[Broc] Khaledor Rang 10L10(11L0)...gratzs!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gibsson
je serais curieux de savoir ce qu'il fait irl, je ne suis pas jaloux, loin de la meme, c'est juste une question que je me pose ...



Il va voir Matrix demain soir, tu veux l'accompagner et lui tenir la main ?
Citation :
Provient du message de Gibsson
Pourquoi pas... avoues que ca t'embetterais hein ... enfin je ne le ferrais pas ca t'épargneras d'une crise de jalousie
Maintenant que phebus est intervenu....on a tous une bonne escuse pour pas etre rang 10L10.!!!...c est que nous on tient a preserver notre santé...nos relations amicales..notre ligne...notre vie sociale quoa.....
Biensur...si tel n etait pas le cas...nous serions tous rang 10L10....!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr de rire...qu est ce qui fo pas entendre comme conneries qd meme sur ce forum...

La Verité c est que 90% d entre nous sommes bon a enfermer et a mettre a l asile tellement on passe d heure sur ce jeu....alors par pitié phebus...cherches une otre escuse..lol

a+
Citation :
Provient du message de Monarck
Maintenant que phebus est intervenu....on a tous une bonne escuse pour pas etre rang 10L10.!!!...c est que nous on tient a preserver notre santé...nos relations amicales..notre ligne...notre vie sociale quoa.....
Biensur...si tel n etait pas le cas...nous serions tous rang 10L10....!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr de rire...qu est ce qui fo pas entendre comme conneries qd meme sur ce forum...

La Verité c est que 90% d entre nous sommes bon a enfermer et a mettre a l asile tellement on passe d heure sur ce jeu....alors par pitié phebus...cherches une otre escuse..lol

a+
Non ce n est pas une excuse, c'était pas une attaque hein deja un, et deja 2 c toi ki dit n imp la, tout simplement il a fait des bons grpes bien ekilibré d acc c tres bien, mais il joue tout le temps c'est normal pour monter tu dois jouer tout le temps, irl oblige je peut pas par exemple, donc ce n est absolument pas une excuse mais un fait mon ami .

Si vous savez combien il a de /play on comparera avec celui d un joueur moyen.
Mdr comment tu as dit..?..........le comparer a "un joueur moyen".....

Khaledor n est pas "un joueur moyen"....du point de vue quantitatif certes...mais avant tout du point de vue qualitatif....
reminiscence!!
Tout d abord gg a Khaledor pour son 10L10.
Il faut dire qu il m aura bien marque ce pti salopiaud avec mon PA a 83 sur lui avec la ptite Ra BoF active
Ensuite j ai entendu dire par des proches de son "groupe" ( que je ne vois plus ig ) que son personnage etait joue par 2 personnes differentes d ou sa grande presence sur le serveur.
Donc ennemi d Albion rumeur ou verite a vous de dire

Zacharias Kaillasse, Chaman 50 <Bras KC>
Zachouille LaFripouille, Assassin 50 <Bras KC>
encore faut il savoir c'est koi le play d'un joueur moyen,
jai 93 de play avec 6.5m rp preske
et hollo a 60j de play pour 5m et kelkes et uhma a peu pres pareil.
Je trouve que ca veux un peu rien dire le play car kan tu craft ou afk tu laisses brancher donc...
Ce qui disent que tout lemonde peux le faire c'ets juste une question irl ceux ci ceux la j'en suis pas du tout sur,c'est surtout pour se rassurer,ou sinon ils le feraient en 5-6 ans lol.
Tout d'abord, Bravo le m'sieur 10L10

Ensuite pour entrer dans le débats, pour monter vite en rp ya la technique traditionnel qui est le farming intensif certes mais ya d'autres facteurs pour optimiser cette montée en rapidité, et je pense que Khal a beneficier de beaucoup de ces facteurs:

-Le temps (bien evidemment dans daoc, sans temps on fait pas grd chose)
-Un bon groupe qui tient bien la route (on en voit de + en +)
-Savoir jouer son perso, rusher les bonne personne ect...
-Se trimbaler dans les bonnes zones ou on a le plus de chance de se faire du 1grpvs1grp pour ceux qui prefere ca, ce qui diminue le nb de release .

Et doit y en avoir d'autres bien sur mais j'y pense pas

Tout ca pour dire que oui le temps lui a bien servi, certes, mais y'a pas que ca qd meme
GRATZ .

Z'êtes sur que Khal n'est pas un Terminator ou un truc du genre ^^ .

Message Subliminal : Les SC c'est mal .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
gratz au khaledor decoloré en bleu.
Dites , eprsonne ne veut faire un poste , Theus est 4L3 )
ahahahahah, sinon ca me fait rire les post de jol ki demarre sur un fait , et aboutissent sur des polemique ," oui mais il a pas de vie irl , il est gros , ils sont deux , il est siamois , sa moitié dort qd l'autre joue ect ... ya juste un fait , c le meilleur des meilleurs, des meilleurs.

Maintenant , faudrait connaitre son template RA , pour voir ce que ca apporte son 10L10 )
[HS]
jinrey c'est clairement une question de temps dispo irl, meme si le fait de constituer un bon groupe peut largement aider (ex votre grpe, celui de kal ou d'autres...). je serais interesse d'avoir le play des gens rg 10
je ne critique pas car chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais il faut bien voir que le temps consacre a arriver 10L10 bah ya peu de personnes qui l'auront ou qui voudront l'investir.
PS: encore heureux qu'au 10L10 il soit devenu un tres bon joueur a ce niveau la t'as eu le temps de tester toutes les combinaisons possibles rvr
Citation :
Provient du message de Phebius
Non ce n est pas une excuse, c'était pas une attaque hein deja un, et deja 2 c toi ki dit n imp la, tout simplement il a fait des bons grpes bien ekilibré d acc c tres bien, mais il joue tout le temps c'est normal pour monter tu dois jouer tout le temps, irl oblige je peut pas par exemple, donc ce n est absolument pas une excuse mais un fait mon ami .

Si vous savez combien il a de /play on comparera avec celui d un joueur moyen.
Alors la dans son play, la moitié est en rvr, l'autre avec sa femme et/ou à SI.

Sinon gg Khale !
Citation :
Provient du message de Monarck
Mdr comment tu as dit..?..........le comparer a "un joueur moyen".....

Khaledor n est pas "un joueur moyen"....du point de vue quantitatif certes...mais avant tout du point de vue qualitatif....
Tu n'as pas compris mais c'est pas grave, il joue bien il a un bon grpe jai jamais dit le contraire, mais ce que je veut dire c'est ke pour arriver a cela, il doit avoir un temps de /play énorme, enfin je pense.
A partir de combien de jour a t'ont un play "énorme" Ca doit énormément varier comme avis
j'ai un assez gros play mais je joue depuis longtemps et donc je le trouve pas énorme
Citation :
Provient du message de Rhaitz
A partir de combien de jour a t'ont un play "énorme" Ca doit énormément varier comme avis
j'ai un assez gros play mais je joue depuis longtemps et donc je le trouve pas énorme
200 jours, c'est énorme... (depuis le début de daoc europe)

Pour un "génération décembre 2002" 50 jours c'est énorme...

Bref, passé 8h/j de temps de jeu c'est énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés