Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
avec 30 en poison, t'arriveras jamais rang 10

les poisons lvl 45 et 50 sont regulierement resistés par des lvl 50, alors les poisons 40 et moins ...

mais ca peut etre un interressant respec pour un RR elevé.

PS: bon, moi j'aime pas ce template je prefere avoir bcps en fufu, on est pas des Zerks quoi
bah évidement c pour respec

au début tu mets genre 35 poison et 32 fufu

et au final tu as
70 perfo
70 critical
50 poison
50 fufu
41 dual

et la t'es la bete de course garanti

evade
stun
chaine ripper
et mort
j'avais pensé à ça comme template :

Estoc : 50 (DF)
AS : 44 (style enchainement)
poison : 35 (denier poison au rang 5)
fufu : 39 (cape à 50 dés le rang 1)
Dual : 8 (cape à 19 au rang 1)

Mais on m'as fait la réflexion que mon taux pour toucher avec les deux armes serait faible, et donc handicapant.
- je voudrai savoir combien il faut en dual, pour avoir un taux sympa pour toucher avec les deux armes ?
- Est-il utile de monter AS au delà de 50 ?, juste pour savoir si je cape à +6 ou à +11 ?

Car sinon ce template colle bien au game play que je me faisait d'un sicaire. Attaque sournoise, avec un bon poison.

Je vise avec ce personnage dans un premier temps le rang 5, c'est pour cela que j'ai mi 35 en poison, mais j'ai quand même mis 39 en furtivité car je pense qu'il est important d'avoir 50 le plus tot possible.

voila j'attends vos conseilles
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
Gyna : Mon dieu, il est Magnifique ton template !!!!

c'est le plus bô que j'ai jamais vu !!!!

Formidable

PS: c'est le mien a un minuscule détail près
J'aime quand les gens font des réponse Objective :bouffon:

Bon oki ça roule
bon je vais etayer un peu ma reponse :


DW : tu as 25% de chance de base de toucher des 2 armes, sachant que tous les coups spéciaux se font de la main droite, et que les coups non stylés se font d'une main ou de l'autre.

Sachant les degats que l'on fait sans style, DW n'a selon moi d'interet que pour passer notre 2 eme poison.

Selon mes tests 8 en naturel ne me permet pas de mettre mes 2 poisons a chaque combat, ce qui est assez ennuyeux, il faut donc absolument le monter a +11 + RR par la suite

39 naturel en fufu est plutot pas mal en PvP, mais le risque n'est pas négligeable de se faire encore decloack par un PNJ ou un mob rouge.

44 en CS est vraiment bien, car la chaine sur evade fait assez mal pour un coup d'endu correct. De plus il ne faut pas oublier que chaque point en CS augmente les degats du PA de maniere non negligeable.

Je n'ai pas aujourd'hui (mais bientot) acces au lifeban (dernier dot) mais j'ai acces au dernier debuff Force/const et je pense que faire l'impasse sur le dernier Dot en attendant le rang 5 est un bon choix, car pour moi la difference n'est pas fulgurante entre les 2 ( 50/60 PV de diff sur les 5 tick ?)

Bref, une template tres equilibrée, pas un CritBlade, pas un VenomBlade, ni un ShadowMerc ... mais un sicaire de toutes les circonstances
J'avais pensé quand tu as 50 en estoc, que tu n'avais pas besoin de le monter encore, que ca ne servait pas ou marginalement.

Il semble que ce soit faux et que les points supplémentaires comptent encore beaucoup pour le WeaponSkill, c'est a dire chance de toucher etc ...

mais je n'ai pas encore fait de test a ce sujet et suis intéressé si qq'un a des commentaires sur ce point.
Moi j'avais fait des tests, mais ca date d'un an, alors pas sur du tout qu'ils soient encore valides...
Quoiqu'il en soit, les bonus d'estoc au dessus de 50 montaient mes dégats de manière significative.
Je ne dis pas que c'était une grosse augmentation, mais une augmentation sensible. A prendre au conditionnel quand même, vu que ca date de 20 versions en arrière
quelqu'un aurait par hasard un ordre de % de fois un poison es résisté en fonction de son niveau ?.
se priver totalement de poison est une idée mais bon y perd des effets pratiques indéniables.
être obligé de monter poison de sorte a avoir 50 sous peine de resist ( un peu comme un mage qui voudrai se multi spé) c'est un peu embetant dans le concept, ça ramene presque a du tout ou rien.

j'aimerai avoir un ordre d'idée pour evaluer mon score final en poison, merci d'avance
se priver du poison est UNE HERESIE (j'ai l'air de blaguer mais ce n'est pas la cas)

les resistance au poisons sont (avec 50 modifié et sur des poisons 47/48/50) sont assez peu fréquent hein (max disont 10% de resist a l'oeil, et encore, mais sachant que tu applique qd même 2-3 voir 4 poison par combat)

pour estoc boubou, j'ai assassiner le père nadar environs 589 fois en 1.60 et j'ai eu un +12 (en moyenne) de dégats pour 3 ou 4 points d'estoc (je me souviens plus )
Citation :
Provient du message de Syriel
se priver du poison est UNE HERESIE



mais non
ce n'est que ton point de vue a TOI mais bcp ne l'on pas
ce n'est QUE mon point de vue
aidez moi
bonjour

j aurai aimer savoir le template level 30 40 45 sachant qu'au final je vise :

Fufu 36
Estoc 50
ATtak S 44
poison 37
deux mains le reste...
Je suis level 28 avec 7 en autotrain fufu

mici de m'aider car je vais aller sur Béryl avant emain
je me pose de plus en plus la question de la viabilité de ce template:

Furtivité 32 (1)
Estoc 50 (1) (34)
Tranchants 1 (50) (34)
attaque sournoise 1
Deux armes 50
Empoisonner 36


il m'attire beaucoup surtout que j'ai lu (p-e dans les pages de ce post) qu'à haut lvl l'AS ne faisait pas énormément de domages.De plus il me semble assez difficile de pratiquer son AS sur les personnes en déplacement...

pareil contre les autres furtifs,une as semple difficile à placer et un tel template aiderait p-e à rééquilibrer notre faiblesse face aux autres fufus.

chui perdu éclairez moi
<prend la voix de lumit>

kelr poison ca moisi trust stu meule tu prend trusth et CS et voila poison c dual stop weak souspexe bon on y go syriel

plus serieusement

@Sanishyn: pour les vaux 24 il y a la template que je prefere affichée sur ces pages
pour les vaux 35 max AS 2/3 thrust 2/3 furtifité le reste en poison (en esperant que ca tiennen tout ca

@lorme : AS pour shematiser fait bcp de degats et se place convenablement (pour ma part on va dire qu'en gros je PAais 8 fois sur 10 toute situation confondu, thx mez)
Sinon DW reste une voix envisageable avec ces défauts et ses qualité, (il y a d'auilleurs 3-4 thread assez courts mais tres instructifs sur le debats as ou dw)

@flatulancetroll : quel bug? si tu parle de celui de DF on l'a pas hein
merci d'avoir répondu,chui un peu moins pedu et je me dirige vers un template bateau
dernière question qui a pas eu de réponse:qu'en est-il des AS sur els autres assassins?le sicaire est-il bon fasse à eux?
Contre les autres assassins c'est tendu vu que tu ne places quasiment jamais ton PA.

Contre une ombre, elle te destealth au DD, et t'en places en moyenne trois dans le duel. Celui qui gagne est celui qui stun l'autre.

Contre un assassin, actuellement tu te fais dézinguer car ses haches sénestres font très mal ( en fonction de sa spécialité), dans le futur ca devrait se rééquilibrer.
me demande un truc:

j'avais penser à
AS : 44
estoc : 50
fufu : 39
poison : 35
dual : 7

serait il pas mieux de remplacer estoc par tranchant pour l'efficacité ?
bon a ce moment la on perd le stun de 9s, mais on a moins de malus non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés