Que pensez vous du son dans WWiionline?

Répondre
Partager Rechercher
Pour rejoindre mon précédent post, j'aimerai avoir votre avis sur cette facette du jeu, qui participe grandement à l'ambiance générale de WW2.
Donc j'aimerai savoir ce que vous aimez ou n'aimez pas dans le son de WWiionline.
Y a t'il des matériels dont vous aimeriez voir changer la nature du son, ou au contraire d'autres que vous aimeriez garder tel quel?
L'ambiance vous parait elle assez présente, est elle trop répétitive?
Bref n'importe quelle remarque est bienvenue merci!

Sekhmet
Bon allez juste une remarque pour commencer (mais j'en ai quelques dizaines):

Je n'aime pas la perception de la descente des bombes entendue du sol...pas d'effet doppler réaliste, un son monocorde plutôt synthétique...(on dirait presque un sucette avec un sifflet...je sais je suis dur)
La sirène du Stuka est pas bien terrible non plus...

Sek
ben d'après les bandes (de qualité moyenne il faut le dire) d'époque, le son de la sirène du Stuka était ... un peu genre celui que l'on a en jeu. il s'agissait d'une bête sirène a air genre celles que l'on trouve sur quasiment tout les blindés.
Moi j'adore les sons de WWIIol mais je trouve dommage qu'ils ont étouffé le bruit des sachel J'aimais bien ces grosses explosions... maintenant j'ai l'impression que c'est qqn qui tousse
Personnellement, si je devais voter pour un seul changement a ce niveau la, cest dentendre les balles siffler quand elles passent pres! A moins quon tire au pied de lennemi, on a aucune idee si on est la cible du tireur, et je dois vous avouer que ca me fend le c*l
En général, je dirais des explosions plus fortes! C'est assourdissants une explosion. Bon, c'est un jeu et on ne veut pas finir sourd mais le niveau sonore est quand même faible. Si un gars tire à côté de vous, on dirait plus un airsoft qu'une vrai Thompson.

Sinon, en particulier, le bruit des chars, on a pas droit aux chenilles. Bf1942 fais beaucoup mieux sur ce point là (et ce doit être le seul point).
Citation :
Provient du message de Meldon
En général, je dirais des explosions plus fortes! C'est assourdissants une explosion. Bon, c'est un jeu et on ne veut pas finir sourd mais le niveau sonore est quand même faible. Si un gars tire à côté de vous, on dirait plus un airsoft qu'une vrai Thompson.
A qui le dis tu...

Vive les grenades aussi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés