l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ceux qui peuvent, rassures moi, c'est pas une maladie qd meme ???
Certaines pathologies, telles que le priapisme, on en effet pour symptôme de maintenir une érection en toutes circonstances, même après éjaculation. Dans les cas les plus grave, il est des plus conseillé de consulter.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Certaines pathologies, telles que le priapisme, on en effet pour symptôme de maintenir une érection en toutes circonstances, même après éjaculation. Dans les cas les plus grave, il est des plus conseillé de consulter.
J'en suis pas la, faut pas deconner non plus mais apparement je suis chanceux qd meme


Ekios qui court se cacher

Citation :
Provient du message de Skoum
Heu moi je suis puceau, ma copine aussi, et je voudrais commencer cash par la sodomie, vous en pensez quoi ?
J'ai un doute, soit c'est de l'humour et alors la : /slap

Sinon, si ce n'en est pas ...
Citation :
Provient du message de Skoum
Heu moi je suis puceau, ma copine aussi, et je voudrais commencer cash par la sodomie, vous en pensez quoi ?
Qu'avec une bonne poignée de verre pilé ca passera mieux.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias



J'ai un doute, soit c'est de l'humour et alors la : /slap

Sinon, si ce n'en est pas ...
Nan c'est sérieux, mais il parait que faut mettre un truc qui fait glisser... Dans les films de cul ils crachent dedans, c'est bien comme ca qu'il faut procéder ?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
J'en suis pas la, faut pas deconner non plus mais apparement je suis chanceux qd meme


Ekios qui court se cacher
Certes.
Personnellement, je trouve fatigant d'assister à une succession d'orgasmes féminins, alors que je ne peux jouir qu'une seule fois.

Moi: Hmm, pas mal du tout
Elle: Oh oui !
Moi: Sérieux, j'ai bien aimé. Sympa comme tout
Elle: Rhaaaarg !
Moi: Bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé
Elle: Ouuuuuuuh !
Moi: Mouarf, Delarue... pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Elle: Wouf Wouf Aouh !

Saloperie de période réfractaire
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Certes.
Personnellement, je trouve fatigant d'assister à une succession d'orgasmes féminins, alors que je ne peux jouir qu'une seule fois.

Moi: Hmm, pas mal du tout
Elle: Oh oui !
Moi: Sérieux, j'ai bien aimé. Sympa comme tout
Elle: Rhaaaarg !
Moi: Bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé
Elle: Ouuuuuuuh !
Moi: Mouarf, Delarue... pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Elle: Wouf Wouf Aouh !

Saloperie de période réfractaire
Grenouillebleue ... c fini entre nous ... je te hais ... t'as de la chance que je suis rentré du boulot sinon je me serai fait viré !!!


Pour te montrer comme je t'en veux j'irai pas lire le dernier chapitre du Danseur Rouge ( )

Voila, c'est dit ... j'irai pas lire ...


Pom pom pom ...

Je resiste ...


Pom pom pom ...


Pfffffff t'as gagné, c meme pas marrant
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Elle: Wouf Wouf Aouh !
Tu vas avoir des ennuis avec la SPA si tu persistes dans ce genre de pratiques.

Moralité, ne jamais faire confiance a des gens se faisant appeler par des noms d'animaux de couleurs
Du moment que tu es détendu, confiant, que tu parles et tu es a son écoute, que tu as suffisamment fait de préliminaires (c'est sûrement plus important que tu ne le penses, ne néglige pas ça) ça devrai aller.
Apres les question phylo, educative, les post a flood, les aides informatique, la taverne va plus loin dans l'entraide humaine !! Comment c'est qu'on fait l'amour??
On dira ce qu'on veut ce post a deja 7 pages ^^ c'est du jolie tiens alalalala d ke ca parle de sexe y'en a qui se tienne pu
bon alor comment je pourrais rajouter ma pierre a cet edifice? euuh non c'est bon j'ai sorti ma connerie <mode Fabien Barthes engaged> je dit pu rien
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Certes.
Personnellement, je trouve fatigant d'assister à une succession d'orgasmes féminins, alors que je ne peux jouir qu'une seule fois.

Moi: Hmm, pas mal du tout
Elle: Oh oui !
Moi: Sérieux, j'ai bien aimé. Sympa comme tout
Elle: Rhaaaarg !
Moi: Bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé
Elle: Ouuuuuuuh !
Moi: Mouarf, Delarue... pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Elle: Wouf Wouf Aouh !

Saloperie de période réfractaire
Bah ca doit etre ca qui me manque, la periode machinchose sauf que c'est plus long a venir la 2eme fois, et alors la 3eme on en parle pas, c'est vraiment du marathon.

Note que apres ca t'es calmé pour quelques heures et elle aussi
Mon seul conseil..
La seule chose que j'ai à te dire c'est de ne pas lui envoyer la patate à la figure quand tu sauras que " lama fâché et va pas tarder à cracher ".

Sinon elle risque de moins bien le prendre que tu ne le penses.

Saint Wakan a parlé.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
si il y a penetration, tu fais simplèment " en elle " ( si elle prend la pillule ) ou dans un preservatif si relation protegée.


Comment ça si ????

C'est aujourd'hui le 20 eme anniversaire de la découverte du virus du SIDA, et on lit encore ce genre de choses.

Y'en a qui n'ont toujours pas bien compris apparemment.
Oué faut se protéger ..

Sinon , c'est chaud quand même d'éjaculer sur son visage , je sais que moi je ne pourrais pas faire cela sur le visage de celle que j'aime ( en l'occurrence Damonette ) .

Sinon , il y a des fans de Damon à ce que je vois
Citation :
Provient du message de dark cristal
mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????

Heu non, ça ne gêne pas, mais apres avoir éjaculer c'est pas le top du top pour l'homme de continuer

Enfin pour lui faire plaisir un maximum, oui, la tu devras continuer un tout p'tit peu sauf si tu met 1H30 à éjaculer ^^

Sinon pour une fellation, non dans le visage c'est pas top mais il y a la bouche pour ça...


Et met la capote, c'est vraiment la chose la plus sûre... En plus pour la premiere fois, vaut mieu pas que ça tourne en catastrophe..
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Je sais que tu m'aimes toi , tu fais juste ton timide devant les autres genre style tu t'en fous mais en fait t'en fan de moi
Citation :
Provient du message de dark cristal
tu pense que je me contredit ??

non ont a pas peur l'un de l'autre mais c'est moi qui et peur de pas la satisfaire !

si je prend du plaisir et pas elle (en sachant que sa n'arrivent qu'une fois ) je m'en voudrai éternellement


Ha oui, et pour une premiere fois, seulement une femme sur trois prend du plaisir...
Citation :
Comment ça si ????

C'est aujourd'hui le 20 eme anniversaire de la découverte du virus du SIDA, et on lit encore ce genre de choses.

Y'en a qui n'ont toujours pas bien compris apparemment.
Euh... Bien je crois que ça ne te concerne pas vraiment, en fait. C'est à lui de voir si il a suffisamment confiance, quels sont ses buts, etc. Et de toute façon, les relations non protégées ne sont pas toujours voulues... Ton ton acerbe et moralisateur n'a vraiment pas lieu d'être. Envisager une relation sans protections contre les IST n'est en rien un mal, elle n'écrit pas une propagande à ce que je sache.
Si tu veux faire passer un message "vive les préservatifs", libre à toi, je suis même parfaitement d'accord, mais là c'est Hors sujet.
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Sinon pour une fellation, non dans le visage c'est pas top mais il y a la bouche pour ça...
Et met la capote, c'est vraiment la chose la plus sûre... En plus pour la premiere fois, vaut mieu pas que ça tourne en catastrophe..
Considérant le problème d'une éventuelle grossesse, c'est sûr que la fellation ne comporte pas de risques o_O
Simplement le préservatif ne sert pas qu'à ça, aux dernières nouvelles, et éjaculer dans la bouche de sa/son partenaire revient à avoir un rapport non protégé pour elle/lui. Donc à proscrire sans avoir effectué un dépistage auparavant.

Moi,
Relou qui s'assume
Les risques par la bouche sont minimes tant qu'il n'y a pas de plaies (aftes, etc.). La salive comme les larmes ont un faible taux, ce qui les rend plus propices aux relations non protégés. La pratique la plus dangereuse étant la sodomie, car les muqueuses anales ne sont pas faites pour cet usage.
Citation :
Les risques par la bouche sont minimes tant qu'il n'y a pas de plaies (aftes, etc.). La salive comme les larmes ont un faible taux, ce qui les rend propices aux relations non protégés. La pratique la plus dangereuse étant la sodomie, car les muqueuses anales ne sont pas faites pour cet usage.

AMEN

tu nous sorts ca d'ou ?
Les relations anales ou vaginales presentes le meme risques ! riuen a voir avec prevue ou pas ! Tss !
par contre pour les rapports buccaux il y a un risque oui (je dirais pas faible car c'est pas le cas !) moins important !
Mais je me rallis au idees de Dahnaa ! Faut etre completement malade voir suicidaire pour oser sortir comme remarques si tu a confiance en l'autre ! ou il suffit de faire un test HIV ! opn crois rever tout le monde a changer de siecle ou pas encore ??
si tuer quelqu'un (oui oui c bien un crime la justice fut rendu !) ne vous genes pas alors dites vous que c'est vous que vous risque de plomber !
Je comprends que l'evolution touche pas tout le monde mais la quand meme ... y'a encore du chemin a faire pour certains !!!

Morgane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés