peut-on crafté cette arme?

Répondre
Partager Rechercher
autant pour moi

mais a chaque fois que je vais sur ce site c'est pour voir les nouveautés SI et je savais que cette photo était de ce site ce qui fait que j'ai ( à tord ) fait le rapporchement : cette photo <--> SI

sinon merci pour l'adresse, cette fois elle est dans mes favoris
je pausait cette question parce que je ne connais pas encore Mid (j'ai arrête daoc pendant 6mois pour le reprendre maintenant)
et comme je traine sur les site ayant rapport avec daoc ,je tombe sur des image d'armes ou d'armures qui me plaise alors je demande si on peu les crafté...sinon pour l'effet du feu c'est pas ce que je cherchais...et puis comme je compte être 5spé , je vais me faire SC mes armes , mais bon sinon quand on SC une armes pour lui rajouté des bonus au spé , y a t-il un effet visuel?
Citation :
Provient du message de Chun
plutard tu poura avoir des effet au épée mais ca pas pour l'instant
Non tu ne pourra jamais avoir des éffets sur une arme craft, ca a été expliquer dans un grab bag.
Citation :
Provient du message de Kartel
Non tu ne pourra jamais avoir des éffets sur une arme craft, ca a été expliquer dans un grab bag.

je confirme, mythic a annoncé que le calcul de particules pour chaque arme était tres complexe, en gros ils ne peuvent donner une aura que sur une arme prédéfinie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés