A vos plumes ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais j'ai jamais dit qu'elle serait reconnaissable...

Et puis on peut toujours utiliser un nom de code... Regus baveux par exemple...

... et s'apercevant que la passerelle est hors de leur portée, Regus baveux se tourne vers Ryzolo fringant et lui dit:
- Lance moi!
- Tu es sûr?
- Oui Lance moi! .... Ne dit rien au Kitifly surtout!
Alors Ryzolo fringuant se saisit de Regus baveux et le lance en direction de la passerelle....

Malheureusement, Ryzolo fringuant avait présumé de ses forces et Regus baveux atterri dans la fange au pied de la muraille quelques mètres plus bas.
Le visage couvert de boue, la mâchoire déformée, il est difficilement reconnaissable!


.. un truc où seul un public très averti pourrait comprendre de qui il s'agit. N'est-ce pas Regus baveux?


Aëya, pas là quand Gozmoth y est
Citation :
Provient du message de nanoko
Qui a fini ?
Moi ! En cours de Commerce international et Européen.
Bon, pas encore tapé, ni mis en forme, mais tout le texte y est.

Mais qu'est ce que c'est chaud de se limiter à "une journée d'un homin" !
Citation :
Qui a fini ?
J ai fini depuis trois jours apres l annonce du concours. Je garde le texte au fond de mon disque dur jusqu au dernier moment pour ne pas avoir de regret si j ai une nouvelle idee.
Citation :
AsSaSsiN, pour que tu n'aies pas de signes distinctifs, va falloir que tu mettes les apostrophes !
Arf mais tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Je vais y passer des heures a mettre les apostrophes...
Bon il va peut-être falloir que je m'y mette à ce texte !

Citation :
Provient du message de Aëya
Et puis on peut toujours utiliser un nom de code... Regus baveux par exemple...
*aura une vengeance très très mesquine*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gniiiaaaaahhhhhh....

L'inspiration s'est envolée par la fenêtre, c'est trop durrrr

Plus que trois jour, pour ceux qui, comme moi, n'ont toujours pas fini...




Aëya, mordilleuse de crayon taylorisée
Arfeuhhh AsSaSsiN... je faisais ce post pour voir que des gens dire "ah zut moi non plus j'ai pas fini..."

Tu casses tout mon ingénieux système d'auto-rassurement, méchant.

Il doit même pas être midi dans ma journée d'homin là





Aëya, cernée par les deadlines
*rassure Aëya*
Ah zut, moi j'ai pas fini.

Mais je précise que je ne participe pas et que par conséquent je ne risque pas d'avoir fini.

Sinon bonne chance, moi je pense pense pas être capable de relever le défi.
Vraiment pas facile en fait. Ils disent que le sujet est libre.. Ouais ouais, pas facile de faire un joli récit en une seule journée d'homin.

Moi j'dois envoyer à un pote pour qu'il le passe au correcteur Word, car hélas, je n'ai pas ce magnifique et précieux outil... Bon, heureusement, je fais pas trop trop de fautes...

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini, je vais aller bronzer sous le soleil du midi !
Moi j'avais posté "une journée de la vie de mon perso" ("Iluen, Vagabond") sur le forum RP... C'est bête, j'aurais du lire le sujet du concours avant
Pour moi les dés sont jetés aussi.
(On relance les 0 ? )
*regarde la liste de textes à taper ...*

*pleure*

(va vraiment falloir que je m'y mette cette semaine ... quelle misère de devoir travailler pour gagner des sous)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Tu vois c'est pas encore cette semaine qu'elle va nous répondre... Peut être avant la sortie du jeu qui sait.
*Met sa casquette de bookmaker*
Quand est ce que Gozmoth va nous pondre les textes ?
Je prend les paris ! Allez depechez vous faites vos jeux !
Pas terrible ton jeu AsSaSsiN...
Si faut attendre que Gozmoth ait rendu les texte pour toucher ses gains, on n'est pas prêts d'être riches

En fait, c'est tout bénef pour toi: tu places les graines des paris, tu fais fructifier sur du long terme, et quoi qu'il en soit, tu te fais de bon gains

T'as plus le choix, on s'associe, ou je balance ta combine


"Venez venez homins de tous bords, venez préparer votre retraite chez A&A bookers associates. Pariez sur la date de sortie des textes de Gozmoth et gagnez votre mise à point pour vos vieux jours"


Aëya, future Trykette miyardère
Moquez vous, moquez vous ... quand je n'aurais plus à bosser en bînome (dur pour taper quoique ce soit ! ), je vous submergerai de textes RPs !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ah je viens de trouver la blague du dernier post de Gozmoth !
Tss je suis en période de stress là, pas beaucoup de temps de taper des textes malheureusement. Et puis, hé ! on ne peut pas dire que j'ai chomé sur le forum rp, compte mes posts tu verras
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Finiiiiiiiyahahouuouu

Fiouhh, je croyais que j'y arriverais jamais...

En fait c'est dur de faire un texte toute seule.
Je trouve que c'est plus facile quand il faut prendre un suite, et surtout quand on peut laisser la suite être faite par un autre

Voilà une bonne chose de faire.. qui n'a pas encore fini ici?
's'rait ptêt temps de vous y mettre, non?



Aëya, homine qui a eu une dure journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés