reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolkienn
C'est qu'un compte Jol aussi , faut relativiser aussi .
Y'a pas des masses d'informations personnels dessus a part l'adresse mail.
sa commence par un compte Jol pi sa fini ps des cb ou otre chose .... perso g pense kil fo vraiment etre un gros boular fer sa .....
hop moi je passai juste pour dire que mandor t'es qu'un bon gros gros bouffon, voilà, pas de quoi

(oui ben je bossai moi cet aprem pas pu répondre avant)
Citation :
Provient du message de Esko
Mais je pars que JOL est un forum consacré aux Jeux-Online maintenant vous faites ce que vous voulez , envoyez-vous des messages sur votre vie privée ect... mais franchement je comprend pas pourquoi vous parlez de "choses si importantes" par les MPs de JOL , alors que franchement d'autres moyens sont beaucoup plus pratiques. C'est mon avis
Voila c'est tout
lithrel tu as raison c'est pas le sujet mais c'etait juste une petite remarque de ma part
Et toi, là, tu parles de Jeux Online en ce moment ?

On va devoir se justifier des messages que l'on s'envoie via un système privé ?

Héhooooooooooooooooo, c'est nous les victimes là, hein ?

C'est du délire là.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
Desolé c'est faux, si la MAC etait au début unique et non modifiable, attribuée par le constructeur de la carte, la MAC adresse est modifiable sur certaines cartes reseaux et routeurs depuis 6 ou 7 ans ( peut etre plus).

oui , mais c'est très rare
Citation :
Provient du message de Zdenek
Parce qu'on peut comme moi ne pas avoir de logiciel de messagerie instantanée

Parce qu'il se peut qu'on passe sur JOL et qu'on remarque qu'un ami est en ligne alors on papote et des fois on parle de choses privées et sérieuses.
Parce qu'il y a des forums généralistes et donc que ça ne concerne pas que les jeux vidéos
Oui mais bon il y a "sérieux" et "sérieux" et de toute façon ça sert a rien de continuer a debattre sur ça vu que ce n'est pas ça le sujet du topic
Un peu la flemme de tout lire, mais le mot déontologie, ca vous dit quelques choses les deux [loustics] (oui, autocensure, vous méritez pas que je me prennes un avertissement, alors que vos actes sont des plus intolérables)

franchement, si les offensés ne font pas une action en justice contre vous, allez voir vos copines, car la, vous aurez une chance de cocus...

Je suis triste de voir que Muldan avait raison, mais c'est le passé, espérons que cette erreur ne sera pas renouvelée...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
vimn, les bénévoles DAoC n'ont pas accès à des outils spécifiques. Ce n'est en outre pas le sujet du fil. Enfin, je t'invite à lire les réponses qui ont été faites avant de contribueer toi même.
merci de l'info mais ils ont accès à des infos et des persos spécifiques, de plus rien ne garanti que ces outils ne leur seront pas ouvert un jour.

je contribu si j'en ai envie, j'ai lu les messages de bout en bout et ton arrogance tu te la gardes

Edité par Corwin : les menaces, même figurées, ne sont pas les bienvenues sur ces forums.

de toutes façons, la position des hacker et de ceux qui les soutiennent est indéfendable.
Je sais bien Yeuse. <---(c''est bien parce que c'est toi oÔ)

Mais pour des discussions vraiment privé, je préfére ne pas utiliser ce type de moyen que certaines personnes peuvent facilement exploiter (par exemple on a le dos tourné et quelqu'un jette un coup d'oeil, ou retrouve le mot de passe par regedit si c possible, enfin c'est faisable par une manip qui m'échappe ca j'en suis sur).
De plus, il était évident que Mandor et Lilandréa était en froid. La prudence aurai dû être de mise, un moyen de communication via le net n'est jamais sûr à 100%.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Et toi, là, tu parles de Jeux Online en ce moment ?

On va devoir se justifier des messages que l'on s'envoie via un système privé ?

Héhooooooooooooooooo, c'est nous les victimes là, hein ?

C'est du délire là.
Moi je trouve que envoyer des MPs par JOL sur des sujets serieux , c'est con ! sauf si tu as pas d'autres moyens de communications maintenant si toi tu veux envoyer des MPs par JOL sur ta vie privée. C'est mon avis et tu fais ce que tu veux , je m'enfous
Comment tu voulais qu'elle devine qu'il allait jusque là
C'est parce qu'on s'engueule avec quelqu'un qu'il faut se méfier à ce point

Je me suis déjà engueulé sur JOL et m'est jamais venu à l'idée que quelqu'un pourrait me faire ça.
Je suis effaré.

libre à vous de défendre un hacker.

libre à vous de le soutenir et d'en rire ouvertement.

libre à vous d'avouer publiquement pousser volontairement à bout des gens tout en respectant la charte joL.

libre à vous de vilipender une personne qui le montre.

pour ma part, sans être parfait, je peut me regarder le matin dans la glace (enfin vu ma corpulence pas d'un coup!) et j'ai une bonne notion du juste et de l'injuste, du mauvais et du bon.

tout le reste n'est que foutaise.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
Meme quand on s'appelle par un nick relativement courant style Mandor, on retrouve toujours ta trace sur Internet

[Edité par Loekit]
Edité par Corwin : menaces voilées.
Il me semble que Mandor est parti en disant qu'il pouvait le faire, enfin arrêtez moi si je me trompes hein.

Et je rappelle que mes connaissances en info approche du vide absolu, j'utilises le mot hack tel que le permettent mes connaissances dans ce domaine.


[oublié un mot, dommage pour un post avec quasi pas de faute. Ca rendrai même jaloux lumina.]
Citation :
Provient du message de Le Saint
1) Je ne suis pas une personnalité publique comme tu dis. Ton exemple des paparazzzi ne vaut keud.
Pas besoin d'etre une personnalité publique pour protester contre des photos embarrassante prise sans ton accord.

Citation :
Provient du message de Le Saint
2) Ce qui a été fait ici reveint au même que de voler mon courrier dans ma boite aux lettres ou dans la carton ou je les range dans en endroit privé. Et non content de faire cela la personne en fait coipe et les distribue à son entourage.
Et bien si quelqu'un vole ta correspondance dans ta boite aux lettre, en fait des affiches et les colle sur les murs, chose surprenante, il te sera interdit de poursuivre les gens qui auront lu les dites affiches

Citation :
Provient du message de Le Saint
3) Tu dis que c'est illégal, que tu ne voudrais pas que cela t'arrive.
Dans ce cas remercie moi de la procédure judiciaire qui mettra fin aux agissement des responsables qui ne sont pas mineurs contrairement à ce qui a été dis, car grâce à elle ce qui m'arrive ne t'arrivera peut être pas.
Lol mais est-ce que tu lis ce qu tu dis parfois? ou ai-je dis que je ne voudrais pas que ca m'arrive?

Edité par Corwin : trolling.

reconnaitre la compétence (parce que quoi qu'on en dise, a ma connaissance, ca n'est arrivé qu'une fois, si c'était si simple, ca serait nettement plus courant que ca. Meme si la compétence est limitée a trouver un webmaster non fiable et a se le mettre dans la poche, ca reste pour moi une compétence). Que ca soit illégale ne veux en rien dire que c'est mal. Et quelque chose de connoté mal peut tres bien ne pas etre illégal, ca n'a strictement rien a voir.

Edité par Corwin : trolling.

Citation :
Provient du message de Le Saint
Mais j'arrête là, ta mauvaise foi m'écoeure.
<a toujours beaucoup aimé les gens qui balancent des arguments et puis se sauvent rapidement en disant "de toute facon, je ne parle plus avec toi", a toujours trouvé ca tellement ouvert >
Quelle mauvaise foi? mauvaise foi parce que j'ai un avis différent? parce que j'estime etre capable d'empecher que mes trucs privés passe publique?

Edité par Corwin : trolling et attaques personnelles déguisées dans ce message, la limite étant parfois ténue.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Chacun est libre de choisir son moyen de communication.
Et ce qui s'y dit entre deux personnes est d'ordre privé,
et doit le rester.

Cela porte un autre nom : le respect.
.

Citation :
Provient du message de Esko
Moi je trouve que envoyer des MPs par JOL sur des sujets serieux , c'est con ! sauf si tu as pas d'autres moyens de communications maintenant si toi tu veux envoyer des MPs par JOL sur ta vie privée. C'est mon avis et tu fais ce que tu veux , je m'enfous
Ainsi tu nous traite de crétins car nous utilisons ce moyen de communication ? Est-il nécessaire de rappeler que certains au boulot ne peuvent pas utiliser ICQ / MSN et autres ? Est-il nécessaire qu'il est très pratique de surfer sur des fils intéressants et qu'un icône vient s'interposer pour nous dire que nous avons un message ? Est-il nécessaire que par email, nous n'avons peut-être pas à mélanger travail et vie privée ? Que l'utilisation d'autres comptes faciles comme cara*** ne plaisent pas nécessairement pour communiquer pour diverses raisons (plantages, Temps d'accès longs etc...) ?

Et surtout est-il nécessaire de se justifier d'avoir utilisé des PM ici pour transmettre des informations d'ordre privées à des amis ?

Ce genre de remarque me dépite profondément...

Et je me joins à tous ceux qui l'ont déjà fait pour exprimer mon soutien aux diverses personnes dont la Vie privée a été honteusement piétinée, tout ça par simple vengeance, quelle triste mentalité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés