[Broc] Pas de bol?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all !

Voilà il m'est arrivé un truc que je n'arrive pas très bien à comprendre aujourd'hui à Pennine, donc je me suis dit peut-être que certains parmi vous pourront me l'expliquer.

J'allais sur HW quand vers Exca je vois un clerc poursuivi par Lya, enchanteresse il me semble, donc je me dis je vais l'aider (le clerc, pas Lya ). Je me met à courir, quand dans les logs je vois que mon cher compatriote vient de rendre l'âme, cependant je continue ma course pour essayer au moins de le venger, et en effet l'Elfe en question arrive pile face à moi.

La scénario habituel, PA, stun etc etc et paf elle purge. Et là commence un des plus longs combats que j'ai pu mener, un combat qui a mal fini pour moi puisque j'ai brouté, même si un mob bleu avait aggro Lya et la tapait en même temps que moi.

J'ai rarement perdu en 1 vs 1 contre un mage, alors je me dis je vais relire mes logs, et à ma grande surprise je vois qu'au total je lui ai enlevé (je pense pas m'être trompé dans mes calculs même si je suis nul en maths) 3402 points de vie.

Il me semble qu'un de ses procs regen-life s'était déclenché.

- Ce proc l'aurait-il soigné de plus de 2000 pts de vie (en supposant qu'elle en ait 1400 d'origine) ?
- Les pets enchanteur peuvent-ils soigner ?
- A-t-elle utilisé les potions de soins? (Si quelqu'un connait cette personne pourrait-il lui demander si elle a utilisé des potions de soins?)

Je met les screens des logs du combat en lien pour ceux que ça intéresse.

En espérant que quelqu'un saurait éclaircir cet évènement qui me reste assez obscur, merci d'avance

Images:
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Au moins un mago qui n'as pas eut a succomber aux coups d'un sicaire Gratzz à elle

Mais sur le point de la résistance de celle-ci cela me semble effectivement exagéré

Nerf les enchant
le pet healer des enchant on ete debuggez et un enchant de ma guilde c etaient vut enlevez 4000 pts de vie par un fufu et avais finit par le battre au baton grace au heal du pet
Si elle avait un des pets tank (je sais plus lequel) il lance des IH quand tu es mal en point parfois, elle a peut être eu de la chance et le pet a lancé IH sur IH

Sinon je vois pas, peut être que y avais un druide derrière en fufu
MOUARF !!!!!!!!!!!!

Gratz a elle .... défoncer nu sic o cac ya que sa de vrai pr un mago !!!! lol jlui fait plein de .
mais bon si elle avait son pet Heal et si il est debug ben ds ce cas c normal ... Maintenant apres les Bogy spé affai tu ne toucheras plus les enchant o pet heal .... hihi
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Je capte pas trop non plus
Citation :
Provient du message de Perforine
MOUARF !!!!!!!!!!!!

Gratz a elle .... défoncer nu sic o cac ya que sa de vrai pr un mago !!!! lol jlui fait plein de .
mais bon si elle avait son pet Heal et si il est debug ben ds ce cas c normal ... Maintenant apres les Bogy spé affai tu ne toucheras plus les enchant o pet heal .... hihi
ni les sorciers pet empyrééens vénérables
Nan l'allié met juste un petit regen, il ne soigne pas
ou alors c'est moi qui suis buggé il m a jamais heal ... il doit pas heal les luris
Citation :
Provient du message de Perforine
MOUARF !!!!!!!!!!!!

Gratz a elle .... défoncer nu sic o cac ya que sa de vrai pr un mago !!!! lol jlui fait plein de .
mais bon si elle avait son pet Heal et si il est debug ben ds ce cas c normal ... Maintenant apres les Bogy spé affai tu ne toucheras plus les enchant o pet heal .... hihi
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ni les sorciers pet empyrééens vénérables
Arf vi fo m'excuser de cette oublie .

Mais bon les sorciers on en croise pas alors que c vraiment sympa a jouer.

Ps: kiss a toi Atalantis ..... je voudrait bien te croiser nue foi sur HW ...
Citation :
Provient du message de boudje
Je suis sidéré...

Petite question finithiel, qu'appelles tu t'y prendre mal?
si tu passes 20 min au cac a voir sa vie remonter en boucle c'est qu'il y'a un truc qui cloche (la le sicaire devait etre ooe pour pas etre foutu de la decendre plus vite que le regen du pet)
le truc qui cloche c'est forcement le pet, et dans ces cas la une simple egratinure sur le pet suffit pour l'empecher de caster

si le pet est en passif ca devient plus dur mais de toute facon si tu t'eloignes trop de l'enchanteur il va te stun puis DD

je n'ai pas de sicaire, mais une simple maladie diminue de moitié les heals na?
et puis rien n'empeche de debuf force pour stuck le mago, s'enfuir en esperant survivre et revenir a la charge qques min plus tard.
Citation :
Provient du message de Perforine
je voudrait bien te croiser une foi sur HW ...
La fois ou je l'ai rencontrer solo il était en compagnie de son joli lézard , qui n'as pas sut assurer sa protection

/Kiss papy
Citation :
Provient du message de Perforine
Arf vi fo m'excuser de cette oublie .

Mais bon les sorciers on en croise pas alors que c vraiment sympa a jouer.

Ps: kiss a toi Atalantis ..... je voudrait bien te croiser nue foi sur HW ...
ben on c croisé...


la première fois c moi qui t trouvé et tu a rip

la seconde dix minutes apres c toi qui m'a eu alors que je te cherchait ^^

mais conclusion je préfère Te trouver plutot que l'inverse
Re: Pas de bol?
Citation :
Provient du message de Swallow
Kikoo all !

Voilà il m'est arrivé un truc que je n'arrive pas très bien à comprendre aujourd'hui à Pennine, donc je me suis dit peut-être que certains parmi vous pourront me l'expliquer.

J'allais sur HW quand vers Exca je vois un clerc poursuivi par Lya, enchanteresse il me semble, donc je me dis je vais l'aider (le clerc, pas Lya ). Je me met à courir, quand dans les logs je vois que mon cher compatriote vient de rendre l'âme, cependant je continue ma course pour essayer au moins de le venger, et en effet l'Elfe en question arrive pile face à moi.

La scénario habituel, PA, stun etc etc et paf elle purge. Et là commence un des plus longs combats que j'ai pu mener, un combat qui a mal fini pour moi puisque j'ai brouté, même si un mob bleu avait aggro Lya et la tapait en même temps que moi.

J'ai rarement perdu en 1 vs 1 contre un mage, alors je me dis je vais relire mes logs, et à ma grande surprise je vois qu'au total je lui ai enlevé (je pense pas m'être trompé dans mes calculs même si je suis nul en maths) 3402 points de vie.

Il me semble qu'un de ses procs regen-life s'était déclenché.

- Ce proc l'aurait-il soigné de plus de 2000 pts de vie (en supposant qu'elle en ait 1400 d'origine) ?
- Les pets enchanteur peuvent-ils soigner ?
- A-t-elle utilisé les potions de soins? (Si quelqu'un connait cette personne pourrait-il lui demander si elle a utilisé des potions de soins?)

Je met les screens des logs du combat en lien pour ceux que ça intéresse.

En espérant que quelqu'un saurait éclaircir cet évènement qui me reste assez obscur, merci d'avance

Images:
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Coucou, je vais t'expliquer très simplement

J'avais comme pet l'allié du voile, et celui ci heal, c'est pour cette raison que j'ai resisté autant

Pour ceux qui ne savaient pas, oui l'allié du voile heal, a partir d'un % de la vie du maitre, et donc ca n'a rien avoir avec de la chance, et sinon ca n'est pas des instants heal, mais le sort n'a aucun effet graphique

( Mon regen vie s'est aussi enclancé mais il ne heal presque rien )
Citation :
Provient du message de Perforine
Ps: kiss a toi Atalantis ..... je voudrait bien te croiser nue foi sur HW ...
il est peut être vieux, mais il est fort le bougre
Oui de toute façon on me l'a dit après, suffit de taper une fois le pet, il arrête de soigner. Puis j'ai mal joué puisque je n'ai pas pensé à mettre maladie (débuff elle a résisté).

Merci pour toutes ces réponses

(J'ai essayé de tuer un Bogdar ce soir après avoir oneshot son 3e pet en forme de kobold, le temps de lui enlever 20% de vie, il était full life, et moi il me restait 20% de vie )

Vous reste une place sur Hibernia, je voudrais tuer les fufus aux càc aussi avec un mago ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés