espère ) les Jeux Olympiques d'Hibernia.

http://www.reroll-session.com//img2/Wall/Jeux.jpg

Alors tout d'abord : quézako ???
Ces JO consisteront en une série d'épreuves au cours desquelles les plus grands athlètes (ou chanceux ) s'affronteront, bref comme dans la réalité

Tout de suite, un aperçu rapide des épreuves proposées pour ces JO : Course de vitesse, Course de fond, Course de sacs, Course d'orientation, Course de relai, Lancé de lurikéen, Natation, Saut en longueur, saut à l'élastique, Football.

Bien entendu si certains noms vous paraîtront évocateurs, d'autres vous sembleront pour le moins confus ou difficiles à imaginer, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit avant le grand jour

Dis m'sieur, comment on participe ?
Rien de plus simple : Durant toute la soirée du vendredi 6 juin, de 18H à 2H, vus pourrez vous venir vous inscrire au pied de la tour de Bazar, non loin de Druim Ligen.
L'inscription est totalement gratuite cela va sans dire, mais seuls les athlètes de niveau 35 et plus pourront participer aux épreuves (sinon ça ferait trop de monde désolé)
Ceux n'étant pas à même de se présenter peuvent se faire représenter aux inscriptions par une tierce personne (mais pas par un autre concurrent).

Et comment qu'ça marche ??
Bonne question !
En fait les épreuves se dérouleront les unes à la suite des autres, et pour chacune d'entre elle les 3 premiers seront retenus.
Pour les épreuves collectives, la totalité des groupes de gagnants seront consignés.
A chaque fois qu'une personne est classée pour une épreuve, elle fait empocher un certains nombre de points à sa guilde (suivant la difficulté de l'épreuve).
A la fin des JO, il ne restera que 3 guildes à se partager le podium (elles seront récompensées par mes soins par un pitit quelque chose )

Ouinnn jai pas d'guilde
Ca ce n'est pas grave puisque comme à mon acoutumée, la totalité des participants sans guilde seront tout de même représentés.
Ils joueront tous sous les couleurs de la guilde fictive <Candidats autonomes>

Ok mais bon ca sert à rien que je vienne, les bardes vont tout gagner
Nanana !
Il existe des règles très précises du style : pas le droit à aucun speed, ni aux potions d'endu, ni aux RA, de façon à ce qu'un candidat lvl 35 ait les mêmes chances qu'un candidat de niveau 50.

Et ça va durer combien de temps?
Les inscriptions auront lieu dans la journée du vendredi.
Toute la journée du samedi auront lieu les épreuves (à partir de 14H)
Si la journée de samedi n'est pas suffisante, le reste se fera dimanche.
Y'aura bien évidemment des ptits breaks miamiam

Et tu vas tout organiser tout seul?
En fait non
J'ai déjà organisé ce type d'évenement seul au niveau de ma guilde, puis la même chose au niveau de mon alliance avec l'aide de 4 organisateurs.
La j'ai demandé de l'aide à GOA qui a répondu par l'affirmative.
De plus si des bonnes âmes se sentent l'envie d'aider à organiser, il suffit qu'elles le fassent via ce post, par MP ou in game, on est jamais de trop

Voila tout est dit !
Enfin non encore une précision :
Afin de pouvoir établir un recensement, et préparer de mon côté le déroulement de chaque épreuve, il faudrait que chaque guilde se présentant aux JO s'annonce ici même.
Un simple nom suffira à vous ajouter au classement, mais n'hésitez pas à en parler autour de vous
Je mettrai à jour ce post à mesure pour recenser ces guildes


============================


[Edit] Ajout d'informations complémentaires

Voila que les Jo pointent le bout de leur nez, donc on va s'y prendre à l'avance en terme de préparation

Une equipement standard a été établis pour les JO à savoir :

Hibernia
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu vert. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 2 capes de type normal (pas des pelerines !). une des 2 capes doit etre de teinture verte, l'autre peut soit arborer le blason de votre guilde, soit etre de couleur jaune
- Un minimum de 4 poches libres dans votre sac à dos, ce qui equivaut à 4*8 =32 emplacements d'item libres.

Albion
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu rouge. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur rouge

Midgard
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu bleu. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur bleue

===================
Regles basiques

Pour les concurrents
- Interdiction d'utiliser des potions
- Interdiction d'utiliser des gemmes achetées avec vos RA
- Interdiction de tuer un ennemi albionais vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu rouge, sans armes manches et casque)
- Interdiction de tuer un ennemi midgarien vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu bleu, sans armes manches et casque)
- Chaque candidat surpris à tricher à une epreuve sera banni des JO et entrainera une pénalité en terme de points pour sa guilde lors du classement final. Ces pénalités sont cumulables.

Pour les spectateurs
- Libre à vous de venir assister ou non au spectacle, mais n'en troublez pas le fonctionnement
- Chaque ennemi non vetu dans les couleurs ci dessus sera tué sans hesitation s'il fait preuve d'hostilité.
- Les ennemis sont encouragés à tuer sans pitié les hiberniens profitant de la situation pour essayer de tuer albionais ou midgariens vetus des couleurs citées ci dessus

Remarques d'ordre général
- Aucune epreuve ne donnera lieu à une prise de fort (ou de relique )
- En cas d'attaque de fort multiples pendant les JO, les epreuves seront annulées pour défendre le royaume.
- En cas d'impossibilité de poursuivre les épreuves en ZF pour cause de troubles liés à des affrontements, l'intégralité des épreuves suivantes seront organisées sur le territoire hibernien, hors de la zone RvR
- Les lieux ou se dérouleront les épreuves seront définis sur le forum à partir du jeudi 5 juin.
- Les inscriptions pour les Jo débuteront vendredi 6 juin à 18H et se termineront samedi 7 juin à 12H
- Les JO débuteront samedi 7 juin à 14H

[/Edit]

==============================

Liste des guildes participantes :
Les Protecteurs d'Hibernia
Caran Anun
Tempest
Aegis Victis
Ordre du Phoenix
Allliance
Maraudeurs d'Eireann
Confrérie du Secret
Croisés d'Hibernia
Disciples de Thanatos
Le Fil et l'Enclume
Les Rodeurs
Les Truffes d'Hibernia
Ordre Aarklash
Les Messagers d'Ankavos
Le Cercle de Pandorre
Les Templiers du Buisson Ardent
Candidats Autonomes

Liste des organisateurs bénévoles :
Finnithnel
Nellya
Alghanite
Joshua
Pile
Exxon

http://www.reroll-session.com//img2/Wall/bas.gif
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Citation :
Provient du message de Sonics
Et pendant ce temps tu nous reprend les relics, hein c'est ca?? Pti malin
En effet même si ce n'est pas dans l'intention de Finnit ( enfin, qui sait ), j'aimerais bien que les dites épreuves se déroulent devant Dagda , parce que si toutes les guildes majeures d'Hib envoie leur 35+ je ne sais où dans Hibernia, ça va sûrement tenter certaines personnes
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
-18h15 Course de vitesse : finni run a dagda acompagné de 250 boites de conserves.

-18h20 Course de fond : poursuite d'un lury ranger jusqu'a scathaig depuis l'amg,aui etait entrain dxp dans collory afin qu'il ne donne pas l'allerte.

-18h30 Course en sac : les alb commence a attaquer nos contrer et a piller sauvagement nos terres.

-18h45 Course d'orientation : 250 alb perdu entre l'amg et leur TP (bin oué zont pas l'habitude de la dépasser ^^) et course folle vers dagda.

-19h Lancé de lurikéen : debut de l'attaque 200 hib attendent ds le relikaire et balance des lurikeen enragés depuis le haut de la muraille de dagda.

- 20h Saut en longueur : Un sarasin courageux tente le saut depuis le haut de la muraille jusqu'a l'entree de la tour du reliquaire (ca evite de casser la 3eme porte du relikaire ^^)

-20h00 30 sec Saut a l'elastique : le sarasin attrape les reliques et saute par la fenetre une corde Des Grandes Plaines Du Nord en Arcanite Mi +12cont/tranchant/esprit +12 fufu +30 force accroché o pieds.

-20h30/23h Course de relais : Suite a de nombreux morts les diverses relique changent de mains ainsi 2 albionais arrivent sain et sauf a leur tp.

-24h Natation : l'highlandeur chargé de porter les reliques decide de couper entre penine et le chateau de merlin en plongeant dans le lac devant le Caer Hurbury.

-1h00 Football : fin des hostilitées alb a pris 3 relique mana il est temps pr eux de faire un petit barbecue entre amis et une petite partie de foot devant le chateau sauvage ^^.



:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Sinon finni j'en serais tu peut compter sur moi
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je proteste contre l'epreuve de lancer de lurikeen.
Pourquoi ne pas faire du lancer de nain plutot?
Les nains sont bien dodu et rebondissent les lury non
Alors là, effectivement ca a l'air très très chouette

GG Fini.

Mais connaissant ces Alb. et Mid., il vont vouloir se meler a la fête
Ca risque d'être un bordel innomable lol
Ouai la questrion esqt à quand jes jojolympiques sur albion ? Parce que pour le lancer de luris et de kobi on est les meilleurs. Et en plus j'ai plein d'idée d'epreuves...
Citation :
Et pendant ce temps tu nous reprend les relics, hein c'est ca?? Pti malin
Trés franchemant ca serait plus que petit qu'un des deux autres relalms (je fais partie de Mid) en profitent pour un quelconque dessein obscur; certains diront que la guerre c'est la guerre 24h sur 24, quelques soient les conditions ... mwais

Sinan GG Finni ... ca doit etre une des rares fois ou je ressens un immense et cruel desespoir de ne pas etre un Hib

Y'aura une épreuve se déroulant en ZF ou pas loin, voir carrément sur emain ?! Je ramène l'appareil photo et je mitrailles comme un paparazzi en mode Furtivité ou meme mieux avec un superbe costard ou voir meme une robe en tissu AF 10 histoire de faire partie du paysage

Ca me consolerait bien, à défaut de ne pas y participer

Ps: Pkwa tu veux pas venir sur Miiiiiiid ???
-Y'aura effectivement des épreuves en ZF
-Y'aura absoluement aucune prise relique (du moins coté hib) organisée, mais ca n'empechera pas l'anulation totale des JO en cas d'attaque, et quelques spy seront placés dans Dagda, donc en cas d'attaque hib sera déja mobilisé.
-Je ne risque pas de venir sur mid puisque je viens de signer un ptit contrat de 2 ans sur alb qui prendra effet definitif lors de la cloture des JO (c'est bien pour ça que je n'ai strictement rien fais sur albion)
-Pour le concours de cervoise je vais y reflechir
-Pour le saut de haies, je venais d'avoir l'idée cet aprem même si je comptais pas utiliser de champignons (mais les champignons m'en ont donné une autre
-pour le lancé de lurikéen... ben.... on en prendra des consentants
Je suis albionnaise et ma guilde respectera l'esprit JO .

Connaissant le fair-play de mon alliance aucune attaque ne sera portée profitant de vos jeux .

Je vous souhaite de vraiment bien vous amuser et en contre partie de nous poster ici tous les screens de cette folle après-midi .


Rêve un jour qu'il y ait des JO entre les trois royaumes .


Bravo à votre organisateur Finni , avec lequel nous pexons et discutons de temps en temps avec sa compagne sur nos terres .
surprise
tu le verras sois en participant soit en regardant, soit avec les screenss mais je t'assure que c'est faisable
d'ailleurs ceux qui y ont déja joué pourront attester que c'etait assez fun, sans pour autant dévoiler le secret de cette epreuve originale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés