[Broc] Le boboss

Répondre
Partager Rechercher
Haha je tiens a remercier boboss pour ces 3 combats tres fun a odin's gate avec mon Berserker Kharndegal tu a fini par m'avoir cannaille!!

En tout cas j'en retiens une la dessus ne jamais ce mettre en rage berserk devant un gars avec un bouclier

Et je tiens a te dire que les 2 premiers combats que j'ai gagné j'etais les 2 fois ooe a force de claker charge et run pour arrivé au contact

Vive les berserkers profitons en avant le nerf....
ne jamais se mettre en rage quand le mec en face de toi à un bouclier y t'ont rien appris à l'école des zerk ?

comme on dit il faut faire ces expériences

achète toi des potions pour l'endu sa marche pas mal et sa sauve la vie quelque fois
et moa qui est floodé mon groupe pour qu'on me laisses taper sur boboss tout seul quand le groupe albionnais étais rendu à uppland, mais le berserk du groupe l'as fallu justement qu'il le choisisse, et me laisse face a lune....., bon j'l'orais mon duel boboss !
Sinon Lune, tu fais mal, mais la prochaine fois j'saurais ne pas rester o contact de tes mains de chef brochette
Amicalement aux albionnais qui étaient de sortie sur notre zf (le groupe hein, venez pas non plus fouler notre neige impeccable pour nous en faire de la poudreuse à 400 )
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
oué tiens les potions a endu solo ca doit aider.....
me demandais aussi ce que j'allais foutre de mes primes de royaumes
ho ca va jsuis un zerk noob moi jsuis un chasseur kobolde ds l'ame d'hab cé po moi qui use des potions d'endu c'est les gus qui me coursent...et qui me rattrappe

attends de ce degotter une pierre de respé et va mettre des points en fufu pour matter les fight pepere on a que ca faire les archers si on pete camou on nous pete
Coucou

j ai bien aime ces petits combats se matin aussi , tant aime que je suis venu en redemande plusieurs fois
hehe oui la transformation contre un MA bouclier c dangereux ,mais si le Ma n a plus d endu c radical crois moi
Je me promene souvent sur Midgard seul ou en groupe les nuits donc on se recroisera je n en doute pas
A bientot a tous mais attention , un Miles peu en cacher 7 autres
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tiens vi bonne idée faudrait que pense à le provoquer en duel le BOB

Duel au sommet sponsorisé par la carte vermeil
Citation :
Provient du message de BobosS
mais si vous me kissez , c Thallis qui va s énervée vous taper
Vi c'est vrai je le trouve assez aggro ton pet , met le en mode défensif :bouffon:
Citation :
Provient du message de ponpin
Vi c'est vrai je le trouve assez aggro ton pet , met le en mode défensif :bouffon:

<pense à la réaction de Thallis si elle lit ça>


[QUOTE]Provient du message de Scila
[i]<pense à la réaction de Thallis si elle lit ça>


< se cache dans le fin fond de dodens en attendant de voir débouler la furie >


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés