villes prie ou pas ??

Fil fermé
Partager Rechercher
oui
Oui je le c'est sa mais mois le seule problème la c'est que je parle pas trais anglais *triste* mais sinon je suis allier avec des autre et tout et des anglais aussi mais je voudrait savoir qui a la ville de jhelom c'est tout
Seb : pour Jhelom je ne sais pas, mais dans ton 1er post tu parlais de Nujelm c'est pour ça que j'ai cité le sultanat

Morgane : la ville est libre pour tout le monde bien sûr mais les guildes d'ERPA (Europa Role Playing Association) comptent pas mal de guildes (avec le statut de guerre l'une contre l'autre pour pouvoir plus facilement interagir) dont certaines ont complètement formées une véritable histoire, société etc à l'intérieur de villes qui étaient souvent délaissées par de nombreux joueurs. Il existe maintenant un Duché à Trinsic et un Sultanat à Nujelm. Ca permet de créer un environnement propice au RP avec races, traditions....C'est pour ca que si une autre guilde RP vient à s'approprier la ville il risquerait d'y avoir des problèmes de mésentente. Mais en général les autres joueurs ne viennent pas pourrir le jeu de ce genre de guildes, à partir du moment où elles ne font pas chier le monde, on les laisse jouer leur jeu.
Lord British ? nan j'crois pas qu'il lui reste une ville ... j'dirais qu'il lui reste un petit lopin de terre vers l'allée 5, division 12 ... au nord de britain, là où y'a un spawn de squelettes
La royauté et UO
C'est vrai qu'ils pourraient remettre en place des perso joueurs pour faire des évènement, mais pas du style de Miss Dawn qui vient faire un discours à Buccaner's Deen :/

Les seuls "trucs" que l'on voit et qui sont joués par d'autres personnes que les clients de UO (nous quoi) sont les GM, et bon, il n'y a pas d'interaction avec.

Je sais pas, mais faire un truc, genre des hordes sauvages qui traversent Fell et qui tuent tout sur leur passage, ou bien des personnes de haut rang qui organiseraient des "nettoyages", genre ils font spawn un mega monstres pire que le champions à doom et ils organiseraient un tournoi à la fin duquel il garderaient les 20 meilleurs et direction le big boss, dans lequel il y aurait un super bon loot qu'il se partageraient selon les dégâts que chacun aura infligé.

Bref, il y a pleins d'idées et de scénario possible, mais bon, ils ne se foulent pas trop pour nous divertir, excepter faire des bombes incendiaires
ce fut un job possible a un moment Momonoke cela s'appelais Seers ! mais ca a pas eu un gros succes !
mais oui au depart iul y a eu des quetes dans uo si si promis demandez vous plutot qui a les clefs du shard

Morgane
Re: La royauté et UO
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je sais pas, mais faire un truc, genre des hordes sauvages qui traversent Fell et qui tuent tout sur leur passage, ou bien des personnes de haut rang qui organiseraient des "nettoyages", genre ils font spawn un mega monstres pire que le champions à doom et ils organiseraient un tournoi à la fin duquel il garderaient les 20 meilleurs et direction le big boss, dans lequel il y aurait un super bon loot qu'il se partageraient selon les dégâts que chacun aura infligé.
Tu me fais penser aux "scénariis" pré-3rd Dawn / Renaissance, avec Minax qui avait envahi Trinsic et les morts-vivants qui se balladent en ville à Trinsic, Vesper envahie par les Trolls, les gazers à Cove, chépluskoi à Britain (les orcs je crois) et.... les mongbats à Yew (où Lord British se fit enlever. Les joueurs de l'époque en rient encore), sans compter sur Papua envahie par les ophis...
LBR, avec les invasions de jukas, a aussi vu ce genre de choses.
Perso je trouvais ça assez sympa il y avait souvent une bonne ambiance.

J'ai pris dans la tronche (et survécu) à un des tout premiers rotting corpses d'Europa.... Ca faisait pas rire à l'époque.
Humm.. Seb il serait temps que je te montre comment marche le forum de l'ERPA .....


Ps: Il ne préparerons pas d'évents avent un bout de temps sur Europa vue le nombre peux important de Gm ...
Quand a Lord British il coule des jours heureux dans un jeux a tendance japonaise en se moment même ...
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Re: Re: La royauté et UO
Citation :
Provient du message de Zehaf
Tu me fais penser aux "scénariis" pré-3rd Dawn / Renaissance, avec Minax qui avait envahi Trinsic et les morts-vivants qui se balladent en ville à Trinsic, Vesper envahie par les Trolls, les gazers à Cove, chépluskoi à Britain (les orcs je crois)
Comme tu le vois, CT des homme lézards, aidés de gazers

http://uo.lancesdargent.free.fr/Nazmort2
Jukas
Personnellement, je n'ai connu que l'invasion des jukas :

Trinsic avec des spawn de Jukas en tout genres.
Les gollems avec les controlers (et les puzzles)
etc...

C'est pas mal, et mettre des spawn dans les villes, ça doit pas être bien compliqué (pour ceux qui ont déjà testé un programme style UO3X, pgm pour créer un monde personnalisé)

OSI entends nous, refaits nous des quêtes, des VRAIS !!!
Il y avait aussi l'invasion des orcs en ville, qui avaient été virés de leur camp par les sauvages à T2A. Et la construction d'un nouveau donjon, la cave orc (pas très fréquentée par ailleurs) et son fameux Orc Brute.

Aaah c'était bon de recall en ville et de se faire tirer comme des lapins par les orcs scoots....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés