[Ys] Rencontre Inter-Realm sur Prydwen lundi 26 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Plutot que de se prendre la tête a travers ce forum, peut etre serait il possible de discuter entre gens raisonnables des accords et des points qui posent problemes (attaque de relikaire vide, corpse summonner, changement des horaires...).

Cette rencontre permettrait de mettre au clair qui s'engage a respecter ces accords et qui ne s'y engage pas.

Comment cela s'organiserait il:
j'ai pensé que chaque guilde (ou alliance si tt ses membres sur meme longuer d onde) interressé designerait UN representant.

Celui ci consulterait l avis de sa base ce week end.

Il crée un perso sur CAmlaan avec comme nom sa guilde et si possible son royaume qd c est pas clair (genre Leviathan MId ou Equinoxe Hib ou Alliance Alb).

Le perso serait Scot pour que ts apparraissent au meme endroit c'est a dire a humberton

Le rdv serait au Chateau de Humberton ds la cours a 21h un cc sera crée, j ai crée Akimys dc on fera un /cg join Akimys


Je me reserve le droit de virer du cc toute personne desagreable/mettant le bronx/floodant....la prise de parole se ferait en la demandant par send et je noterais les ordres de demande si in est bcp)


Peut etre que rien ne sortira de cette rencontre, peut etre que ca va vite partir en vrille (trop de personnes causent etc...) mais il faut le tenter.


Si vous pensez c'est une bonne idee et vs avez des propositions dites le et transemttez sur les forums de vos alliances/guildes. (tout le monde ne lis pas JoL)


AKim
Pas question que de gros troll et autre salade ne foule le sol sacré du chateau de humberton !!! mon lieu de naissance sacrilège !!!

Trouvez plutot un zone neutre qui appartient aux 3 royaumes : Crauchon :bouffon: :bouffon:

(et pensez au belier surtout level 1 ça sera utile )

<imagine deja la scene sur le pvp, "I GO TO REUNION DONT KILL ME STUPID ROSBEEF" >

Falcon
Si la reunion se fait sur le serveur PRYD, je vous supplie de le faire avec des persos mids (faites un Nain viking ca vous donnera mularn). Enfin... c'est juste parce que j'ai deja des persos la bas hehe
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de Khaliah
Si la reunion se fait sur le serveur PRYD, je vous supplie de le faire avec des persos mids (faites un Nain viking ca vous donnera mularn). Enfin... c'est juste parce que j'ai deja des persos la bas hehe
Et moi j'ai 4 luri sur pryd

Reste que le PVP

Falcon
Plus simple sur le serveur pvp (ailleurs, tout le monde peut y avoir des persos un peu sur chaque realm).

Sinon pourquoi devoir tous débuter au même endroit si vous faites un cc ?

Enfin suis-je la seule parano ici à penser que certains petits malins en profiteront pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Enfin suis-je la seule parano ici à penser que certains petits malins en profiteront pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
Non

On signe où pour rentrer au club ?!
il y en a plusieurs

un chan "albion"
un chan "ys-daoc"
(et aussi un chan orcanie que je préfère l'ambiance y est nettement meilleure)
le tout sur le serveur quakenet. valivalou
Message supprimé par son auteur.
Personnel : Je serai plus pour annoncer une telle chose ailleurs que sur JoL.

Personnel : je ne pense pas venir, la date ne me conviens pas.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Enfin suis-je la seule parano ici à penser que certains petits malins en profiteront pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
<Fonce reserver les pseudo eolfinn et Fear>

"donc on est d'accord, aucune limite en cas de CS et les mid et hib au dodo a 22h (4h pour les alb) ok ? tape la !"

:bouffon:

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
<Fonce reserver les pseudo eolfinn et Fear>

"donc on est d'accord, aucune limite en cas de CS et les mid et hib au dodo a 22h (4h pour les alb) ok ? tape la !"

:bouffon:

Falcon


Plus sérieusement je doute qu'il sorte quoique ce soit de bon de cette rencontre car déjà au sein d'un seul et même royaume, personne n'est d'accord.

Donc bon courage à ceux qui se rendront à cette réunion et essayez de rester zen quand on vous expliquera que vous êtes un imbécile car vous ne pensez pas comme votre interlocuteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés