reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Tous ces gens qui se la racontent, justifient, ironisent...

/bow Mind,

/bow les gens qui prennent un peu de recul

/rude les posts au ton dédaigneux
Oublies que tu joues à DAoC quand tu postes pour débattre avec d'autres personnes qui ne jouent pas à ce jeu .

/Bow et /rude ( qui se fait modérer selon les modérateurs ) ne sont pas compris de tous , donc , tout cela pour dire que ces émottes mis en message , c'est comme des mots en langue étrangère pour certains .
Fiou 12 Pages à lire ca en fait .

Perso ce que j'en retient , meme si je ne connais pas les personnes concernées, c'est que , premierement Mandor est pitoyable ( enfin bon ca c'est pas un scoop) Mais quelque part je te plaint...parce que franchement si t'a rien de mieux a faire dans ta vie je serait toi j'offrirais mon corp a la science au moins je servirais a quelque chose sans faire chier le monde. Qui plus est, ce qui me fait me fait profondement rire ( oui un rire bien caverneux ) c'est que tu dit grosso modo : "Envoyer moi dont vos avocats" mais dit donc tu aura l'air bien fin devant eux, enfin meme si comme tu dit , ceux ci ne se deplacerai pas, tu aurait l'air tres malin devant les utilisateurs que tu a " violés " dans leurs vie privé, j'imagine que tu est aussi un " crack " Irl et que tu attend le gars qui hose venir te voir, personellement ca me ferait beaucoup rire.
[Loekit : pas d'incitation à des pratiques illégales, même si c'est fais sans arrières pensées.]

ps : Te comparer au Mérovingien de Matrix, alors la c'est vraiment tordant, poilant.

pps : J'ajoute aussi que j'avais une autre opinion de Ssiena et que je suis tres decu .
En tout cas une choses est sûre , les coupables doivent bien rigolé en lisant toutes vos réponses.

Ceux qui parlent de porté plaintes , ou ceux qui citent des articles de lois devraient peut être réfléchirent à leurs proprent déli aussi petits et discret qu'ils sont.

Par ailleurs , ayant été moi même concerné par de tel fait , je peux vous assurez que sans casier judiciaire , et mineur de surcroit , ils n'auront rien de plus que blame de leur FAI ( ils se verront obligé de renvoyé une charte d'utilisation signé à leurs FAI et de faire la promesse de ne pas la violé pendant 6 mois sous peine d'une fermeture sans préavis de leur accés internet ;
et d'un dossier judiciaire classé sans suite.

De plus , comme partout beaucoup de gens parlent beaucoup et ne font rien , sur 10 personnes voulant porté plaintes , 5 vont se dire que les autres le feront à leurs placent , 3 vont rentré chez eux devant la file d'attende de leur commissariat locale , et peut être deux personnes se veront avertie 1 ans plus tard que le dossier est classé faute de preuves ou de quoi que se soit.

Comme énoncé plusieurs fois , ce n'est pas votre vie , ni votre maison , mais un compte , si ont peu apellé sa un compte , disont un acces à un forums de jeux vidéo.

A bon entendeur salut.
Citation :
Provient du message de Ssiena


Ensuite, comme la totalité des pages internet que je lis, ca atterrit dans mon historique, drole hein
non, l'adresse est dans l'historique pas l'intégralité de la page.

de plus tu dis l'avoir intentionnellement enregistré.

on sent que tu te mords les doigts d'en avoir trop dis : trop tard.
Citation :
Provient du message de vimn
le message m'appartient, il m'est destiné à moi !! j'en fais ce que je veux.
Faux, avant de pouvoir reveler une partie d'une correspondance privée dans un cadre autre que celle ou elle a été émise, il te faut légalement l'accord de toute les personnes ayant participé a la dite correspondance (donc par exemple, si un modo revele un truc qui vient d'un forum modo, il est en tord. Mais il a le droit d'en parler autant qu'il veut sur les forums modos).
Ici, la correspondance est bien privée car accessible par uniquement nous 2, et je n'ai pas donné mon accord pour sa publication.

Par contre, je n'ai pas de morceau de loi a te citer, j'avais été demander directement a la fac de droit .
Mais comme je l'ai dis plus haut, il y a peut-etre des gens qui porte légalement plainte pour ce type de bétise (légalement, on a le droit) mais j'ai un peu autre chose a faire de mon temps que d'aller ouinouiner comme quoi tu as mis illégalement une copie d'un mp a moi sur un forum.

Citation :
Provient du message de vimn
je suis le destinataire légal de la correspondance, il n'y as aucune violation de quoique ce soit.
Faux, comme expliqué plus haut. Parce que par exemple, si j'envoye a mon petit copain de photos de moi nue, qu'on se fache et qu'il les montre par tout, j'ai tout a fait le droit de porter plainte. C'est la meme chose pour les messages, on ne dis pas forcement les choses de la meme facon en privé et en publique et si tu veux sortir quelque chose de son contexte, il te faut l'accord des autres interessés. Accord que je n'ai pas donné.
Citation :
possibilité surtout de flooder Wajpoothin avec les scalps dupliqués, faisant ainsi lagger les serveurs.
il y eut aussi des gens sacrifiant sur leur irl pour être présents et occuper le pnj, voire contrôler et coincer certains tricheurs, tout ceci pour essayer de sauver ce jeu qui nous tenait à coeur.
je ne parlerai pas des attaques verbales, voire quelquefois physiques que certains subirent.
et je ne peux que résumer là les conséquences réelles que ce merveilleux petit programme à permis de provoquer.
Faisable tout autant avant.

Citation :
elle atteint alors des sommets, créant très rapidement des persos capables de poutrer n'importe-qui sur les serveurs... le free-PK HLVL connut là ses heures de gloire.
il y eut duplication de scalps mais aussi de tas d'or, il y eut des distributions à tout va de celui-ci, jouant avec cynisme de la fragilité des plus jeunes.. ceux-ci perdant leur comptes pour s'être laissés tentés.
Tu as raison, mais tu exageres tout de meme.


Citation :
- les scripts de dialogue, comme je l'ai dit, servaient surtout à écouler des milliers de scalps dupliqués.
Je n'y avais pas penser, mais pour ce que ca change tu me diras


Citation :
sauf pour free-PK tout en restant insaisissable.
Ca change rien du tout, les Pk etaient bourre de parchemins, si ils voulaient joue a chat, ils pouvaient le faire sans le scripte.
Citation :
Provient du message de vimn
cela existe, c'est la MAC adresse.

si tu passes par une carte réseau pour rejoindre internet, la MAC adresse de ton pc est unique au monde, c'est un moyen de preuve très efficace, encore que difficile à obtenir pour un utilisateur moyen.
Je l'avais oublié celle ci
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
la MAC adresse de ton pc est unique au monde, c'est un moyen de preuve très efficace
Desolé c'est faux, si la MAC etait au début unique et non modifiable, attribuée par le constructeur de la carte, la MAC adresse est modifiable sur certaines cartes reseaux et routeurs depuis 6 ou 7 ans ( peut etre plus).
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Suite a un un gros troll sur T4C, un modo avait dit qu'il existait une sorte d'IP, elle plus profonde et impossible a changer, c'etait un moyen de pression pour faire peur, ou ca existe vraiment?
Cela existe parfaitement il s'agit de l'adresse MAC. Elle est fixe pour une carte réseau donnée.

C'est une adresse hexadecimale permettant d identifier un ordinateur meme apres changement d'IP. Le seul moyen de rester anonyme etant de changer de carte réseau a chaque fois.

Pas evident

Elle est aussi facile a recuperer que l'IP classique, et donc bloquable, mais il faut bricoler un poil les scripts de bloquages classiques de basant sur les adresse IP

EDIT: lol pardon, je fais trop de trucs en meme temps, les gens postent plus vite que moi du coup :P

RE EDIT : en effet on peut la changer mais par un flashage hardware pas a la portee du commun en principe
Citation :
Tu n'es pas tombée amoureuse de lui, c'est pour ça...
Je confirme, je me souviens plus trop quelle modo(e) a l'asile de madrigan j'avais mise en garde a l'epoque

Enfin toi encore tu as eu de la chance

il ne t'a pas fait la scene de la disparition du net, pour ensuite te mettre les remords d'une pseudo tentative de suicide histoire de te mettre la pression
pour venir un beau jour te saluer a une irl dans les bras d'une autre victime qui elle à eu le malheur de le croire

Ca avait fait du bruit ca aussi à l'epoque....


Dites y a pas un moyen d'enfermer ce fou furieux?

Nan parce que sa place à lui c'est à l'asile moi jvous l'dit....


[ah on parle pas du meme? Bah c'est le meme panier hein, jparle du suisse moi ]
Citation :
RE EDIT : en effet on peut la changer mais par un flashage hardware pas a la portee du commun en principe
Non les drivers livrés avec la carte permettent souvent de le faire, et demarrer sous dos et inserer la D7 des drivers de la carte réseau puis lancer le soft, ca c'est a la portée du 1er venu.

l'informatique est devenue si simple parfois, que les gens a la mandor se croient bons justement en ayant recopié 3 lignes de script d'un site internet.

PS: les cartes a @Mac modifiables sont contrairement à ce que pourrait laisser croire mon post très courantes.
Citation :
Provient du message de vimn
non, l'adresse est dans l'historique pas l'intégralité de la page.

de plus tu dis l'avoir intentionnellement enregistré.

on sent que tu te mords les doigts d'en avoir trop dis : trop tard.
Vimm, soit gentil veux tu, fait un test pour moi, histoire de voir que tu raconte bétise sur bétise.
Tu cliques fichier en haut dans internet explorer (si tu as autre chose, télécharger explorer pour le test na ) et puis sur l'avant dernier truc "travailler hors connexion"
Une fois que tu as fait ca, tu clique sur le bouton "historique" ( par défaut, celui entre média et courier)
Enfin, tu choisis un truc dans ton historique.
La, tu as une pop up qui te demande si tu veux continuer a travailler hors connexion ou te reconnecter, tu choisi hors connexion.

Et hop, miracle, tu as ta page exactement comme elle était a ta derniere connexion. A noter que ca marche meme si tu débranche le modem, histoire de bien voir que ca ne retélécharge rien, que c'est bien stocker sur ton disque dur.

Donc franchement, relis toi, surveille que tu ne dis pas de bétise et tourne la souris 7 fois sur son tapis avant de poster

En plus, tu me cites mal, j'ai dis que comme j'avais été sur la page gentillement indiquée par lil, les mp étaient sauvegradés sur mon disque dur.
Citation :
Provient du message de Ssiena

En plus, tu me cites mal, j'ai dis que comme j'avais été sur la page gentillement indiquée par lil, les mp étaient sauvegradés sur mon disque dur.
Nulle part je n'ai indiqué l'url.

Alors maintenant :

1. J'aimerai qu'on en revienne au sujet

2. Je demande à ce que ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****


[Loekit : je demande à ce que tu te calmes et évites ce genre d'attaque sans quoi je vais devoir sévir...]
Citation :
Provient du message de Le Mérovingien
Victimes "violées" dans leur vie privée? Et tu capable de me dire qui a été "violé" et dans quelle mesures? Non. Parce que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.
De plus les principaux intéressés font des références constantes dans leur posts sur des forums publiques a ces informations.[...]
Oui, acte. J'attends vos avocats demain matin chez moi à la première heure. Expliquez leur bien que vous portez plainte contre Mandor parce qu'il a lut les messages privés de 2 comptes d'un forum de jeux vidéos. Les avocats aussi ont le droit de rire, après tout.
Je ne ris pas du tout.
Il fallait y penser avant, mais la jugeote ne fait apparemment pas partie de tes attributs.
C'est étrange mais je me sens humiliée, oui, car victime par intermédiaire. Dans la "vraie vie" j'aurais effectivement outrepassé ma non-violence pour te coller une gifle bien méritée, car tu as lu des choses qui ne devaient pas sortir de nos quatre yeux, mon expéditrice et moi, les autres amis aussi, qui avaient envoyé leurs messages à celle que tu déteste tant, ont effectivement eu des pans de leur vie souillés par ta curiosité.
Ton instinct de vengeance est minable, vos querelles sont stupides et stériles, je me fiche de savoir qui a commencé, et pourquoi vous relancez sans arrêt à chaque mois, toujours les mêmes histoires dont nous autres nous n'en avons rien a faire... Nous sommes impliqués là dedans malgré nous.
Mandor tu m'étais sympathique à une époque, c'était cet été, nous discutions quelque fois sur msn, et tu me faisais rire, j'étais prête à te trouver plein de bonnes excuses à ta haine, alors que Lil' est mon amie irl - et en disant cela je vais m'attirer ses foudres - je n'avais pas assez de cartes en main pour te juger, mais là j'ai bien envie de d'insulter car de toute manière je n'ai pas d'autre solution pour te toucher.
Hacker de pierre (ahah) ? Non je ne pense pas, tu es tellement sensible en fait, que la douleur te fait faire des conneries aussi grosses que ton orgueil -
tu ne m'inspire que la pitié finalement.
Traître.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nulle part je n'ai indiqué l'url.

Alors maintenant :

1. J'aimerai qu'on en revienne au sujet

2. Je demande à ce que Edité par Corwin.
Edit : Loekit ayant efface le message d'origine mon message n'a plus lieux d'être

Quand a ton invitation a retourner sur le sujet la je te soutiens tout a fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés