[apprentissage des langues] Quel soft choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un software de formation linguistique pour l'allemand et/ou l'anglais. Je suis passé à la FNAC et dans divers magasins, mais ces logiciels se ressemblent tous et je n'y connais vraiment rien. Je recherche surtout un logiciel bien fourni en contenu interactif (reconnaissance vocale, etc) et facile à utiliser. La finalité étant de faire d'un PC une machine façon "laboratoire de langues".

Y a-t-il une marque qui écrase ses concurrents par sa qualité ?
Y en a un à éviter à tout prix ?

merci de vos réponses


En échange, voici l'adresse d'un soft (freeware) qui aidera les administrateurs réseau à schématiser leur toile: network notepad
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Je ne connais que Global English que je pratique en entreprise. (j'administre le e-learning dans ma boite)

Ce n'est pas un soft, mais comme je l'ai dit plus tôt du e-learning. C'est très bien conçu, malheureusement, je ne sais pas comment ça marche pour l'utilisateur lambda, qui n'a pas un compte d'entreprise. Je sais simplement qu'en tant que logiciel e-learning, c'est du costaud, pour peu que tu aies la volonté d'apprendre.

Désolé d'être un peu à côté de la plaque.
Je sais pas dans quel but c'est, mais l'anglais "internet" n'est pas tres apprécié par les profs dans les études superieures, et donc par voix de conséquences aux examens.

Mais bon je pense que c'est plus pour une premiere approche ludique non?
Dans ce cas la solution jeu online sur un serveur anglais est sympathique et efficace d'apres plusieurs personnes que je connais
Citation :
Provient du message de Zounours
Je sais pas dans quel but c'est, mais l'anglais "internet" n'est pas tres apprécié par les profs dans les études superieures, et donc par voix de conséquences aux examens.

Mais bon je pense que c'est plus pour une premiere approche ludique non?
Dans ce cas la solution jeu online sur un serveur anglais est sympathique et efficace d'apres plusieurs personnes que je connais

C'est dans un cadre de travail, alors le jeu online pour prétexter une formation...

Finalement j'ai trouvé 2 produits:

talk to me
tell me more


L'ennui, c'est qu'ils ne semblent pas vraiment à jour, et avec le progrès des processeurs, la capture vocale a du subir bien des modifications depuis.

enfin, merci quand même....
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés