nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

Répondre
Partager Rechercher
Bin sur une classe qui porte de la plaque , je peux taper a 1000+ alors sur la maille , avec nounours , t en fait po (aldebarhan (merco 50) a 1000 et kelkes y a longtemps et d autres comme certains clercs ... pas marty par contre elle mange 600-700 max elle :/ )
Quant aux points restants , c de la pure perte effectivement... 28 hs pour le style ...
50 hache
50 parade
28 hs

Sur un coup , le zerk 2 mains est celui qui a le plus de potentiel de degats ... sa principale ( et preske seule) qualité
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de pocacle
au fait je voudrai savoir c coi le cap en force pour un bershek 50 nain??
60+45=105 de base
60+45+75=180 avec une armure et une bijouterie décentes
60+45+75+125=305 avec des buffs au cap en plus du matos

Rajoute les points mis à la création du perso au besoin. (note: actuellement dépasser 300 en force c'est autant de points de stats perdus, même si une fois debuffé ou non buffé la différence persiste)
Nain zerk c bien

avec mon template 50 marto/44 HS/37 parade pour le moment j'ais pas a me pleindre mais a la 1.62 je respec pour avoir 50HS/44marto et37 parade

a oui j'ais reflex d'eclaire lvl 2 maitre en parade lvl 1 et en duel ou Rvr L'esquive buffé ca fonctionne bien.

La parade c'est une autre histoire c'est bien pour duel et c'est encore un peu buger (doi avoir une histoire de grp).

J'ais 191 de force sans RA avec +10 de force au depart
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Torgrin
60+45=105 de base
60+45+75=180 avec une armure et une bijouterie décentes
60+45+75+125=305 avec des buffs au cap en plus du matos

Rajoute les points mis à la création du perso au besoin. (note: actuellement dépasser 300 en force c'est autant de points de stats perdus, même si une fois debuffé ou non buffé la différence persiste)
Avec des buffs chami j'ai deja vu ma force monter a 333 mais bon force nivo 3 a prendre en compte.
L'avantage du zerk nain, c'est qu'il a vraiment bcp de PV
Et puis, il peut facilement se dissimuler derriere un petit buisson pour laisser passer un bus alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés