A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Sur Albion, je ne crois pas que ca serve à quelque chose de monter les buffs à 50 car avec les avants derniers buffs tu cap déjà.
Je me trompe peut être...
Citation :
Provient du message de bartouze
j en ai pas c grave ?

bientot on va se faire jeter pasque'on ora pas de buffbot
Quand on sait qu'on peut jouer avec 2 comptes en meme temps sans gros lag supplémentaires puis monter un pet lvl 31 ça prend meme pas 1 jour de played en pl
Citation :
Provient du message de boudje
Sur Albion, je ne crois pas que ca serve à quelque chose de monter les buffs à 50 car avec les avants derniers buffs tu cap déjà.
Je me trompe peut être...
En tout cas y'a ça à 49:

Spell line: Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.

Value: 0%
Target: Caster's Group
Range: 1500
Duration: 10 minutes
Power cost: 32
Casting time: 3.0 seconds

(mal documenté, valeur réelle dans les 230 si je ne m'abuse, c'est un buff reverse proc heal de groupe sur timer 10 minutes...)

PS: je ne l'utilise quasiment pas comme dit précédemment en tant que buffbot rvr mon shaman, mais ça va peut-être changer à force de voir 6 lignes vertes sur chaque sicaire qui tombe
Oui, mais ca c'est un buf qui dure 10 minutes, c'est vraiment pour les acharnés ca quand même, comme les résist

Ce que je veux dire, c'est que j'avais entendu que les avants derniers buffs de spé te faisaient capper, c'est une fausse rumeur?

Vous avez pas honte franchement ...?
Apprenez a jouer sans buff bot, c'est incroyable sa ...
Vous detruisez le jeux dune maniere que vous vous en rendez pas compte.
On va xp on peut meme plus trouver un grp ... tous au bot ...
On va en rvr on se prend des fufu ennemie (biensure tous buffé ...) dans la gueule ...
C'est nimporte quoi et sa detruit le jeux, plus perrsonne grp et en rvr pour un fufu sans buff c plus jouable.
Avec goa qui augmente les prix jespere voir moin de bot mais yen as de plus en plus .
Jtrouve sa deloyale ... pas fair play du tout :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés