[Chaos] [Pseudo RP]Pour une oreille

Répondre
Partager Rechercher
Je poussais la large porte en chêne en pénétrais dans l'auberge. Elle grinça sur ses gonds alors qu'un chat sorti de la bâtisse comme si il avait le diable à ses trousses.L'atmosphère était lourde et chargée de fumée et odeurs d'alcools et bouillons. La salle n'était pas bien remplie, par les quelques hères qui, comme moi, avaient été surpris par l'orage, et faisaient bruyamment pitance en attendant que cesse le couroux des dieux. Un enfant au visage dissimulé par l'ombre de sa cagoule était accroupi près de l'une des colonnes. Il détaillait en tremblant l'une des fresques murales, des monstres imaginaires exécutés rapidement par un peintre peu qualifié.. Je lui fis signe et une fois qu'il m'eût vu, le fis s'asseoir à ma table. Je le détaillais alors qu'il faisait montre de son appétit. L'enfant était vêtu de lambeaux gris poussiéreux et une cagoule humide couvrait ses cheveux filasses. Je fis signe à l'aubergiste de nous apporter de la nourriture sur laquelle l'enfant se jeta sans souci des convenances. Après avoir englouti une belle côte d'antelope sauvage, il entreprit de me conter son histoire.

Tout avait commencé un printemps auparavant alors que Allen - c'est ainsi que l'enfant prétendait s'appeller - s'amusaient au bord d'un lac avec son jeune chiot. Sa mère l'y avait envoyé pêcher des poissons chats pour mettre en conserve en prévision de l'hiver. Il serait froid avait prédit la mère. Allen n'aura pas pu en juger. L'enfant pêcha plus de poissons que n'en pouvait contenir son panier et résolut d'en donner quelques uns à son chien. Il le fit s'asseoir et pris un poisson au hasard qu'il lança vers les cieux avec l'insolence propre à la jeunesse.
Une chose incroyable se produisit alors. Le poisson se stabilisa à hauteur d'yeux et dit à Allen d'une voix étonnament forte :
Si tu me laisses la vie, j'exaucerai trois de tes voeux.
Allen avait alors un mal aux oreilles qui ne lui permit pas d'entendre le poisson. Il l'assomma donc d'un coup de bâton et le donna à manger à son compagnon. L'instant d'après, une image pris forme dans la marre. C'était le visage d'un vieil homme au visage ridé par les ans et à la barbe d'argents.
L'apparition dit quelque chose à Allen. Quelque chose de terrible. Quelque chose d'unique. Quelque chose qu'Allen n'entendit pas et que l'apparition dut répéter avec les sous titres :
Pour n'avoir pas su entendre ce génie, tu perdras ... ventregris je ne retrouve plus le mot .. ahhh je l'ai sur le bout de la langue ..
Allen qui ne comprenait pas très bien ce qui se jouait sous ses yeux émit un nonchalant Oui ? qui fit réagir l'apparition :
Ah oui voilà le mot que je cherchais : tu perdras l'ouïe, je t'en donne ma parole d'apparition.
Effrayé par cette effrayante déclaration, Allen décida de rentrer céans chez lui pour en faire part à sa maman. Celle ci ne prit pas bien la chose et lui commanda de retourner au lac en n'oubliant pas le panier cette fois ci.
Allen qui était un bon garçon à sa moman s'exécuta non sans quelques réticences et fut bien contrarié quand il s'aperçut que la nuit tombait alors qu'il arrivait au lieu de son malheur. Le panier ni le chien ne se trouvaient à l'endroit où il les avaient laissés. Soucieux de ne pas décevoir sa mère, l'enfant s'assit au bord du lac en attendant un aboyment ou un cri de panier. Les bruits de la nature aidant, il tomba dans les bras de morphée sans opposer une quelconque résistance.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un lieu bien différent de celui où il s'était trouvé au paragraphe précédent. Des couloirs rouges éclairés par des néons et machins technicolors entreprirent de le dérouteur par une quantité d'enseignes publicitaires qui auraient fait rougir le publicitaire en chef des galeries La-faye-ette. Notre ami joua quelques minutes à pigeon vole avec un B'thurkan qui passait par là puis il choisit une porte au hasard et pénétra dans ce qu'il pensait être un magasin. Comme de bien entendu, par la grâce de pas-de-bol cet idiot avait choisi la boutique d'un démon inférieur. La peau de l'entité était noire et recouverte d'écailles qui se chevauchaient, pareille à celle d'un salami. Deux tentacules se finissaient en protubérances de formes phalliques alors qu'un mécanisme à roulement à billes permettait à l'ensemble de se mouvoir. L'alien colla une beigne dans la tronche à Allen et ce faisant lui arracha l'oreile droite.

Je vous passe les détails de l'enfermement dans un château, de la torture, des rituels sataniques et du bizutage à saint malo pour en venir au dénouement (6h25 vais louper les simpsons si ça continue).

Alors qu'Allen achevait son récit, et comme je ne pouvais en croire mes oreilles, je baissais sa capuche et je vis que lui n'en avait plus, d'oreilles. Je lui donnais du baume à base de cire d'abeille et nous nous quittions bons amis.

-- Fin --


La prochaine fois ça sera bien.
Message hors-roleplay
Je plaisante j'adore les ADB :x surtout Allen et Saskia :x en fait c'est les seuls que je connais ;x la prochaine fois le message subliminale il sera bien mais là j'ai été pressé par le temps ;x
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Je plaisante j'adore les ADB :x surtout Allen et Saskia :x en fait c'est les seuls que je connais ;x la prochaine fois le message subliminale il sera bien mais là j'ai été pressé par le temps ;x
Dans ce cas la, il ne fallait pas te sentir obligé.. On s'en serait passer.
C'était par cette même nuit qu'Erishkigal s'était arrêtée a cette même auberge.
Elle était éreintée, la journée fut des plus dur et elle se retrouvais seule
sirotant sa cervoise, la sentant couler en elle et réchauffer son corps meurtrit.
Tapie dans l'ombre attablée a la plus éloignée des tables, elle laissai parcourir son regard.


Finalement ne reconnaissant personne, elle se leva, laissât échapper
involontairement plusieurs piécettes, mais ne s'arrêta pas pour les ramasser elle
n'avais plus de force et grimpa a l'étage rejoindre sa chambre.
Coucou tantine.

Moi j'aime tout les ADB sauf :
- Ravendas car je sais pas qui c'est
- Sussidator car il joue sur le compte de 'copain ^^' ²²
- Wakan car il pue des dan
- Chich car il me laisse pas dire ChichI
- Inti de Narisa car il me donne mal aux fesses :\
- Lyanna car elle me vole mes smileys
- Pilou-pilou car je suis chébran
- Tout les autres car c'est des vils

Voilà je tenais à vous le dire c'est très important pour moi mon équilibre et mon nombril.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés