[Broc] Byebye ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm... il parait que le bac va encore avoir un nerf dans les patchs qui viennent... je serais toi je ferais gaffe avant de reroll

Enfin bonne chance quand même pour l'xp, envoie un message quand tu ding!
Re: Byebye ! :)
Citation :
Provient du message de Lynoa
Voilà, après un évènement dramatique dans ma famille, j'ai plonger dans Daoc.
J'étais en terminale et j'ai tout arrêter.
Vers Janvier, j'avais demander à l'académie si je pouvais passer mon bac en candidat libre, et ils m'ont dis que c'était trop tard.
Je pensais devoir repasser 1 an l'année prochaine au lycée mais il s'avère qu'aujourd'hui j'ai reçu ma convocation au Baccalauréat.

Je vais avoir un mois difficile car je vais malgré tout essayer de l'avoir. Je cesse donc toutes autres activités qui pourrait nuire à ma réussite.
J'espère revenir vous voir cet été, si j'ai toujours l'envie de jouer.

J'ai passer beaucoup de moment à Daoc, de bons comme de mauvais. Je ne retiendrai que les bons

Je voulais embrasser très fort mon troll Martelus que j'aime bcp et ma petite Cindelle, ma fidèle chaman qui a toujours été là.
J'embrasse aussi bien fort Xarif qui est vraiment quelqu'un que j'admire par sa force de caractère et sa sensibilité ( sisi mais faut le connaitre ).

Je vais prêter mon personnage, donc si vous le croisez, ce ne sera plus moi.
Si un jour je reviens, vous en serez les premiers informés!

J'ai une petite pensée pour certains ennemies favoris, plus vraiment ennemie d'ailleurs.. Thundra, Tigrounette et d'autre comme Hollo et son groupe, que j'ai souvent rencontré.

Je vous laisse donc, avec un petit pincement au coeur.. C'est le moment difficile que je redoutais depuis un moments.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et..
Adieu et bonne chance!!!!!

Lynoa.
Lyona je te tend ma main, nous avons le même objectif. je t'approuve et je te suit.
Message supprimé par son auteur.
Wink
Reviens vite, que je puisse te montrer mes nouvelles techniques spéciale anti nounours .

Mais sinon je dois dire que tu es l'adversaire la plus coriace ( et aussi une des plus honorable ) que j'ai rencontrer , un véritable défie que de te mettre juste à mi-vie .

Pas grave je continuerais à faire des /kiss, en étant fufu ^^.

Bonne Chance pour ton bacc gros nounours ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés