[Myth] Point sur la situation de Myth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah pour impressionner les fpk pour qu'ils arretent, c'est quand meme ce qu'il y a de plus simple

pour l'instant, seuls les GM sont seraphes, et le voir se pointer directement sur les lieux, et les voir fpk, pour les avertir, bah je vois pas plus efficace

on y peu rien si pour stopper des chieurs hrp, bah 'faut agir hrp, car je pense qu'ils s'en foutent des menaces rp..en général, ils prennent cela "au serieu" (pas comme un role interpreté par un personnage, mais plutot comme des gens irl qu'ils agacent) en hrp, pas en rp...
Le problème n'est pas: faut-il réagir RP ou HRP face à un fpk ?

La réponse est évidente et tout le monde la connaît.

Tu ne vois pas plus efficace ? Peut-être car tu n'as jamais dirigé de personnages animateurs.

Tu peux être totalement invisible, et te contenter de dialoguer en wisp avec l'intéressé.
Si tu le choppes en flagrant délit ---> Prison.
Si tu veux l'impressionner ---> Prison temporaire où tu l'attends pour parler en "tête à tête".

Maintenant, ce n'est pas dans l'esprit d'un serveur se voulant full RP d'apparaître et d'exhiber son personnage overboosté pour apostropher un joueur, qu'il soit fpk ou non.

Autre chose,

Citation :
KingStone est loin d'être un demi dieu, cet avatar est un simple Prêtre. Pour mon apparition "divine", j'étais juste venu expliquer aux free qu'ils allaient finir en prison.
Navré de te dire ça mais... Tu t'enfonces :/

Alors comme ça le personnage KingStone n'est qu'un "simple prêtre" ?
C'est sûr qu'avec des ailes et un bouclier des ères, il ne fait pas concurrence à Nissus qui a bien plus de style et de classe.
Plus sérieusement... Ce personnage est censé être un avatar comme un autre ? Et tu te permets de le booster avec tes flags GM ?
De un ce genre de comportement aurait valu ton remerciement immédiat sur les serveurs Goa. De deux, sur ce serveur où tu es l'égal d'Artherk virtuel, tu sèmes le trouble et le doute chez les joueurs qui voient ton personnage et ne savent pas comment réagir.
Si je jouais sur Myth, moi, et que j'avais vu ton personnage apparaître comme ça, sache qu'il aurait été ébloui et se serait prosterné pour demander pardon pour tous ses péchés.

De plus, ton rôle de GM soi-disant "animateur d'un serveur RolePlay" ne devrait pas montrer l'exemple en mettant des parenthèses lorsqu'il s'adresse à des joueurs HRP ?
La barrière de la langue n'empêche pas la notion de RP-HRP, parenthèses-pasparenthèses, de se diffuser correctement, et les anglais/américains qui s'intéressent au RP savent bien ce que signifie ces mêmes parenthèses.

Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah pour impressionner les fpk pour qu'ils arretent, c'est quand meme ce qu'il y a de plus simple

n'oublie pas que c'était des US (deja, la notion de ces gens la -- les fpk en question, pas les US, hein-- en matiere de rp sont pas tres..développées )
pour l'instant, seuls les GM sont seraphes, et le voir se pointer directement sur les lieux, et les voir fpk, pour les avertir, bah je vois pas plus efficace

on y peu rien si pour stopper des chieurs hrp, bah 'faut agir hrp, car je pense qu'ils s'en foutent des menaces rp..en général, ils prennent cela "au serieu" (pas comme un role interpreté par un personnage, mais plutot comme des gens irl qu'ils agacent) en hrp, pas en rp...

Oui mais dans ce cas je vois pas en quoi c'est un serveur Roleplay.

Faut pas mélanger les GM chasseurs de fpk/cheaters & co et les animateurs qui doivent faire vivre une communauté et aider au Roleplay.
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah pour impressionner les fpk pour qu'ils arretent, c'est quand meme ce qu'il y a de plus simple
Apres confirmation de Maitre Woooo©, le plus simplet et discret, tout en étant assez impressionnant :

_ teleporter le dit personnage fauteur de trouble vers sa LOC, c'est possible cela figure dans les commandes GM.
Juste une petite précision. Il est injuste, et faux, de dire que les américains ne savent pas faire de roleplay ou quoi que ce soit d'approchant.

Dans sa forme actuelle et moderne, ce sont les américains qui ont inventés et popularisés le roleplay (l'interprétation d'un personnage imaginaire à des fins ludiques), le premier d'entre eux était un ricain nommé Dave Arneson.

Et la proportion de rôliste est plus importante aux USA qu'en France.

Après effectivement de ce que j'ai vu cela ne s'applique pas aux serveurs étrangers (pas uniquement US, j'ai vu des top50 des plus hauts niveaux sur des serveurs grecs aussi) où les joueurs sont souvent hors roleplay (ce n'est pas un crime, juste une façon différente de jouer). Mais il ne faudrait pas confondre les quelques centaines de joueurs de T4C américains, avec les millions d'américains tout court.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA

Vient le jour où je croise un free pk.

Je prend mon personnage The Blood Wolf (quel nom affreux !) et je me téléporte à côté du free, en lui disant : "Arrête ton free p'tit malin, ou je te fout en tôle". C'est totalement contre le roleplay du personnage, et surtout horriblement incohérent.
ouais, dans ce cas, c'est vrai, changer de skin et changer de nom pour aller arreter els fpk..
mais en meme tps, "kingStone" est deja connu pour etre anim (enfin, des US, je c pas... ) ds ce cas, ca reste le + impressionnant..
mais c vrai que, a terme, créer un "perso" (ou une identité, peu importe) pour "faire la loi" et un pour le rp, cest pas con

en meme temps, "faire la loi" n'est pas le but qu'espérai, je pense, les GM de myth...et j'espere que a terme, ca sera plus necesaire

et pis..c'est pas un peu prise de tete, de devoir changer de perso a tout va, chaque fois qu'il y a un pb a régler?

m'enfin c'est pas con, ce que tu dis


*Myrana, qui a jamais été anim*
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
et pis..c'est pas un peu prise de tete, de devoir changer de perso a tout va, chaque fois qu'il y a un pb a régler?

J'espère ne pas dire de bêtise mais d'après mes souvenirs les anims peuvent changer de skin et de nom en local et sur les canaux sans changer de personnage, donc c'est pas une démarche extrêmement fastidieuse
Citation :
pour moi un envoyé de Bréhan en toile avec une épée HE en main aurait été tout aussi crédible que si il portait un couvercle de poubelle une pelle à tarte et avait des ailes.

Cas typique de la personne qui croit que personnage charismatique = puissance montrée de façon très ostentatoire.
totalement idiot, alors pour toi un élu ca peu etre un clochard en slip? faut pas pousser non plus, si ton raisonnement etait juste alors les anims auraient fait ca, mais non, pourquoi? parce qu'il faut un minimum de charisme, et c'est pas en te baladant en slip que tu peux en avoir, alors etre habillé comme un dieu ok pas obligé (quoique l'elu d'un dieu est pas fringué comme une bouze en general) c'est comme un ambassadeur en guenille, faut quand meme qu'il représente bien son dieu, qu'il lui fasse honneur et qu'il fasse bonne impression, j'ai pas dit qu'il devait obligatoirement porter du HE mais tout de meme...
<< Images inside >>
Voila Kingstone:

http://membres.lycos.fr/malkav69/images/kingstone.jpg

Et Voila Wakan à l'époque de Baazul:

http://tubalcaan.free.fr/nb.jpg

Donc en Fait

Citation :
Pour Kingstone: c'est dans le BG de Mytheas depuis bien longtemps, Kingstone est l'élu d'Artherk, c'est donc logique qu'il soit séraphe, fort et patati et patata.
Ce n'est pas Kingstone l'élu d'Artherk mais Moi Saint Wakan !! Il a hacké mon perso sur Baazul et l'a download sur Myth, je demande réparation.
Citation :
Provient du message de Blacky---
.....
Bon, on va voir si moi aussi aussi je vais réussir à passer sur la forme hein.....

Blacky, si tu trouves matière à de la publicité mensongère, j'aimerais que tu me dises en quoi exactement....
Que je sache, la "publicité" sur la sécurité ne peut en aucun cas être une obligation de résultat, mais de moyen.


Ceci dit, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour critiquer ou demander des informations (des nouvelles ?).

Enfin, allez pour rire, disons que Kingstone te répondrait :
Dès que nous avons quelque chose de concret à annoncer, nous vous le ferons savoir. D'ici là je ne peux que vous souhaiter une bonne attente sans énervements.

*surprise surprise surprise*
Citation :
Provient du message de Nidhog
Bah voilà au contraire une bien belle occasion de mettre en place un BG qui tient debout : la noblesse peut être anglaise sur Sk et française sur Wh... Ce qui fait de la frontière des langues une gageure intéressante... Welcome to the real world en quelque sorte!. Les traducteurs auraient alors des postes officiels etc etc...
C'est vrai que ça serait amusant ça, materialiser les royaumes voisins par la langue avec laquelle on s'exprime quand on joue le personnage
Citation :
Provient du message de Sarameen Wyan

Blacky, si tu trouves matière à de la publicité mensongère, j'aimerais que tu me dises en quoi exactement....
Que je sache, la "publicité" sur la sécurité ne peut en aucun cas être une obligation de résultat, mais de moyen.


Citation :
Provient du message de Darkyk

Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
Cette phrase est explicite: sur Myth, la triche c'est FINI. C'est écrit, point barre.

Tu écrits : Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous. Point, pas autre chose, sauf si tu es sûr et certain de te tenir à ce que tu dis.

"C'est fini", c'est de la publicité mensongère, il n'y a qu'a voir les récents évènements du serveur.

Un exemple à la con : Avec notre nouveau réveil à écran quartz, les ampoules sont d'une longévité incroyable. Oubliez les remplacements de réveil à cause d'ampoule grillées, c'est FINI !

Ton ampoule grille => publicité mensongère.
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
parce qu'il faut un minimum de charisme, et c'est pas en te baladant en slip que tu peux en avoir, alors etre habillé comme un dieu ok pas obligé (quoique l'elu d'un dieu est pas fringué comme une bouze en general) c'est comme un ambassadeur en guenille, faut quand meme qu'il représente bien son dieu, qu'il lui fasse honneur et qu'il fasse bonne impression, j'ai pas dit qu'il devait obligatoirement porter du HE mais tout de meme...
Bof.

Sur le serveur Glyph, le pnj du même nom (général et héraut de l'Haruspice) portait une robe noire et un bâton de marche tordu, point barre. Ni cape, ni bottes ou gants, ni ailes, ni bouclier, ni rien.

Pas besoin de beaucoup pour impressionner qui que ce soit. Nous avions des joueurs en toile qui avait une réputation suffisante pour faire trembler autrui, dont un du haut de son niveau 17.
Citation :
Provient du message de Saramen Wyan
[i]Blacky, si tu trouves matière à de la publicité mensongère, j'aimerais que tu me dises en quoi exactement....
Que je sache, la "publicité" sur la sécurité ne peut en aucun cas être une obligation de résultat, mais de moyen.
Tu sais mal en l'occurrence. Il y a une différence entre dire "c'est le serveur le plus sécurisé de tous" que l'on peut comprendre par "le moins sujet aux attaques", et dire "il n'y aura pas de reboot" ce qui est une affirmation qui ne laisse aucune place à l'interprétation. Darkryk a lui-même supprimé l'obligation de moyens d'eA, pour en faire une obligation de résultats. Et je n'ai pas accusé Myth de faire de la publicité mensongère, j'ai dis que cela pouvait être interprété comme tel, et demandé une explication officielle sur l'affirmation claire, nette et sans détours de Darkyk.
En gros , Myth vous aimez pas ??
Bon ben c'est cool ça a été critiqué , vous aimez pas donc le mieux n'y aller pas.

J'dit ça c'est parce que j'ai la vague impression que ça tournera toujours en rond et que vous serais jamais content.




Ce jeu vous exploite ,ils vous rend dingues.Vous devenez agreessifs à la moindre agression de votre pigmentation, vous sentez venir en vous un sentiment de violence.
IL vous tuera tous, nous sommes tous condamnés

Citation :
Sur le serveur Glyph, le pnj du même nom (général et héraut de l'Haruspice) portait une robe noire et un bâton de marche tordu, point barre. Ni cape, ni bottes ou gants, ni ailes, ni bouclier, ni rien.
oui y avait des elus comme ca sur demios aussi, mais ils etaient pas non plus avec des fringues de vagabonds faut pas pousser...

quand au lvl, le capitaine de la garde de Lh avait meme pas acces Sh ca n'a rien avoir avec le lvl, mais bon faut etre crédible (j'imagine mal le président en slip ou le pape en guenille)
J ai une question pour les responsable de Myth te j aimerai bien qu on me reponde:

VOus parliez d une soit disante bande pasante trop baleze qui pourrait supporter 350 personnes sans lag...
OR il s avere que a 50 ca lag (j ai un cable 512 aussi baleze qu un adsl 1024 au niveau ping et lag ds tous les domaines) ET y a pas que moa qui dis ca. Y en a bq qui l ont constatés.
Je sais ce que vous allez dire: "Vous etes 50 mais tous sur AR donc ca fait laguer" vi mais a 350 ont sera 100 par ile en gros donc je pense pas que le lag se resorbera de cette maniere (cependant si vous nous dites que vous faites de steste ou je sais pas quoi mais que aprés il devrait passer ds les semaines suivantes, la ok)

feu de Muse alias OvErMiNd <== vi c moa
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
ouais, dans ce cas, c'est vrai, changer de skin et changer de nom pour aller arreter els fpk..
mais en meme tps, "kingStone" est deja connu pour etre anim (enfin, des US, je c pas... ) ds ce cas, ca reste le + impressionnant..
mais c vrai que, a terme, créer un "perso" (ou une identité, peu importe) pour "faire la loi" et un pour le rp, cest pas con

en meme temps, "faire la loi" n'est pas le but qu'espérai, je pense, les GM de myth...et j'espere que a terme, ca sera plus necesaire

et pis..c'est pas un peu prise de tete, de devoir changer de perso a tout va, chaque fois qu'il y a un pb a régler?

m'enfin c'est pas con, ce que tu dis


*Myrana, qui a jamais été anim*
Kingstone est connu pour être anim, bien. Mais pourquoi alors le grand pretre d'Artherk s'apelle Kingstone ?
Se créer un autre perso, comme n'importe quel envoyé divin ou autre sous GOA aurait été bien plus simple.
en cas de pb, renommage en Kingstone, tout le monde sait que 'est l'anim et pas le perso qui intervient...
Parce que si l'anim noblesse est connu sous le pseudo Toto, on va voir un nouveau chambellan du nom de Toto arriver, et parfois aller poutrer du free sur SH en tenue de cérémonie ?
Quand au probleme de changer de persos, anim n'a pas que des avantages, loin de là, la grande majorité l'a souvent répété. Si apres ces inconvénients sont supprimés, par le sacrifice du RP et de la cohérence du serveur, ce ne sont pas des animateurs que nous avons (encore moins des GMs, Gamemasters, soit Maitre de jeu in english), mais bien des joueurs avec mode god on (IDDAD, ca vous rapelle des souvenirs ?).
Mais il est vrai qu'il était bien plus important de se balader dans les sous sols du temple sous le nom Kingstone (certains l'y ont croisés) pour montrer son beau perso que de mettrte en ligne le BG...
Deux petites remarques:

- De un, mais là j'ai toujours été chiante sur ce point, le CC La Taverne. C'est un CC RP pour francais. De plus, on a un CC hrp nommé "Francais". Donc je distingue bien CC La Taverne, RP, et CC Francais, hrp, les deux étant bien entendus pour l'usage exclusif des francophones. Cependant, et c'est là que je chipote, en plein RP sur le CC dédié à cela (La Taverne), les gens n'ont de cesse d'intervenir hrp entre parentheses. Oui, d'accord, c'est déjà beau les parenthèses, mais quand ca coupe le fil conducteur d'un RP qui était entrain de se faire, excusez-moi mais y'a de quoi frustrer les gens qui voulaient discuter RP sur le BON CC.. Mais puisque les parentheses ne sont pas interdites sur le cc La Taverne.. ben j'peux toujours aller me faire cuire un oeuf. Tant pis, je ne dois pas être la seule dans ce cas là, ce CC restera fermé à mes yeux/oreilles, car je n'ai pas envie de me faire flooder de parenthèses quand je fais une seance de RP.

- Deuxieme petite remarque: l'anim anglophone "evil" est un vrai bourrin, je regrette ca énormement car il donne une raison aux anglophones de faire un RP evil de "je kill tout le monde, j'ai une raison RP alors vous n'avez rien à redire". Malheureusement, je comprends à peu près ce que dit cet anim quand il fait la voix bleue, et à part: "Je suis le plus méchant et tout le monde v a mourrir", il ne dit pas grand chose. Ca me déçoit énormement, je pensais le RP plus évolué tout de meme de ce côté là. Encore une fois, tant pis..


Sinon le reste, tout va
Citation :
Provient du message de Klarth
Ahhh ce bon vieux Sable
Maintenant c'est malheureux qu'ils se soient fait pirater dès le premier jour, car cela les discrédite, mais après tout, l'erreur est humaine et personne ne peut se prétendre infaillible, alors bonne chance à leur équipe
Absolument, ce n'était pas forcément clair donc je précise que mon soucis n'est pas que la sécurité ne soit pas infaillible (c'est totalement impossible, n'importe quel informaticien dilettante sait qu'il n'existe pas de protection infaillible), c'est la promesse de Darkyk. Si j'avais soulevé le point à l'époque on m'aurait accusé d'être médisant, jaloux, trolleur ou je ne sais quoi. Maintenant que le point est clairement démontré, avant de penser à ce que je pourrais éventuellement penser ou faire, je demande juste une explication officielle de l'annonce qui avait été faite par Darkyk, pas sur le reste (où il est normal de patauger un peu pour mettre les choses d'aplomb, ce genre de choses prend du temps).
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
parce qu'il faut un minimum de charisme, et c'est pas en te baladant en slip que tu peux en avoir, alors etre habillé comme un dieu ok pas obligé (quoique l'elu d'un dieu est pas fringué comme une bouze en general) c'est comme un ambassadeur en guenille, faut quand meme qu'il représente bien son dieu, qu'il lui fasse honneur et qu'il fasse bonne impression, j'ai pas dit qu'il devait obligatoirement porter du HE mais tout de meme...
Dans le cas d'un envoyé d'un Dieu, on va dire que tu as raison, même si comme le dit Blacky ton raisonnement est contestable.

Maintenant, lorsqu'il s'agit de régler un prob HRP, il faut toujours du charisme selon toi ?

Regarde le skin de mon personnage animateur du temps de Goa, sur Feyd:

http://rom.uluss.free.fr/screens/scr7.jpg

On ne le voit pas super bien, son skin c'était simplement robe noire, gant de cuir et couronne.

Néanmoins je n'avais pas de problèmes pour me faire "respecter". Comme quoi les ailes, le bouclier HE et le fléau du même nom ne sont pas indispensables.

Ce n'est pas la même chose lorsqu'il s'agit de booster son avatar qui a un RP comme KingStone semble le faire pour le sien.
Là c'est justifié...

Abusé mais justifié.

Citation :
Provient du message de Hôte des Songes

J'espère ne pas dire de bêtise
Dès l'instant où tu ouvres la bouche ça ne sert à rien d'espérer !

Nan plus sérieusement, tu as tout à fait raison, Hôte. Les anims peuvent changer très rapidement de skin et de pseudo au-dessus de leur tête.
Ca me rappelle les fois où c'était le bordel (HRP) au pont gob et où je courrais vite un peu plus loin pour me changer en skin de pnj garde pour vite revenir avec marqué "Un garde de mauvaise humeur" sur la tête et menacer de tuer les personnes qui ne souhaitaient pas coopérer ^^

Comme quoi on peut tourner le flicage HRP au flicage RP si on a un minimum de bonne volonté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés