[Ys] Les zf en etant niveau 5, et pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur Alb/Ys et depuis un event organisé par les GRAALS, il se trouve que j'ai un paladin niveau 5 que j'ai baptisé thelgaarsprinteur (l'event etait une course de Cs a beno niveau 5 c pour ca ) et avec lequel je parcoure quand je peut les zf alb, hib et mid.
Il va s'en dire que le but n'est pas de spy ou quoique se soit mais simplement de s'amuser.

Seulement il se trouve que je suis assez souvent seul (en meme temps les levels 5 en zf c'est rare c'est vrai ^^) et si je post ici se soir c'est pour savoir si des gens, tout royaume confondu, serait d'accord pour se balader avec moi.

N'y chercher pas un moyen de devenir ubber ou quoique se soit car deja je vois pas comment et d'autre part c'est vraiment pas le but =)

Donc j'ai deja pris pas mal de screen sympa, j'ai pratiquement été jusqu'a svasud ! mais une patrouille du rk force m'as eut avant .

Enfin voila, le but :

- s'amuser
- screener

Les contraintes :

- etre niveau 5 ^^
- Etre fairplay et ne pas faire de spy.




Je profite aussi de ce post pour remercier les hibs/mids que j'ai rencontré en Zf et qui ont joué le jeu, merci bcp c'est tres sympa et ca fait de bon souvenir.

Radus, sorcier 50
Bloen, paladin 47
Pikith, fleau 38
Thelgaarsprinteur, valeureux globe trotteur paladin niveau 5 ^^
^^
Sacré Rad ^^

c'est quoi ce nom que tu t'est mis sur le forum ??

sans le nom de Thelgaarsprinteur, je t'aurait po reconnu

je suis tjrs pour me promener moi ! et j'ai toujours mon petit mene lvl 5 que j'avait crée pour le mm event, Elendorlerapide ...

tu te souviens, on avait une team ensembles, avant d'apprendre qu'on avait po le droit ?

en plus ca rapporte un speed, ce qui est utile pour voyager ds les ZF !

L'ancienne équipe reprendra t'elle du service ? ^^

send moi ingame ou sur le cc /gu

Elendor
Citation :
c'est quoi ce nom que tu t'est mis sur le forum ??
Ben c'est le compte de mon tatoueur de T4C =) et vu qu'il ets roi ben j'ai gardé



Sinon concernant le topic, ca n'interesse aucun hib ou mid ca ? ^^
Dommage se serait plus sympa je pense

Citation :
les balades en clair de lune
hmmm cela me replonge dans les aventure T4Cienne ca =) dommage que les fora soit fermé vous aurait bien fait voir le boulot d'Iraban tiens ^^

edit : roo ma signature snif nostalgie =)
Hahaha.. petit albionnais croustillant... C'est bien sympa de venir nous rencontrer a Amg d'Odin

Ceci dit tu as eu de la chance.. On etait que 4 a Amg a ce moment la! Au fait.. dommage que tu sois pas revenu, on avait ta Premiere Etoile de Neige a te remettre!

Sinon ce qui est sûr c'est que pendant les heures prevues pour les attaques reliques, il sera plus difficile de passer les murailles qu'en dehors! C'est aps qu'on aime pas les gris.. Mais bon.. parfois on fait pas gaffe

Et pour ce qui est d'Hibernia, eh bien bravo ! Perso, j'ai laissé tomber l'idée de passer les murailles seule depuis un bon moment.

A bientot en Jeu
Citation :
on avait ta Premiere Etoile de Neige a te remettre!
I'll be back ^^

Sinon merci a vous 4 et notamment a Parne (si je me trompe pas) avec qui me suis balader sur Odin héhé jusqu'au geant a qui on a montrer nos fesses lol (j'avais pas piger de suite le /bow a l'envers ^^)

Enfin navré d el'avoir emmener avec moi alors qu'il aurait été plus utile avec vous quand les hibs sont arriver.

Sinon suis revenu un peu plus tard mais .. la y'avait bcp plus de mids et me suis pris un 480 d'un zerk qui passait aieu :P suis mort 4 fois en un coup dis donc
Euh.... Tu etais seul ou accompagné.. quand le zerk t'a tué.. ?

(yavait deux berserkers : Felinedra et moi, dans mes souvenirs...)

Si tu viens seul, ya moins de chance que le fatal F8 du berserker te fasse mourir par faute d'inattention...

Et puis Parne a adoré t'accompagner au Géant.. la prochaine fois on lui dira de te montrer le grand cheval blanc

Et pour le Hiberniens, c'est pas grave.. de toutes façons on aurait pas tenu
Je suis arrivé apres une bataille il semblerait donc j'etais bien seul mais c'est pas grave

Un troll chaman avait commencé a incanter son bolt mais c'est retracté juste a la fin me suis dit ouf et la bam le troll zerk grand coup de hache

Pour le grand cheval blanc suis ok mais euhh j'aggro tout moi la bas hein ^^
Kryspi qui se reconvertit en GO de classe de neige tss... pas crédible, a tous les coups c est juste pour attirer la bouffe...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
noan Kryspi l'est Féroce !!!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
plus dur se soir ^^
Moarf se soir c'est bcp plus dur hihi
Un insta DD d'une ombre 50 ==> 187
Un coup de lance d'un pet des pretres de hel ==> 287

J'ai 110 pv les gens ohhh

Enfin nerveux se soir les mid a leur gate dis donc ^^ mais je persevere
Bravo a toi
Si jamais je te croise j'eviterai de te trouer de fleches alors tu as l'air sympathique
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Demain tu reviens et si j'arrive a te garder en vie je screen ton caleçon?
huhu ben pourquoi pas =)

Citation :
Si jamais je te croise j'eviterai de te trouer de fleches alors tu as l'air sympathique
Merci
Désolé pour hier soir, quand je t'ai vu c'était entres les portes pendant que je protégeais mon guérisseur lors du rez de Kryspilene d'ailleurs, et le reflex en te voyant apparaître : DD/DD/Tape

On essayera de faire mieux la prochaine fois
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Non mais vous excusez pas lol c'est normal =), j'imagine bien qu'en me baladant niveau 5 sur les zone style odin ou emain vais pas vivre longtemps

Le seul truc qui me derange un peu c'est les fufu qui me pa en boucle comme si j'etais une menace hein ^^

Enfin sinon concernant le passage entre les portes pour le rez de Kryspilene, j'etait en train de faire le cameraman !! du coup vous avez été filmé

Je fais heberger la video et je mets le lien apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés