Deus EX

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais trouvé vachement long, et a un moment j'ai perdu mes svg, donc pas question de recommencé.

Splinter cell a coté, meme si lui est vraiment court, ou Max Payne, sont bien plus agréable car on peut les finir sans etre un hardcore gamer.


Mais bon jeu deux ex. J'attends le 2, meme si je doute de pouvoir le finir.
Je viens juste de le finir il y a une semaine.

Très bon jeu à mon avis.
Le principe mélange de Half life / Matrix / Fallout fonctionne bien.

Et puis on a le droit à des passages mémorables comme la descente des MJ12 dans le bar à Hong kong...

Ou la série des missions à Paris avec les Npc qui parlent avec un accent français à couper au couteau

Les seuls problèmes que je lui vois, c'est que vers la fin, le jeu devient un peu trop facile. Le perso est surboosté et les ennemis ne suivent pas.
Les 3 fins possibles sont un peu décevantes à mon avis.

Et puis surtout : Donner l'alarme a trop peu de conséquences à mon goût. On finit par ne plus faire trop attention à ce "détail" et juste attendre que ça se tasse...

A part ça, c'est clair, c'est un grand jeu.
Vivement le 2
Deus Ex ? Un pur chef d'oeuvre

J'ai vraiment adoré, le monde futuriste, l'histoire, tout

L'implant pour voir à travers les murs était trop génial

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop

Je pense meme configuration que Unreal 2
Bah ça va alors, je pourrais le faire tourner sur mon Celeron 400
Ce jeu est pour moi un Must !


Ce qui était trop bien c'est que vers la fin du jeu, tu devenais

carrement surpuissant ....

La pointe de rpg a apporté, a l'époque, une originalité qui n'était

pas présente dans la plupart des shoots de l'époque ...


Pourtant a l'époque, je n'avais ni vu, ni entendu une réelle promo .. sa faisait un peu l'effet du jeu fantôme lorsque j'en parler à mes amis joueurs ...
Citation :
Provient du message de Nepher
Deus Ex était assez génial quand même
(tiens au fait vous prononcez ça comment ?? Déous èx ? )
Nepher
Moi je dis : "deux sexes"

C'est bon je sais où est la porte
Citation :
Provient du message de cygnus
Mais bon jeu deux ex. J'attends le 2, meme si je doute de pouvoir le finir.
Le jeu devrait être moins long que le premier, une vingtaine d'heures je pense.
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Le jeu devrait être moins long que le premier, une vingtaine d'heures je pense.

Durée de vie ridicule dans ce cas, ça ne mérite même pas l'achat. Quoi que si on a la possibilité de faire évoluer son perso différemment à chaque fois, ça peut être intéressant.
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Moi je dis : "deux sexes"

C'est bon je sais où est la porte

En sachant que le titre viens du latin, plus précisement de "Deux Ex Machina", il faudrait prononcer Déous Exe ...
Je n'y ai pas joué énormément, car il ramait bien sur mon PC à l'époque où un pote m'avait prêté le CD.
Et surtout, les temps de chargement affreusement longs m'ont dissuadé de m'accrocher, car d'habitude je ne crains pas trop les 15 images par seconde

Il faudrait que j'essaye à nouveau... Arf mais je n'ai toujours pas changé de PC !!

Pour le peu que j'en ai vu (4 ou 5 chapitres quand même), je l'ai trouvé excellent, surtout parce qu'il permet d'accomplir sa mission de plusieurs façons différentes...
Re: Deus EX
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Que pensez-vous de ce jeu sorti il y'a deja bien longtemps...
Un pur chef d'oeuvre? Ho que oui !
Un flop? certainement pas
J'aimerais recueillir vos opinions la dessus..

Je trouve se jeu fabuleux pour ma part...
Mélange d'action et de 'rpg' tout sa moulé dans un scénario comme on en voit peu dans le monde des Jeux PC...
Soutenu par un bon moteur graphique(meme aujourd'hui encore)
et bien sur les musiques que j'ai trouvé excellente...
Mais tout sa ne serait rien sans la trame de fond..
Univers futuriste ou la corruption règne en maitre et ou unn virus dévaste la planète...
En 1 mot F-A-B-U-L-E-U-X
Je n'aurai pas dis mieux.
Et j'y joue encore à ce jeu ! Pour tenter de trouver pleins d'autres possibilités pour terminer une missions... faire les autres fins possible.. et le petit mod multiplayer et sympas aussi...
Re: Deus EX
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Que pensez-vous de ce jeu sorti il y'a deja bien longtemps...
Deux Ex est un de ces jeux au background bétonné, sans doute parmis les jeux de science fiction les plus épiques.

Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de vrai trailer pour le 2 pendant l'E3. Juste quelques vidéos x-box bien pourries mais bon, pour une console, c'est plus que très correct.
Re: Re: Deus EX
Citation :
Provient du message de Rioman
Juste quelques vidéos x-box bien pourries mais bon, pour une console, c'est plus que très correct.
ça sent le troll

Sinon j'ai bien aimé les fins, elles collent bien avec le reste du scénario je trouve. Bon bien sur y a pas de vidéo spectaculaire à la FF mais elles ont leur charmes.
Puis 3 fin différentes pour un seul jeu c'est pas courant !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Le jeu devrait être moins long que le premier, une vingtaine d'heures je pense.


Euhh....... je vais pas dépenser le prix d'un jeu pour que ça dure 20 heures.............

Il devrait être au moins deux fois plus long que le premier à mon avis, déjà que la durée du 1 est limite trop court si tu ne joue pas en monde réaliste.
J'ai vraiment adoré le 1er.
Ça me donne une bonne idée sur le prochain jeu que j'irai chercher ...j'ai hâte de voir le 2, ça l'air génial ... et j'avais oublié que ça existait

Citation :
Euhh....... je vais pas dépenser le prix d'un jeu pour que ça dure 20 heures.............
idem
Re: Re: Re: Deus EX
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Sinon j'ai bien aimé les fins, elles collent bien avec le reste du scénario je trouve. Bon bien sur y a pas de vidéo spectaculaire à la FF mais elles ont leur charmes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. copie quasi-conforme de la fin de GitS
2. il court comme un dératé avec l'asiatique qui s'exite en voix off
3. les deux gars qui discutent... la moins spectaculaire, mais celle que j'ai preféré car au moins, on sait mieux ce qu'il se passe "apres"


Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Puis 3 fin différentes pour un seul jeu c'est pas courant !
MDK 2
Moi j'ai pas accroché du tout...

Pas assez bourrin... Enfin j'ai rien compris aux nano trucs et ça parle trop dans ce jeu ^^

*Serious Sam Rules *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés