Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila, je vois partout oui, le thane c'est pas pour rox, le thane il sert qu'a insta cast, il sert a protec , il tape pas fort ...
Alors je me demande si le thane est aussi weak que sa en rvr , je veux dire on tape aussi faiblement que ça ??
Je pensais au template 42 marto, 42 ire, 48 Ire , je pourrais me solo autre chose que des magos ou alors c'est pas la peine de rêver ??
Dois je m orienter vers un guerrier si je veux m'amuser a taper fort et en même temps rester en vie ou alors l'histoire des thanes seulement bon en pvm c'est des blagues ??

Helppppppp ...

Euh , je compte me sc .. avec sa sa arrangera les choses ou pas ?
Re: Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
je pourrais me solo autre chose que des magos ou alors c'est pas la peine de rêver ??
Arrête de rêver.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
c'est pas la Hubbert ClAsS qui RoXxE tout mais c'est très sympa a jouer et efficace et de la a dire que ca tape pas fort mais LOL rit leur au nez a ces mauvé
bien dit
Et ToC!!!!
il n y a pas de mauvaise classe il n y a que de mauvais joueurs
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
il n y a pas de mauvaise classe il n y a que de mauvais joueurs
/agree c'était la phrase philosophique du jour de Chivas !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Carolyn
ben c sur ca tape pas tres fort ( enfin comme tous les hybrides quoi ) mais bon c'est rigolo à jouer
le champion est un hybride pourtant les coups de marteau à 500-600 pleuvent
arrêtez de dire que le thane c'est weak ^^

avec mon thane en duel je tue aussi bien les guerriers , skald ,zerk ,assassin aussi bien que d'autre voir même mieux suivant les cas donc arrêtez de sortir cette légende du thane weak ^^

le thane en plus d'être un bon tank a en plus des sorts qui le rende utile dans presque toute les situations ( et les possibilités sont plus grande encore quand on est spe bouclier comme moi )

maintenant ceux qui dise que le thane est weak je leur dit qu'il suffit de savoir jouer son perso c'est tout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
tres sympa a jouer et pas si weak que ca une bonne classe meme si on apprecierais qu'elle tape un poil plus fort (mais on est exigeants hein )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
J'ai un thane de lvl 25 orienté offensif cad arme à 2 m.

A lire les posts de divers forums je pensais aussi que le Thane était weak et pourtant à force de le jouer je n'ai plus dutout la même opinion.

Mon Thane tape très fort avec son arme à 2M, a tel point qu'un groupe avec qui j'étais aux Abysses m'a fait jouer le rôle de tank principal du groupe

Il faut bien dire que les Thanes ont un avantage certain sur la cible qui arrive bien entamée par ses sorts Les mobs jaunes arrivent avec la moitié de leur hp à mon contact.

Puis est arrivé le Val de Jaspe et de Quartz.

Au Val de Jaspe j'avais le lvl maximum et là je me suis dis Jeune Thane tu vas brouter le gazon... et ben ce sont les guerriers et les zerks qui broutaient le gazon

La encore les sorts du Thane sont décisifs dans la bataille et j'ai remporté tous mes duels car l'ennemi arrivait tjs entamé avec mes sorts. Evidemment un Thane ne sera jamais un guerrier ou un Zerk donc j'évitais de me la jouer gros bourrin en rushant au milieu des Tp ennemis.

Bref j'ai fini le Val de Jaspe avant les guerriers de ma guilde hihi.

Au Val de Quartz, je me suis dis que les gueriers d'en face avaient gagnés en puissance et que j'allais perdre les duels que je remportais à Jaspe...ET BEN NON.

J'ai enchaîné les duels et j'ai même fait brouter le gazon à plusieurs Caribous.

Voilà, le Thane n'est pas un perso qui arrache tout il est agréable a jouer. Il joue à la fois le rôle de soutien ( marteaux de zone ) et de tank offensif avec de gros dommages aux contact ( mais il faut provilégier les combats rapides, les embuscades ou les combats d'arrière-garde car le Thane encaisse moins bien qu'un guerrier ).

Bref ne cherchez pas dans le Thane le perso qui roxx tout, cela n'existe pas mais si vous voulez le personnage le plus charismatique du Midgard alors prenez le Thane.

Wyvernn, lvl 25.
bon deja je lis le premier message .. et je vois 42 arme 42 ire 48 Ire .. le 42 c'est bien bouclier ?


Dire que le thane est weak .. je crois pas ... shui encore que lvl 34 avec le mieux ( je me solote tres mal le jaune normal jlai spe a lvl - 2 en bouclier donc ... je tape pas fort mais je taunt "pas bien les malus en defense" et cast à gogo ) pour etre celui qui va en prendre plein la tête ( vive la constit des nains )
A haut lvl , un tank .. ne fait pas long feu non plus... stun de 9 secondes au bouclier, tu passe derriere la cible ou ailleurs suivant le lvl en arme et le type d'arme .. moi shui spe hache donc derriere (pour faire le style 44 en seconde position ) tu prend ta grosse deux mains et la tu lui fou 2 bonnes grosse claques et tu repasse o bouclier ( faut pas oublier les instant s DD non plus ) Repense à Skaraa qui a explosé 2 fois de suite Minnidoux avec cette technique.

De plus en rvr tu peux restez a côté des heals/mago pour les avoir en garde en caster les mm cible qu'eux avec l'eclair .. ou les mjollnirs suivant comment ils castent.

Le thane est vraiment très loin d'être un perso weak, qui a plusieurs possibilités de jeu
Tout à fait d'accord avec Padishah mais pour ma part j'ai opté pour le template gros bourrin cad que les jaunes je les éclate en 2 shots avec mes DD évidement.

Garder les magos c'est pas tellement mon but...mon Thane c'est plûtot je rush sur les arrières gardes en déchaînant les enfers sur mes cibles ( DD instantané, incantatoire, Mjollnir ) et là actuellement personne n'y résiste.

Mon template sera 50 Hache 50 Ire 31 Parade 8 Bouclier pour la compétence engager et ce même si le template défensif ( 42 en bouclier pour le stunt ) me tente bien mais là j'hésite entre deux template Ire 46 Bouclier 42 arme 44 ou le Thane bouclier pur dit le "MUR" Ire 46 Bouclier 50 arme 34 parade 7.

Encore une fois le Thane est une classe à jouer avec doigté et votre devise doit tjs être "être le plus puissant au moment voulu" et non je suis le plus fort en toute circonstances.

En plus vous bénéficiez tjs de l'élément de surprise...j'ai vu plusieurs guerriers me rusher tranquillement me laissant le temps d'incanter mes sorts...bref le gars se demande quoi, hésite, tourne dans tous les sens et badaboum je l'écrase avec ma hache 2 m


Wyvernn, Thane lvl 25.
LOL
moi je te dit ke Thane c po de la merde

bon voila g un pote irl c thorliryne <est je pence ke bocoup dentre vou le connaisse> Thane lvl 50
est bin sans IH je lai vu tuer 1 assassin 1 ma est 2.75 palouf en moin dune minute
pk pour roxx en rvr y a un secret de talle

essai de trouver les bon loot ou de te les faire crafter pour ke tu trouve le bonne ekilibre suivant = etre maxer en karack daccor mai coimoi vo mieu etre maxxer en reziste
est la bin si tu arrive a tout maxxer bin les tank pour toi c ou est kan il veul
__________________
Légion, Sword Master lvl 16
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
mdr ^Cixi ... noob !! mouahahaha g pas demandé à tous les noobs de broc mid lvl 13 de venir flood le forum (nan grigol gle conné irl ... )

Allé va pex :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés